Guide royaumes pour 1.71

Répondre
Partager Rechercher

en effet j'ai décidé de faire un guide pour aider les futurs rerolleurs et joueurs occasionnels, alors en prévision de la 1.71 quel est selon vous les royaumes sous peuplé par serveur.
Citation :
Publié par L'explorateur
Hib/Ys et Alb/Carnac
Alb / Carnac n'est pas en sous effectif

Nous avons juste besoin de gens motivés pour rvr
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Publié par Teyl
Hib YS en sous effectif

Depuis deux jours ils sont ouatte mille sur emain, et 2 FG a quartz à 1 heure du mat.
c'est vrai que tout l'historique de daoc ne va pas plus loin que 2 jours, ce qui est amplement suffisant pour émettre un avis critique sur une tendance à long terme
Citation :
Publié par Hoeri
Alb/Broc
Actuellement, hib est over-peuplé sur broc, mid est complètement en sous population, tandis que alb maintient une population stable.

J'ai fait un test avec deux compte. Je me suis connecté sur mid et albion en même temps.

La population totale du serveur était alors de 2000 joueurs. ( chiffre approximatifs )
- 370 connectés sur midgard ( chiffre approximatifs )
- 650 connectés sur albion ( chiffre approximatifs )

On optient par deduction :
- 980 connectés sur hibernia ( chiffre approximatifs )

D'autres stats on été faites à différentes heures de la journée et on donné les même pourcentages de population

Il est donc très clair que mid est totalement sous-peuplé :X

Albion est quand a lui le plus stable des 3 royaumes. Si donc, Hoeri, citer alb/broc était un coup d'humour, et bien tu t'es raté car albion n'est ni sous-peuplé ni sur-peuplé

Bien heureusement, l'arrivée de NF va peut être rééquilibrer, car comme on le voit sur ce topic hib n'a pas l'air en forme ^^

Enfin bon


L'idée d'un guide pour les rerolleurs peut être très dangereuse, car montrer aux rerolleurs quels royaumes sont plus puissant que les autres sur tel et tel serveur peut malheureusement inciter ceux-ci à les rejoindre
Le nombre de connecte n'est pas le problème c'est la motivation RvR le problème . Je pense que alb/hib (broc) pour la motiv c kif kif par contre Mid carrément défavorise .
Citation :
Publié par Humades
Le nombre de connecte n'est pas le problème c'est la motivation RvR le problème . Je pense que alb/hib (broc) pour la motiv c kif kif par contre Mid carrément défavorise .
Oui et justement, il ne sont pas favorisé par leur nombre sur ce point la...

Je pense au contraire que mid/broc ne souffre pas trop de sa sous-population. Au contraire, mid est le royaume qui s'est le plus affirmé en RvR ( moins depuis ToA - mais les groupe Curse et WL était très redoutés ). Le problème qu'a mid en ce moment est qu'il n'ont aucune reliques, ils se voient beaucoup défavorisé en ce moment
Citation :
Publié par Dkarn
J'adore cette blague
Il faut cesser de ce fier à la population indiquée sur les chroniques qui donnent :
Albion (40.12%)
Hibernia (32.69%)
Midgard (27.19%)

Tous les jours et à diverse heure de la journée, il y a de cela 1 à 2 semaines, je faisais des relevés sur la population connectée des 3 royaumes.
Et j'ai toujours obtenu aproximativement :
Albion : 2/6 de la pop ( ou 1/3 )
Hibernia : 3/6 de la pop ( ou 1/2 )
Midgard : 1/6 de la pop

Maintenant, me croit si tu veux, mais hibernia est le royaume qui a le plus de population simultanée.

Le seul truc que peux me demander, c'est si quand on tape /who et que cela nous donne : XXX joueurs connecté sur votre royaume, si les anon sont comptabilisés ou pas. J'en doute, mais cependant il est vrai que ce détail, si il existe pourait tout fausser
( ne possédant pas de compte hib je ne peux le vérifier )
Citation :
Publié par Most
La population totale du serveur était alors de 2000 joueurs. ( chiffre approximatifs )
- 370 connectés sur midgard ( chiffre approximatifs )
- 650 connectés sur albion ( chiffre approximatifs )

On optient par deduction :
- 980 connectés sur hibernia ( chiffre approximatifs )
Citation :
Publié par Most
Il faut cesser de ce fier à la population indiquée sur les chroniques qui donnent :
Albion (40.12%)
Hibernia (32.69%)
Midgard (27.19%)
Citation :
Publié par Most
J'ai fait une erreur ?
Oui je crois, a moins que GOA falsifie les données envoyés aux Chroniques...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés