sun enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Oué enfin entre 45+15 sun et 26+15 moon (si tenté que la SC comportent des bonus all magie et non pas sun seulement), ca fait qd même un sacré écart donc une certaine variance ... Même si le 400 au pbaoe est possible, ca serait pas une moyenne mais un extrême ; sans compter que le pbaoe devra être centré.
enchant sun :> jarte du grp , se place , dd .
enchant moon , gere , a priori le mieux est de jarter du grp , puis de venir pbae apres, si necessité de snipe , gros dd bien voyant powa ( comparativement a sun , noob powa ). Need aider un soutient ? debuff dps debuff ae haste(placé en sniper,lui , a la base , et des le debut ^^), toa ? 500+ le dd , no need moc , useless, un spe dd aware n'a pas d'aggro (sur hib, stun powa,barde powa)

enchant sun , c pas mieux, c pas moi bien , c juste pas le meme role , nerf les gb europeens mononeuroniques , je suis ptdr.

test le 8L full stuff toa , spé dd , parle apres , et test le mouton moon a dl <?
Citation :
Publié par Aluvian
Oué enfin entre 45+15 sun et 26+15 moon (si tenté que la SC comportent des bonus all magie et non pas sun seulement), ca fait qd même un sacré écart donc une certaine variance ... Même si le 400 au pbaoe est possible, ca serait pas une moyenne mais un extrême ; sans compter que le pbaoe devra être centré.
Je n'exagère pas du tout et il est évident que c'est pas au bout du pbaoe que ça touche aussi fort, il ne faut pas oublier que le pbaoe lv 26 a un dégat sur table de 176 ... bien stuff ToA et Ra ( pour le moment mm2 et 9% ToA ) le pbaoe cape à 615 si je me souviens bien ce qui est pas mal du tout. La variance n'est pas énorme du tout ( 27+13 en moon ) et les dégats varient bien de 400 - 500 sur un pbaoe bien placé. La raison est toute simple, ToA oblige, tout le monde n'a pas de grosses résists et certaines sont négligées. Aussi bien en énergie pour le pbaoe, qu'en chaleur pour le dd de spé.

[edit] " Du tout " répété 3x on va dire que c'est la fatigue.
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés