[Orcanie] Des interesses pour une ML1 ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Ce post a pour but de determiner combien de personne serait interesse par l'organisation d'une ML1 prochainement un soir de semaine a partir de 20h-20h30.

N'étant pas encore un habitué mais plutot un touriste des terres atlantes, je ne me voie pas vraiment organiser une telle sortie, alors y a t il par hasard une personne motivée et dispo pour tenir ce role ?

Je vous souhaite une tres agreable journee,
A+ in game

Talion, Mercenaire 50
Ils serais bon, afin de ne pas y passer 4h,
que vous ayez tous les pré-requis...

ils sont facilement faisables à 3-4, aussi je vous conseille de monter un petit grp pour les faires, c'est assez rapide, ça prend une heure environ si vous avez déjà fait les duels...

si vous cherchez un post sur les pré-requis nécessaires, allez voir le post de Woa, ils est bien complet
Interesse cleopatra Scout en epike ^^

Par contre je ne sais pas pour les prerequis comment ca se passe , et plop a slenyold ^^
Quelqu'un pourrait m envoyer un MP svp pour qu'on s'organise les prerequis merci d'avance

Ok pour vendredi 20 ^^
si vous cherchez un post sur les pré-requis nécessaires, allez voir le post de Woa, ils est bien complet

C'est par ici

PS: Pour retrouver facilement l'adresse par vous-meme, allez jeter un oeil dans le persistant sur les MLs, J'ai mis un lien vers ce post
Pré-requis
Pour les ML 1.2 et 1.5 qui serais dispo ce soir a partir de 21H ?

/em pensait que les pré-requis été juste ceux en solo et pas les ML 1.1 et 1.4 :/

Donc si il y a des personne intéressé RDV ce soir au Refuge d'Océania à partir de 21H départ 21h30.

Voilà.
oki pour ce soir 21h
bah pala 46 a vos ordre ^^ . concernant les ML j'ai les 1/3/4 de faites, hors si j'ai bien compris les pré-requis c'est les ML1/4 ?? si c'est pas ça pourrait t'on me dire ce que c'est. merci
Yop tlm...

Alors ML1 vendredi 20. Rendez vs a 20h45 djinn Volcania. Depart 21h.

Prérequis juste Krojer et Borger donc ne vs embêter pas parce qu'on part a 2 grp seulement.

Grp 1:

Sellqui: Strel 47
Lotherrat: Fleau 41
Deathspirit: Palouf 50
Ulira: Scout 50
Onaki: Thauma 44
Cleopatra: Scout
Bormi: Merco 50
Cleryc: Clerc 50

Grp2:

Paladinum: Palouf 50
Beher: Scout 44
Spay: Palouf
Slenyold: Moinou
Laelya: Sic
Sanosake: Merco 45
Bruenor: Clerc 40
Sphere: Thauma 50

Grp3

Cynar : Scout 50
Talion: Merco 50
Battler: MA 45
Gismodeux:MA 50
?: Sorciere 41
?: Clerc 41
Elkyask: Theu 45
Tsasuke: Palouf 46

Voila c full. Bcp de lvl 40+ mais ça devrais aller. Au pire les grps seront remaniés le jour même en fonction des présents et de l'évolution des lvl.
A vendredi ig

J'édit au fur et a mesure les changements.

Si y'a des questions mp moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés