[Orcanie] bon comme tout les ans je vais faire une pause ;)

Partager Rechercher
curieusement de maniere assez reguliere je me lasse et je decide d'une cure de desintox déaocienne

donc je dit au revoir a tous et a dans quelque mois (en general 2 ou 3)

bye bye a tous
Bonne pause .

Citation :
Publié par Paw/Amboise
C'est doux est délicat de nous prévenir

La je me léve et je vais au boulot donc je ne jouerais pas a daoc de tte la matine a cette apres midi !
Hihi moi je mange un bonbon sûre Hihihi Aie mes joue nifnif c bon .
Citation :
Publié par Micka YouYou
Et comme tous les ans on s'en fout (sauf pour ceux qui veulent faire un +1 et qui font semblant de se sentir concerner)

j'assume le +1 !
Citation :
Publié par Khalyos
J'ai fait une pause de 4 mois ca fait bcq de bien reviens en forme

Khalyos champ GA, 5L6 -La Garde d'Orcanie-
6 mois!! qui dit mieux
C'est vrai que ça fais du bien
Bonne pause sinon
6 mois!! qui dit mieux
C'est vrai que ça fais du bien
Bonne pause sinon
je vois pas l'intérêt de faire une pause , surtout si ca fait du bien autant arrêter.
On dirait que la pause daoc c'est vos vacances annuelles
Citation :
Publié par Caldo/Trix
je vois pas l'intérêt de faire une pause , surtout si ca fait du bien autant arrêter.
On dirait que la pause daoc c'est vos vacances annuelles
Moi je le vois l'intérêt : au bout d'un moment la lassitude se fait sentir très logiquement, et le jeu devient une habitude sans saveur, un gouffre de temps sans vraiment d'amusement. Quand on fait une pause, on ne pense pas au moment où on va revenir, on ne prévoit pas combien de temps on va rester absent. Mais quand on revient, c'est forcément qu'on a vraiment envie de jouer et de passer du bon temps.

Enfin je suppose que c'est comme ça qu'il faut le voir, à confirmer ou infirmer par le posteur à qui je souhaite de ne revenir que parce qu'il en a vraiment envie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés