salut suis nouvelle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolita_Diablesse
non je ne connais pas mais vu ce que j'ai pu lire sur sa vie privée meme si c'est caricaturée, médiatisée...heuuu non merci...des tatouages qui te recouvrent tout le dos ...no merci....shoootée du matin au soir au coke....merci encore

et il semblerait qu'il n'y aie eu que le train qui soit pas passé sur elle (bah là je plaisante, j'en sais rien)

Loli
euh tu ecoutes ce que dis la tele ou voici?
franchement meme aux infos de 20h y disent n'importe quoi, quoi que defois la meteo se trompe pas

et puis les tatouages c'est un art, tu aimes ou tu n'aimes pas, perso moi j'en trouve certain tres beaux

edit : va voir les tatouages et percing de "luis royo", c'est des dessins, mais certains se font faire ces tatouages
Salut beauté

Bienvenue sur Jol , je suis là depuis pas longtemps mais je te promets qu'il ya une ambiance du feu de dieu , avec du suspens de l'action et plein de trahison que ya que les vilains méchant qui font ça ^^ *je rigole hein *, tu seras pas depaysé des feux de l'amour et peut etre meme qu'un jour ce forum les remplacerons
Sinon si tu jou hc et que ton barbare à l'épée mole je pourai toujours venir t'aider sans probleme ...
Bienvenue à toi, ( c'est reparti les posts de présentations ? j'ai pas encore tout lu)

Je vois que l'account a fait effet; c'est normal ! c'est la montée hormonale mais cela s'estompe par la suite .

Le principal étant que tu t'amuses à diablo et parmi nous; c'est mieux de commencer par le sc afin de découvrir le jeu, les personnages, les techniques, les items ....... ensuite, il te faudra passer au cap fatidique du hardcore ( disons dans 4 mois ); et seulement à ce moment là; tu découvriras de douces et d'agréables sensations .

a++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés