[Fusion] Le Retour du Roi - version longue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
Eowyn se savatte Gothmog (l'orque à tête de chamallow), Aragorn & co se chargent du chef des pirates, alias Castamir d'Umbar (Peter Jackson himself, je le rappelle), et d'autres trucs qui me sont sortis de la tête.
Euh, Gothmog c'est le nom du Seigneur Balrog du Premier Age si j'ai bonne mémoire, t'es sur que c'est un nom d'orc ca?
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, Gothmog c'est le nom du Seigneur Balrog du Premier Age si j'ai bonne mémoire, t'es sur que c'est un nom d'orc ca?
Je confirme, c'est bien le Seigneur Balrog.
Citation :
Publié par Andromalius
Sur certains sites internet, c'est aussi le nom donné à l'orc dirigeant les armées du Mordor dans Le Retour du Roi. Il faudra que je jette un oeil au générique pour voir si c'est bien le cas.
Que neni, le personnage Gothmog est bien nommé dans le livre comme commandant en second du roi sorcier des armées sur le champ de Pelennor. Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais je vous le dit. Simplement, là où il n'a droit qu'à une ligne dans le bouquin, il a droit à plusieurs plans dans le film.
Goghmog est le lieutenant de Morgul qui prend le commandement de l'armée après la mort du roi sorcier.
C'est également le nom du seigneur des Balrogs tué en duel par Ecthelion lors de la chute de Gondolin au cours du premier âge.
Citation :
Publié par Njall
C'est également le nom du seigneur des Balrogs tué en duel par Ecthelion
A noter que Gothmog emporte également Ecthelion dans la mort lors de ce duel. ( Gothmog a d'ailleurs pas mal de trophées à son tableau de chasse, comme Fëanor en personne et Fingon. )
J'ai retrouvé Gothmog ! J'ai retrouvé Gothmog !
L'orque, pas le Balrog, hein

Comme l'a dit Njall, il s'agit bien du lieutenant de Morgul. Il est cité au moins une fois lors de la bataille des champs du Pelenor

Altarec, content car il avait zappé la présence de Gothmog la dernière fois qu'il a lu le livre
Citation :
Publié par Twilight
Lol Altarec tu vas annoncer sur la taverne la date de sortie de la VL, quitte à te prendre un vent, mais ici tu le fais pas? Tssss.
Bah c'est juste que j'avais déjà mon post tout beau sur la Taverne, mais personne ne semble l'avoir vu

Et j'ai pensé à le faire aussi ici, mais je ne voulais pas avoir l'air de flooder en faisant du cross-posting

Mais comme je suis gentil, je vais tout de même vous donner la date de sortie (sortie US, pour la France il faudra sûrement attendre un peu plus ). Ce sera le 14 décembre

Pour les autres détails sur l'édition, suivez mon lien
*fuit*
Citation :
Publié par Njall
C'est également le nom du seigneur des Balrogs tué en duel par Ecthelion lors de la chute de Gondolin au cours du premier âge.
Non Ecthelion tue un simple balrog, pour Gothmog on sait pas trop ce qu'il devient mais je pense qu'il a été tué durant la dernière bataille du premier age.
Omg
ouf ...

très très impressionnant ce petit trailer
mais très riche en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres ...

j'ai vraiment hâte que ce dernier coffret soit chez moi à coté des 2 autres ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés