[Broc] L'Histoire d'un Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Paysage triste et rude, parsemé d'une végétation forgée à ce climat si particulier,
un vent si glacial et vif qu'il paraîtrait presque vivant, un soleil à la limite de la blancheur cadavérique... La neige recouvrait tout sur ces terres hostiles. Rien ne laissait présager la possibilité de dompter ce recoin nordique. Aucune habitation, aucun signe de civilisation aux alentours.

Sur les hautes collines étaient perchées des forteresses solidement armées et défendues. Mais dans cette vallée, presque aucun passage ne se faisait. Un poste avancé du grand royaume de Midgard, un bastion presque imprenable, tellement ce goulot conservait une température critique. La neige ici y était presque éternelle.
Cette région appelée Portes d'Odin était la plus dangereuse du royaume, puisque elle était la plus proche des zones frontalières Albionaises et Hiberniennes. Bledmeer Faste dominait cette région de toute sa splendeur, fort reculé dans cette région si difficile, mais remplie de tant de souvenirs épiques...

Un peu plus au sud, une sombre tâche sur la neige bien blanche se distinguait selon les aléas du vent glacial. Un corps se dessinait peu à peu.
Etendu sur la neige qui était rougeoyante autour de lui, un homme, un Vicking, tout de sombre vêtu, demeurait inconscient. Apparemment blessé, le combattant de Midgard ne donnait plus signe de vie. Le combat devait être récent car la neige n'avait pas encore ensevelit son corps.

Dans un mouvement bref et succin, il ouvrit les yeux spontanément, et porta la main à son visage. Une sérieuse blessure au torse l'immobilisait totalement. Il essayait de se souvenir, mais n'y parvint pas pas. Il réussit à tourner légèrement la tête pour regarder autour de lui et tenter de reconstituer l'action. Son regard s'arrêta sur une forme irrégulière un peu plus loin de lui. Un corps d'aspect féminin. Sa mémoire toujours orpheline, il ne se souvenait pas de qui cela pouvait il être, ni de qui il était lui même.

L'effort lui demandait trop d'énergie, et il reposa sa tête à nouveau dans sa pèlerine, puis se recouvrit avec. Le froid commençait à le gagner peu à peu, il essaya de lutter, mais finit par se rendre à la nature qui le contrôlait à présent.

La perte de conscience suivit, et une longue léthargie l'emprisonna... Les souvenirs revenaient petit à petit...

A suivre
Citation :
Publié par ombremystique
Sympathique de rude les gens
Si tu as qqchose contre moi, je tinvite à me PM, mais ce post est tourné RP, merci de ne pas le souiller

( dois je rapeler que la commande /rude est une commande du jeu et destinée au jeu, cela ne veut dire en aucun cas que j'ai qqchose contre qui que ce soit )
Citation :
Publié par ombremystique
Sympathique de rude les gens
lol venant de toi ca me fait rire... no comment

Sinon sympa need la suite laissetoifaire

Edit: aHaH tu rokss §§ ! Jme souvient bien mettre pris des rudes venant de toi alors que je suis tjs solo ou duo.
Citation :
Publié par ombremystique
les personne que je rude c est les fufut qui bus
Et bien voila un point ou on est d'accord


Merci miisteria , je m'empresserai d'écrire la suite

( a propos , je solo ou duo tres souvent je buss jamais fufu )
Bien écrit et nikel pour l'orthographe, mais ça manque de rythme rendant la lecture légèrement ennuyeuse.

ps: tu aimes faire du roleplay alors pourquoi un nom si peu roleplay?
Citation :
Publié par tuff
Bien écrit et nikel pour l'orthographe, mais ça manque de rythme rendant la lecture légèrement ennuyeuse.

ps: tu aimes faire du roleplay alors pourquoi un nom si peu roleplay?

Et bien la réponse est tres simple

DAOC est mon premier MMORPG. Et au debut je ne savais pas ce qu'etais le role play

J'ai commencé a m'y interresser bcp plus tard Donc voila
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
tu nous aura donné du fil à retordre ce soir à df

pas facil de te suivre, tu bouge vite mais le druide aura été le kill de trop

Hihi merci c'est vrai que je me suis pas mal amusé ce soir a df

Dis toi que ça faisait deja bien 2 heures que je torturais les nalb

Je voulais signaler que je n'etais pas buffbot, et que j'ai tué bcp de monde plus ou moins facilement.

Bravo aux hib que j'ai croisé pour les beaux combats qu'on ait pu avoir Et gg Ozmoz pour m'avoir porté le coup fatal /respect

J'espere te recroiser et je te ferai un Kissou
tres joli texte, j'aime beaucoup, notamment la richesse des details

pas besoin d'action pour apprecier un texte, la lecture n'est pas ennuyeuse pour moi, surtout qu'il est relativement peu long.

je connaissais deja Laisse en tant qu'exellent joueur RP, je sais qu'il ecrit de belles choses a present
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Jolie texte en effet..j'aime lire les post RP des classes furtive..elle sont generalement bien ecrite

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365488

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365487

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173475

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365621

Pour ceux qui aiment le RP sans pretention voila des liens de mes post
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Citation :
Publié par Katharyna
tres joli texte, j'aime beaucoup, notamment la richesse des details

pas besoin d'action pour apprecier un texte, la lecture n'est pas ennuyeuse pour moi, surtout qu'il est relativement peu long.

je connaissais deja Laisse en tant qu'exellent joueur RP, je sais qu'il ecrit de belles choses a present

Je te remercie pour les compliments, et je suis heureux de voir que ce texte a plu à la majorité

Je posterai bientôt la suite, je vous le promets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés