[CoH] [Question stupide] sloter fly en fly speed ?

Partager Rechercher
Mmmmh salut,

moui bon je sais, c'est vraiment nul comme question, certainement posée des millions de fois, mais je viens de prendre fly, que j'ai du dirèctement sloter en dual origin éco endu, pour limiter la chutte vertigineuse de mon endu, et je me demande maintenant si un fly speed aurait été aussi utile ?

Si j'ai par hasard un slot à perdre, est-ce que ça augmente significativement la vitesse de mettre un slot même de base en fly speed dedans ou est-ce juste anecdotique comme bonus ?
Le bonus est significatif je trouve, surtout en SO.

Et ne laisses personne te dire que ca sert a rien de sloter fly. Se deplacer rapidement fait parti des agrements d'un jeu.
J'ai prit fly avec mon blaster lvl36 et j'ai mit 5 slots dessus 4SO fly speed et 1 SO reduce endu. C'est clair tu voles nettement plus vite mais pour la conso d'endu t'as pas intéret a activer autre chose en meme temps que vol ^^.A mon avis il faut 4 SO fly et 2 reduce endu mais le probleme c'est que utiliser 6 slots pour fly ben ...
En tout cas sur mon reroll et es prochains (si il y en a) je ne le reprendrai pas trop lent meme sloté bouffe trop d endu et reclame trop de slots pour etre a peu prés valable .
Citation :
Publié par snsGOLLUMsns
C'est clair tu voles nettement plus vite mais pour la conso d'endu t'as pas intéret a activer autre chose en meme temps que vol ^^
Si tu as stamina le problème ne se pose plus, tu peux voler indéfiniment sans avoir besoin de mettre de reduce endu.

Pour ma part j'ai 2 SO Fly Speed dedans et je sens clairement la différence. Mais c'est clair que ça reste moins rapide que Superjump par exemple. L'avantage de Fly ça reste que tu peux pointer vers ta destination, te mettre en autorun et le laisser y aller tout seul pendant que tu regardes ailleurs
Ah oui exact j'avais pensé a stamina ^^
Du coup ca résout le probleme de la conso d endu mais c'est quand meme lent meme sloté et avec un blast mettre 6 slots sur fly pour pouvoir voler vite + 6 slots sur stamina ben ca risque de se sentir sur ta puissance de feu.
Aller trop vite n'a que peu d'interet, puisque tu devra attendre le plus lent pour commencer ta mission de toutes facons. Meme en vol avec le seul SO du slot de base, je suis rarement le dernier arrivé aux missions, vuq u'il y en a toujours un qui doit aller voir un contact, revendre, etc.
Vu que je solote quasiment jamais, ca me servirait pas a grand chose. A voir a plus haut lvl mais bon, j'ai deja d'autres pouvoirs a slotter et je pense que j'aurai pas assez de slots pour en mettre sur Fly.
des le lvl 31 on gagne 3 slot a placer (au lieu de 2 slots) tout les 2 lvl a peu pres. Si tu fais le calcul tas tous tes pouvoirs dattaque maxer en slot donc il en restera pour en mettre en fly mais 6 ca metonnerait ke ca soit interressant (prefere aller moins vite et slotter la def de hover vu le temps ke je passe dans ce mode)

Mellisande Magic Blaster lvl 32
Sainte Natural Defender lvl 35
Capitaine des "Dragons Knights"
Server freedom

Serval L'Arme X Mutation Scrapper lvl 27
The Living-tribunal lvl 6
Citation :
Publié par perdigan/doryan
On m'a souvent dit que bien sloté, fly pouvais aller aussi vite, voir plus vite que superspeed, je trouve ca pas mal
Il y a un cap sur les vitesses de déplacement, suivant le déplacement. Pour fly, au maximum, je crois que tu peux tout juste atteindre la vitesse de base de super speed (sans slot, sans sprint et sans swift donc).
Un autre avis perso :
J'ai déjà sloté fly 3 fois en SO 30 (4 bientot) et la vitesse n'a plus rien de comparable avec le fly non sloté. C'est vraiment appréciable de voler sans avoir l'impression de te trainer...
D'ailleurs le mieux c'est de prendre un reroll avec son fly fraichement acquis pour se rendre compte que sloté ce pouvoir ça change beaucoup de chose.
je pense pour ma part que sloter en fly speed est plus intéressant que de le sloter en endu reduce, car en allant plus vite d'un point A vers un point B, forcement, tu consomme moins d'endurance (oui car tu auras utiliser moins longtemps Fly).
Faut pas non plus oublier une chose : la vitesse de fly augmente avec les niveaux (plus sensiblement par tranche de niveau). Et pour l'avoir vérifié, un niveau 30 sans enhance va plus vite qu'un niveau 20 avec un simple DO
Merci pour toutes ces réponses, donc si j'en crois ce que vous dites plus ou moins tous, ça sert à quelque chose dans la mesure où on a vraiment des slos à perdre ...

Et pour ceux qui disent : nan ça ira jamais aussi vite que super speed, blablabla ...

Oui ben bon, pas besoin de vous exiter comme ça, en même temps, si on voulait que ça aille aussi vite que super speed, ben on aurait prit super speed

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés