Attention: PL en FM HOTFIX

Répondre
Partager Rechercher
Nos amis de mythic nous ont pondus une petite subtilité pour éviter l'autoclik.De plus ça oblige les animistes à etre aware. Plus ou moins tout les 20 finn's, un d'eux est insensible aux champis, donc faudra utilisé vos leech de vie. Plus il y aura d'autoclik moins vous avez de chances de vous en sortir.

Merci Mythic car plus il y a aware moins le PL est abrutissant
Citation :
Publié par Edil
Nos amis de mythic nous ont pondus une petite subtilité pour éviter l'autoclik.De plus ça oblige les animistes à etre aware. Plus ou moins tout les 20 finn's, un d'eux est insensible aux champis, donc faudra utilisé vos leech de vie. Plus il y aura d'autoclik moins vous avez de chances de vous en sortir.

Merci Mythic car plus il y a aware moins le PL est abrutissant

Source ? Ajout en version 1.71 ?
c'est pas tres dur a observer

de temps en temps les logs affichent (avec uniquement des champis)

votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)
votre familier inflige 0 (-xxx)

si jamais y'a pas assez de monde ou une fdm absente bah... ca donne un joli tapis de morts


[edit : je pencherais aussi pour un bug ]
__________________
~~ Back in the real world ~~
Citation :
Publié par caarheim
Tu bluffs martoni.



@ !nSoMn!aK : ou alors TP de Skeaghshee, flamme, fleau au milieu des animistes et si on rajoute le cadeau bonux, faut TP tous les mob agros violet +++ de la FM

si y a un seul nommé qui vient ca fait pas de difference il explose et c'est tout (deja vu acec neunoeil )

Citation :
Publié par Antipika
Devrait mettre un fin sur les 4 a chaque repop, ca obligerais les gens a jouez normalement...
oula t'as l'air aigri et nerveux tu devrais arreter la cafeine
Citation :
Publié par Antipika
Devrait mettre un fin sur les 4 a chaque repop, ca obligerais les gens a jouez normalement...
ah donc les groupes animistes ne sont pas normaux.

pourtant zetes bien contents pour vos artef vos ml vos prises/défenses de fort d'avoir des animistes, non?
Citation :
Publié par Koo
ah donc les groupes animistes ne sont pas normaux.

pourtant zetes bien contents pour vos artef vos ml vos prises/défenses de fort d'avoir des animistes, non?
Aigri spotted

Ca commence à devenir lourd, honnêtement. Qu’est-ce que tu veux. L’être humain est comme ça. Quand avec 2 animistes + 1 fdm tu te fais des énormes named, tu vas pas dire, non non, les autres royaumes en ont pas alors on monte 3 grp pour y aller.
Vois pas pourquoi ils veulent virer le pl animiste, qu'est-ce que ca peut leur foutre tant que les joueurs sont contents. Et une majorité de joueurs est bien content d'avoir l'animiste, l'autre partie réunit ceux qui ont pas la possibilité de le faire donc qui trouvent ca injuste, et ceux qui sont contre ce genre de "facilité".

Enfin bon, les gens trouveront toujours un moyen pour aboutir à leurs fins donc je vois pas l'interet de les supprimer une par une, ca va juste gacher le gameplay au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Koo
ah donc les groupes animistes ne sont pas normaux.

pourtant zetes bien contents pour vos artef vos ml vos prises/défenses de fort d'avoir des animistes, non?
Je parle de ceux qui macro-xp, avec un soft ou en coincant la touche et qui AFK (lit le topic c'est de ca dont il est question)...

Et suis pas content quand je vois des niveau 50 a dl qui sont des boulay car ils connaissent pas leur classe.

Ca donne :

-Un enchant 50 qui se balade avec un self AF jaune car il ne sais pas qu'il y en a un au 50.

-Un druide spe buff/heal qui me buff AF en me certifiant que son buff est meilleur que mon self car il a +25% ToA...

-Un druide buff qui met hate aux magos.

-Un barde qui prefere se buff force plutôt que de buff dex simple un membre du groupe...

-Un druide qui buff son pet gris tout pourris en priorité avant le groupe

C'est bien le PL au fin
Citation :
Publié par Antipika
Je parle de ceux qui macro-xp, avec un soft ou en coincant la touche et qui AFK (lit le topic c'est de ca dont il est question)...

Et suis pas content quand je vois des niveau 50 a dl qui sont des boulay car ils connaissent pas leur classe.

Ca donne :

-Un enchant 50 qui se balade avec un self AF jaune car il ne sais pas qu'il y en a un au 50.

-Un druide spe buff/heal qui me buff AF en me certifiant que son buff est meilleur que mon self car il a +25% ToA...

-Un druide buff qui met hate aux magos.

-Un barde qui prefere se buff force plutôt que de buff dex simple un membre du groupe...

-Un druide qui buff son pet gris tout pourris en priorité avant le groupe

C'est bien le PL au fin
J'ai déjà vu la plupart des situations que tu cites bien avant le pl fin perso
Citation :
Publié par caarheim
Tu bluffs martoni.



@ !nSoMn!aK : ou alors TP de Skeaghshee, flamme, fleau au milieu des animistes et si on rajoute le cadeau bonux, faut TP tous les mob agros violet +++ de la FM
le singe a pas tenu plus longtemps qu'un fins :/

a mon avis ils se feraient tout bonnement explosés ces mobs :/
c'est un bug, pas un fix


le spot des fins est connus pour bugguer au bout d'un moment quand un animiste a planté trop DANS le spot, c'est pourtant connu depuis des lustres... et le bug se traduit par l'apparition d'un ou plusieurs fins en "god mode", c'est à dire que les champis incontrolables ne lui font plus rien... il faut alors le puller au DD ou au controlable pour qu'il perde de la vie et repasse à un moment en mode tuable (ca donne aussi qq footing imposés...). A la période du pl au focus, cela ne se voyait pas car c'etait le principe du mob qui se faisait mal lui meme, mais des l'apparition du pl animiste, ca a été constaté souvent. Et comme la "tendance" est de plus en plus souvent au plantage en plein milieu du spot, c'est un phénomene de plus en plus présent.





"TP de Skeaghshee, flamme, fleau" => autant ils peuvent cartonner au spot 1, autant au spot leech, ils finiront comme les fins rapidement: au sol.
Citation :
Publié par Phenix Noir
c'est un bug, pas un fix

"TP de Skeaghshee, flamme, fleau" => autant ils peuvent cartonner au spot 1, autant au spot leech, ils finiront comme les fins rapidement: au sol.
C'est marrant ça. A priori, sur les gros serveurs (YS, Brocéliande), le pex sur le spot finn 2 se fait avec tout le monde en dégroupé et au final avec largement plus de monde qu'un full groupe ?

Sur Orcanie, on est resté à la vieille méthode avec un FG, 3 animistes, mana pod et 4pls.
Citation :
Publié par (o'-'o)
Vois pas pourquoi ils veulent virer le pl animiste, qu'est-ce que ca peut leur foutre tant que les joueurs sont contents. Et une majorité de joueurs est bien content d'avoir l'animiste, l'autre partie réunit ceux qui ont pas la possibilité de le faire donc qui trouvent ca injuste, et ceux qui sont contre ce genre de "facilité".

Enfin bon, les gens trouveront toujours un moyen pour aboutir à leurs fins donc je vois pas l'interet de les supprimer une par une, ca va juste gacher le gameplay au bout d'un moment.

Peut etre que sa leurs "fouttre" que les gens afk pendant des heures et revienne avec des perso tout fait, la ou d'autre trime des heures entiere a faire pareil a la normal ?

On se retrouve avec une collection de lvl 50 qu'on sais meme pas jouer, combien de fois je doit apprendre a des animsite que je croise certain sort ou maniere de jouer leurs perso.. c'est justement cette possibiliter de pl intensif qui detruit le gameplay.
Citation :
Publié par Fangora
Peut etre que sa leurs "fouttre" que les gens afk pendant des heures et revienne avec des perso tout fait, la ou d'autre trime des heures entiere a faire pareil a la normal ?

On se retrouve avec une collection de lvl 50 qu'on sais meme pas jouer, combien de fois je doit apprendre a des animsite que je croise certain sort ou maniere de jouer leurs perso.. c'est justement cette possibiliter de pl intensif qui detruit le gameplay.
/agree, ca serait que pour les dernier niveaux (genre 46-50) je dit rien (du moment que pas afk, pas d'auto-xp). Suis d'accord que c'est bien utile pour finir son perso car les derniers level sont vraiment très chiant (bon on peut faire facile le 49 avec toutes les quests), mais les mecs qui débarquent un matin niveau 20 et que tu revoit le lendemain a DL entrain de crier "LFG" voilà quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés