Lol....Gronibar ce n'est pas de la musique ? Mais qui êtes vous pour dire cela ? Jolie preuve d'étroitesse d'esprit. Le métal extrême, c'est pour les ados rebelz de la société, qui tapent sur leurs instruments parce qu'ils ne savent pas jouer....Wow, qu'elle synthèse, quelle analyse, bravo, non vraiment, sans aucun préjugé, c'est très fort....Le gars chante du Gronibar, seulement pratiquement aucun d'entre vous ne connais l'état d'esprit derrière cette musique. Oui c'est de la musique, du grind pour être plus exacte, une forme de musique chaotique qui traduit un mal-être, un esprit je m'en foutiste parce qu'il n'y a plus rien de bon. J'accorde le fait que la vision du monde des membres de ces groupes est parfois plus sombre que ce qu'elle est vraiment, mais critiquer de la sorte sans connaître parce que cela sort de votre train-train musicale quotidien est bien plus risible. J'évolue dans ce milieux, et je vais peut-être être chanteur d'un groupe de la sorte. Je pense donc connaître l'état d'esprit qu'il règne dans ce milieux.
Ici, cet ados a simplement poussé une petite gueulante, alors tout de suite on monte sur ses grands chevaux, on balance sans queue ni tête des grandes phrases pour montrer que nous on sait, on déforme le propos à son avantage, et finalement, le gars a réussi ce qu'il voulait faire, il voulait qu'on réagisse. Après le jury ainsi que certains ici ont réagit de façon disproportionné, très comique, voir même un peu pathétique.
Bref, il y en a au moins un qui a osé aller dire qu'il en avait marre de la merde musicale de ces dernières années. Le plus marrant dans tout ça, le dernier membre du jury à avoir répondu à l'ado, étalant son "savoir faire" en quelque sorte, risible. Le gars qui a fait des morceaux rock, qu'il associe aussitôt à une pseudo rébellion de sa part pour finir ou ? Au jury de la nouvelle star, non très fort de la part du gars, un génie de la musique, c'est sûrement pour cela qu'on le trouve ici.
Cabaret Voltaire !
|