sun enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Alors voila il y a peu je suis passé de moon , a sun , et j'aurai quelque question :
Le debuff malus attaque de mêlée 20% , et celui debuff de vitesse d'attaque , serve t-il a le même chose ? est-ce util de le lancer rvr ?
Je chaine plutot celui de zone , en plus du blast dont mes degat vont souvent de 400 a 1000 avec critique ce qui se fait trés souvent .
Voila j'attend les réponses , car spec sun , sa ma vraiment fait du bien par rapport a moon
le debuff DPS 20% a été implanter vulgairement pour réduire les dmg collatéral de mythic.

Je m'explike:

actuellement le debuff hast (AE 18.5% ou single de même valeur ou inférieur) réduit bien la vitesse d'attaque de melee, mais l'effet secondaire est tel que le tank debuffer hast se retrouver a frapper + fort qu'il ne devrais.

le debuff DPS, anciennement un debuff hast castable non en instant, et plus puissant a été remplacer par le dit debuff DPS 20%

en kler le but est donc de:

debuff hast, attendre 5 sec et debuff DPS

sa réduira ses dmg de 20% et sa vitesse de melee de 19%
En 1 mot si tu solo vo mieu lancé le debuff dps en 1er suivis du hate pour reduire les dmg de la cible.

En grp debuff dps est a mettre apres un AE debuff hate pour limité les dmg des tank

Le debuff dps casse aussi l incant des mago/healer

PS : Merci de pas transphormé se post en TRoooooooooll contre les sun
Nan mais j'etais spec moon et me disais que les sun servait a rien etc.... mais me suis rendu compte d'un truc , c'est que en 8vs8 tu doom largement plus vite qu'un spec moon , et tu as largement moin cibler , je peux parler car je suis passer de moon a sun et les degat son astronomique par rapport a mon ancien pbaoe
Mais le truc qui me chiffonne , c'est de ne pas avoir de "zone " dans la spec sun , exemple je prend ce matin prise de fort 50 alb , les mecs monte au keep je servais a rien sauf a faire de la mono cible en bas ... :/
Le debuff de zone est excellent avec la bulle de la senti.Je me souvient avoir fait des monstre de trés haut lev avec une senti et mon enchant sun grace a ce debuff
Citation :
Publié par elroun
Le debuff de zone est excellent avec la bulle de la senti.Je me souvient avoir fait des monstre de trés haut lev avec une senti et mon enchant sun grace a ce debuff
En rvr , contre des LW , ces super efficace ( sof si le healer claque Celerité )
[QUOTE=Y2J]
Je chaine plutot celui de zone , en plus du blast dont mes degat vont souvent de 400 a 1000 avec critique ce qui se fait trés souvent .
QUOTE]

Hum c est bizare ke tu DD a 400 parfois car c est vraimen faible pour 1 enchanteur SUN
tu devrai revoir ton stuff et mieu t equiper TOA en principe le DD sun fai du 650 + critik all time et encore sans RA genre maitre mage
Bonjour,

Je te conseille de balancer le debuff haste ae sur les healers en début de combat ça sert toujours à gagner quelques sec, utilise le vert lv23, la puissance est quasi la même pour tous les debuff haste, seule change la durée, et pour une conso qui va du simple au quadruple y'a pas photo ...

Le debuff Dps est sympa pour interrompre un mage qui remue les bras un peu trop souvent par exemple ou pour " tanker " un peu plus si on te tape.

Ps > A Propos du " bug " du debuff haste qui faisait taper les tanks plus fort ... j'ai l'impression qu'il a été corrigé, perso je ne vois pas la différence sur un tank debuff haste ou non au niveau des dégats, sur mon frèle corps.

Ps2 > A propos de tes dégats de zone, le pbaoe lv 26 n'est pas vilain, les dégats sont de l'ordre de 400 / 500 en rvr ( en comptant les résist ) pour une conso mana ridicule, couplé au bon gros dd ( dont la conso n'est pas énorme non plus ) tu as un perso assez bon à la fois sur la distance et le cac .. mais aussi par la faible conso de mana ( nan je ne me répète pas ) sur la durée.
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
[QUOTE=Le SUNeur des anneau]
Citation :
Publié par Y2J
QUOTE]

Hum c est bizare ke tu DD a 400 parfois car c est vraimen faible pour 1 enchanteur SUN
tu devrai revoir ton stuff et mieu t equiper TOA en principe le DD sun fai du 650 + critik all time et encore sans RA genre maitre mage

Stop de te touché toi .... ton dd a 650 + Critik all time ces dans tes reves ou alors stop kill du gris a uppland .... A par si tu a MM 4, Surchage 4, Percing Magic passif 10% et Proc Arté 10% ( 2 arté 5% ), et encore , jvoi psa comment tu peu DD a 650 + Critik all time Moi pour DD a 600+ il faut que je tombe sur quelqun qui neglige resist chaleur et pourtant jai MM2 Surchage2 et 10% Percing magic passif et 5% Arté . Mon DD varie surtout entre 400 et 600 mais ces pluto rare de monté o dessus.
Stop de te touché toi .... ton dd a 650 + Critik all time ces dans tes reves ou alors stop kill du gris a uppland .... A par si tu a MM 4, Surchage 4, Percing Magic passif 10% et Proc Arté 10% ( 2 arté 5% ), et encore , jvoi psa comment tu peu DD a 650 + Critik all time Moi pour DD a 600+ il faut que je tombe sur quelqun qui neglige resist chaleur et pourtant jai MM2 Surchage2 et 10% Percing magic passif et 5% Arté . Mon DD varie surtout entre 400 et 600 mais ces pluto rare de monté o dessus.
Je pense que c'est un compte fake pour se foutre des spé Sun.

Car malgré tout le bien qu'on peut dire de la spé sun, il fera jamais 650 à tous les DDs sur des gars avec des resist raisonnables à moins d'être en assist avec un moon qui debuff (et ça doit faire mal debuff moon + DD sun )
Citation :
Publié par Maxxxounet
Stop de te touché toi .... ton dd a 650 + Critik all time ces dans tes reves ou alors stop kill du gris a uppland .... A par si tu a MM 4, Surchage 4, Percing Magic passif 10% et Proc Arté 10% ( 2 arté 5% )
Les percing magic actif et passif ne se cumule pas, c'est caper a 10%

Citation :
Ps2 > A propos de tes dégats de zone, le pbaoe lv 26 n'est pas vilain, les dégats sont de l'ordre de 400 / 500 en rvr ( en comptant les résist ) pour une conso mana ridicule, couplé au bon gros dd ( dont la conso n'est pas énorme non plus ) tu as un perso assez bon à la fois sur la distance et le cac .. mais aussi par la faible conso de mana ( nan je ne me répète pas ) sur la durée.
400-500 en comptant les résist avec un sort bleu ? lol
Tu exagère pas un peux ?
Citation :
Publié par Smb
Tu exagère pas un peux ?

Si 3 spe sun le disent (Sandalphine Maxxounet Moi) et confirme se propos

tu crois pas que celui ki exagère a toujours criez au loup attention sur papier c pas possible c toi ?
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Si 3 spe sun le disent (Sandalphine Maxxounet Moi) et confirme se propos

tu crois pas que celui ki exagère a toujours criez au loup attention sur papier c pas possible c toi ?

Oui oui je me fis a la théorie car daoc est un jeu qui marche avec des règles tout simplement et 400-500 tout le temps sa me parait peux probable ou alors on dois pas pbae les mêmes cibles
Quant a a vous croire je préfère ne même pas y penser vu votre "propagande" perpétuelle sur votre spé le plus souvent subjective
[QUOTE=Smb]Oui oui je me fis a la théorie car daoc est un jeu qui marche avec des règles tout simplement et 400-500 tout le temps sa me parait peux probable ou alors on dois pas pbae les mêmes cibles
Quant a a vous croire je préfère ne même pas y penser vu votre "propagande" perpétuelle sur votre spé le plus souvent subjective[/c pas de la QUOTE]

hey , hey , lis , ecoutes, c pas de la propagande, c les gens qui connaiissent la spé qui te parlent, jeune homme.

c pas comparable (1) <'-- assimiles ça

un enchant sun full stuff toa c une machine a tuer , 450 ttes les 1,5sc , avec le pool mana qui dure deux fois plus lgpts qu'un moon qui snipe , g les deux , g fait les test , c pas comparable,c pas le meme role , c pas le meme placement , bref, compare pas koi , t ridicule.

un enchant moon , ça a le choix , et ça doit le prendre , sniper ou pbae , un light , c jartage du grp , lise a l'ecart , dd stun dd dd soutient ( soutient mort )
Citation :
autre question le un des debuff interrompt ? si oui lequel ? car j'ai essayé et l'essai pas trés concluant ...
Ah oui et heu , l'ae debuff vitesse , demez t-il
On pourrait répondre ?

ET oui smb dd all time a 400 jusqu'a 686 719 (je crois que c'est le cap dd) sur des cibles , aprés sa se jou o critik et tu monte a 1000
Et je te screen le prochin 10L mid que je rencontre en grp , je le blast et je te dis cb
DD à 600-650 en constant, c'est valable sur les groupes Alb qui n'ont pas de moine ; sinon contre un groupe qui a une resist chaleur rouge, ça retombe vite vers 500 voir moins.

Faut pas oublier que jusqu'à NF, le cap du piercing est toujours à 25% donc des critiques à 1k ça sort même si c'est plus souvent du 800 (perso j'ai MM4 et SP3). Et puis tout dépend de la présence ou non des rk mana ^^

Les intérêts de la spe sun, outre les dommages, c'est surtout :

- la conso de mana qui permet de tenir dans les durée contrairement au debuff dd,
- être moins exposé qu'un moon donc plus grande espérance de survie,
- avec un bon placement, il n'y a même plus besoin d'un BG bot ce qui libère un tank pour l'assist,
- MoC devient inutile donc toujours des points bons à mettre ailleurs.

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Smb
Les percing magic actif et passif ne se cumule pas, c'est caper a 10%

Tu exagère pas un peux ?

Euh le pbaoe niveau 26 a un delve de 176, le DD spec sun de 209.7. Si je fais 500 avec le DD de spec, il n'y aucune raison pour que je fasse pas 400 avec le pbaoe niveau 26.

Now il faut avoir 26 + 15 (voir plus) pour diminuer la variance. A 26+18 la variance est très faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés