[Broc] L'Histoire d'un Assassin ( 2e partie )

Répondre
Partager Rechercher
( Pour ceux qui n'ont pas lu la 1ere partie, voici le lien du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367855 )

Les abysses de la mémoire.


Vasudheim, une vingtaine d'années en arrière. La principale ville viking de Midgard. Le royaume en ce temps la était à feu et à sang, l'invasion albionnaise avait commencé et les terres nordiques se transformèrent en champ de bataille. Partout l'insécurité était le maître mot.

Dans une hutte non loin du pont qui menait à Jordheim, la capitale, un jeune viking adolescent guettait sur le pas de la porte l'entrée du village. Son père était parti en guerre, à la fois son instructeur et son entraîneur dans l'art de manier les armes et la discrétion du déplacement. Il était là, à l'attendre, encore et encore.

Un Skald fit irruption à toute vitesse dans son élégante toge, colportant les dernières nouvelles de la guerre au péril de sa vie. Et celles ci furent de mauvaise augure. Les troupes ennemies marchaient sur Vasudheim, et allaient arriver sous peu.

Immédiatement, tout le village s'animait. Les femmes guérisseuses préparaient leurs sorts en priant leur Dieu respectif, les hommes revêtaient leurs plus belles armures afin d'être accueillis comme il se doit au Valhalla si leurs vies venaient à s'éteindre, les enfants eux étaient amenés à Jordheim, afin d'être épargnés un peu plus longtemps.

Le jeune viking qui attendait son père se vit donné l'armure de son aîné quand il avait son âge, et quelques remèdes par sa mère. La séparation fut brutale, elle l'embrassa avant d'aller rejoindre les autres villageois prêts à guerroyer pour l'honneur. Il fut entraîné par les autres vikings qui regagnaient la capitale. Son regard croisa celui de sa mère, pour la dernière fois.

~~

Huit lunes passèrent. La menace avait été repoussée aux portes de Jordheim. Les combattants midgardiens avaient réussi à bouter l'ennemi hors de leurs terres. Puis s'en suivirent vaines fortifications frontalières, et l'alliance des différents habitants du royaume, venus en aide aux vikings sur demande officielle. C'est ainsi que les Trolls, les Kobolds et les Nains des Rocheuses se mélangèrent à la population, longtemps avant que les Valkyn, puis les Frostalfs les rejoignirent.

Le jeune viking ayant perdu ses parents au cours de la guerre, commença une longue quête personnelle. Celle du savoir et de l'exil. Il parcouru les régions isolées de Midgard pour se surpasser et survivre par lui même. Il apprit à jouer avec les spectres lumineux afin de devenir invisible à l'oeil de ses ennemis. Il se perfectionna dans la discrétion du mouvement afin de savoir voler, ou bien asséner un coup fatal à ses assaillants.

Alors que le royaume devenait plus puissant de jour en jour, notre viking, ayant grandi et mûrit avec le temps, partit explorer la zone interdite de Raumarik. Son père lui avait comté qu'une créature terrifiante demeurait en ces lieux. Celle ci était le dernier rempart pour devenir une ombre, un disciple de la nuit, un Assassin.

Il s'y rendit donc, remplit de haine et de courage. Il repensait à son père jamais revenu, à sa mère disparue dans les ténèbres de la guerre, aux dissidents Albionnais qui lui avaient tout pris... Il trouva la créature, et la terrassa tant bien que mal. Légérement blessé, il rentra pour la première fois depuis longtemps à Jordheim pour se présenter devant le vénérable maître de la Loki-Othila, afin de terminer son sacre. Il remit son esprit entre les mains de son dieu Loki, et jura de rester dévoué corps et âme à son royaume.

Sortant du temple, il remit la capuche de sa pèlerine afin de se protéger de la pluie battante comme celle qui achevait les batailles épiques. Les gouttes d'eau perlaient sur son visage comme si toutes les larmes qui n'avaient jamais coulé, apparaissaient soudainement. Puis il fut attiré par un son au loin. Il se dirigea dans la direction d'où provenait ce son, qui se transformait petit à petit en une voix douce et apaisante.

Il arriva enfin à la taverne d'où cette voix émanait, et c'est la qu'il la vit ...

A suivre
Citation :
Publié par Laissetoifaire
Sont ou les fautes stp ? j'ai pourtant vérifié loool

Y'en a qu'une en fait je crois :x


Citation :
une jeune viking adolescent

Vraiment minime quoi ;p Scuse-moi ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Magnifique j'aime bp continu c'est super intéressant.
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
A moi...
Il était une fois...

Un gros BD qui marchait dans les plaines de goth. Le premier qu'il vit mourut... Comme le suivant d'ailleurs, et les autres qui ont essayé... DRain DRain DRain... Ah ... comme c'est bon... Il est reparti trouver d'autres proies faciles (sans oublier de se spé suppression). Et comme ca pendant des jours et des jours de jeu.

Cest un style interessant non ? Moins leet (mais ca passe à 4g a chaque oeil *.*)

Bon poto Laissetoifaire L' Asn faut se calmer là... Tu me prends tout mon public là. T'es trop fort. Tu vas m'obliger a m'y remettre.

Alors stop flood le cc Education nationale et laisse moi t'expliquer le savoir-penser BD

Non je deconne.

(Bel article pour un bachelier )

PS : Demande des cours a didier le

BJ poto
Citation :
Publié par Davidou
Il était une fois...

Un gros BD qui marchait dans les plaines de goth. Le premier qu'il vit mourut... Comme le suivant d'ailleurs, et les autres qui ont essayé... DRain DRain DRain... Ah ... comme c'est bon... Il est reparti trouver d'autres proies faciles (sans oublier de se spé suppression). Et comme ca pendant des jours et des jours de jeu.

Cest un style interessant non ? Moins leet (mais ca passe à 4g a chaque oeil *.*)

Bon poto Laissetoifaire L' Asn faut se calmer là... Tu me prends tout mon public là. T'es trop fort. Tu vas m'obliger a m'y remettre.

Alors stop flood le cc Education nationale et laisse moi t'expliquer le savoir-penser BD

Non je deconne.

(Bel article pour un bachelier )

PS : Demande des cours a didier le

BJ poto


PTDRRRRRRRR

Jolie surprise par contre bachelier ty va un peu fort lol C loin le bac

GG le texte bd, jy avais pas pensé lol, c trop riche en detail A bientot IRL poto
Citation :
Publié par Laissetoifaire
GG le texte bd, jy avais pas pensé lol, c trop riche en detail A bientot IRL poto
Bah faut dire un camion qui drain cest du détail ubber ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés