[Clerc] Proc Heal en spe buff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les concerves ! ( )

En me balladant sur le charcter builder je me suis attardé sur la spe buff du clerc. Je dois dire que quelques petites choses m'ont singulierement fait halluciner

Si vous pouviez eclairer ma lanterne a propos de ca :

Citation :
- DEFENSIVE PROC (GROUP) -
Spell that adds a small chance for your group's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
29 Strength From Adversity 53 HP 18 PP
38 Test of Faith 90 HP 24 PP
49 Trial By Fire 126 HP 32 PP
La si je l'interprete a ma facon, en gros, c'est un proc heal comme on peut en trouver sur des items chimere ou dongeons epiques ??? Ca fonctionne bien ???

Ensuite :

Citation :
- BUFF (SELF, COMBAT DAMAGE) - Target's melee damage per second (DPS) is increased.
17 Refiner's Strength +15% DPS 10 PP
28 Purifying Strength +30% DPS 17 PP
39 Mercybringer +50% DPS 25 PP
Mon chaman a 28buffs donc il aurait 30% de dps en plus. Actuellement il dispose d'un add damage moisi de 2 ou 3dps me semble. En pratique, le buff 30% dps ca se ressent comment ? (ex : sans je tape a 100, avec a 110 )

Vala vala j'voulais voir un peu tout ca paske ca me faisait qd meme vraiment baver d'envie, sur le papier.

Edit : uh ! jviens de voir qu'il pouvait avoir un add damage, en plus, dans la spe smite. Le cumul des deux (meme si faible en smite) est assez interressant en solot oubien ? (comprendre contre des mobs surtout, vu que j'xp souvent solo mes artefacts avec mon chaman )
Pour le proc soin de groupe, c est bien comme les proc de certains objets, et c est assez utile même si c est assez rare que ca te sauve la vie.

jai le second proc heal quand un mob me tape j'ai une chance de proc mais bon jsais pas la chance de proc et ca me soigne a 112 pv

donc le dernier doit faire proc soin a 150 environ et c bien sur sur tout el groupe

pour le buff dps en fait ca fait en sorte que t un'est pas une variance de degats
les clercs n'ont pas de spe d'arme grosse variance degat

genre au lieu d etaper a 60 pi 80 pi 90 tu tapera toujours a 85

je suis 43 je tape a 90-100 sur du jaune neutre avec marteau 3.5 vit et 150 viva environ

vala pour t'aider

pour le proc soin ca marche super bien me rappelel avoir tuer un druide 50 avec il me tapais a 50 et mon proc heal me rendait plus du double de pv mais bon c de la chance hein

sinon ca marche pour tout el gorupe pour celui qui se fait taper ca a une chance de lui rendre des pv
Citation :
Publié par ShinD
Pour le proc soin de groupe, c est bien comme les proc de certains objets, et c est assez utile même si c est assez rare que ca te sauve la vie.
*** jaloux jaloux jaloux ***

et le buff 15% 30% 50% dps ?? tu as deja tester ?

Edit : ah ben d'accord ... meuh ... prq j'ai pas ca moua sur mon healer ou mon chaman ? on peut pas se spe nous en armes ... wouink surtout que mon kob c'est plutot du 40 60 sur du neutre hein
Citation :
Publié par Ekios
Bien le bonjour les concerves ! ( )

En me balladant sur le charcter builder je me suis attardé sur la spe buff du clerc. Je dois dire que quelques petites choses m'ont singulierement fait halluciner

Si vous pouviez eclairer ma lanterne a propos de ca :

La si je l'interprete a ma facon, en gros, c'est un proc heal comme on peut en trouver sur des items chimere ou dongeons epiques ??? Ca fonctionne bien ???
Le proc se déclenche assez souvent mais avec une variance assez énorme entre 50 et 110 pv soigné. Il semblerait que la variance soit influencée par le niveau en soin du bénéficiaire, un clerc spé soin avait moins de variance que mon mercenaire.

Citation :
Publié par Ekios
Ensuite :

Mon chaman a 28buffs donc il aurait 30% de dps en plus. Actuellement il dispose d'un add damage moisi de 2 ou 3dps me semble. En pratique, le buff 30% dps ca se ressent comment ? (ex : sans je tape a 100, avec a 110 )
Avec un clerc ayant la version 50%, sans je tape a 40 et avec à 60.

Citation :
Publié par Ekios
Edit : uh ! jviens de voir qu'il pouvait avoir un add damage, en plus, dans la spe smite. Le cumul des deux (meme si faible en smite) est assez interressant en solot oubien ? (comprendre contre des mobs surtout, vu que j'xp souvent solo mes artefacts avec mon chaman )
Ca pourrait le devenir avec un template buff/smite. Cela dit les 3 pv infligés par le premier sont toujours bon a prendre.
avec le add 50% ca m ai déjà arriver de taper a 250 sur mage avec marteau 3.8 (250 force )

enfin bon le clerc est pas trop fait pour taper mais pour se faire taper dessus
Le buff dps du clerc marche comme le buff du sauvage, il augmente le cap en fonction du %. Seulement voila c'est un self buff donc bon... c'est soupair utile un clerc qui tape 50% plus fort...

Le buff défensif il sert aussi pour un clerc qui solote mais en rvr mis a part des soloteurs buff qui l'aurait seulement 10min apres le buffage ca sert a rien.

De plus comme on ne peut bénéficier que d'un seul buff défensif, donc si on a l'ombre brumeuse soit le buff de cet arte ecrase le buff du clerc si on a que le 2eme reverse heal, soit le 3eme reverse heal ecrase le proc de l'ombre brumeuse
Merci pour toutes vos reponses... bandes de clercs cheaté (humour ... sisi je precise pour toi la, au fond de la salle qui inspirait profondement afin de hurler deja ... )

J'veux bien le reverse heal sur le chaman, ca motiverait un peu a monter les soins a cette classe je dois dire.
Hoho on a jamais dit que la spé buff du clerc étais nul hein

Au contraire je trouve que des 3 spé ces la plus abouti

le premier proc heal a 30 buff soigne 66 pv (2x mieux qu'un refresh de palouf au même lvl )
Mais ça reste un proc et donc très aléatoire
Pratique surtout quand on a la RA guérison sauvage
Pour la variance pas besoin d'avoir bcp en soins pour la viré lvl/2 suffi amplement + bonus
Par contre sur les autres membres du grp la variance reste un peu

Et pour le Buff dps les 2 premier ne fond que réguler la variance des coups
on ressent vraiment pas de "Gain" de dégâts
par contre le 50% a l'air de vraiment faire gagner un peu
Citation :
Publié par Ekios
Vous en tant qu'albionnais, vous geuleuriez si on incluait dans la spe heal du chaman ? Histoire de la rehausser ?
En self pour le chaman pourquoi pas
De grp n'y pense même pas

Le chaman reste quand même un healeur secondaire comme le moine
Et a déjà plus de facilité a grp grace a ces buff et son regen endu
Citation :
Publié par Ryann
En self pour le chaman pourquoi pas
De grp n'y pense même pas

Le chaman reste quand même un healeur secondaire comme le moine
Et a déjà plus de facilité a grp grace a ces buff et son regen endu
(Euh les resists du moine, et ses châtaignes l'aident grrrrrrrrrrraaaaaandement a grouper)

Mai-euh
Citation :
Publié par saiter
et en ce ki concerne la spé heal du shamy, vs avez deja le HOT ki est vraiment tres tres bon ... CA SUFFIT ui !!!!!
Euh tatata c'est pas un hot du tout. Le tick est celui du joueur ! Entendre par la que si en mode combat, le friggs qui dure 30sc tikera .... 2x ...

C'est un truc juste bon a limiter les down times finallement
le proc soins est influencé aussi par les bonus soins des objets ToA et par la RA guérison sauvage (marrant de faire un critique sur un proc soins mais je crois que ça ne fonctionnera plus en 1.70 ces critiques )
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
le proc soins est influencé aussi par les bonus soins des objets ToA et par la RA guérison sauvage (marrant de faire un critique sur un proc soins mais je crois que ça ne fonctionnera plus en 1.70 ces critiques )
exact
Franchement si j'avais un shaman je chercherais plus un up actif qu'une énième capacité passive ...

Enfin dans tous les cas je n ai pas l'impression que Mythic ait pour projet d'up les lignes de soin secondaires, malgré le fait que ca pourrais résoudre certains problèmes comme l'ingroupabilité du moine en team optimisée et la presque obligation d'avoir un shaman + un buff bot au tp chez mid au lieu d'avoir des groupes avec 2 heal et 2 shaman.
Franchement si j'avais un shaman je chercherais plus un up actif qu'une énième capacité passive ...

Enfin dans tous les cas je n ai pas l'impression que Mythic ait pour projet d'up les lignes de soin secondaires, malgré le fait que ca pourrais résoudre certains problèmes comme l'ingroupabilité du moine en team optimisée et la presque obligation d'avoir un shaman + un buff bot au tp chez mid au lieu d'avoir des groupes avec 2 heal et 2 shaman.
Bah remplacer le friggs par un HoT (de grp svp) ca serait un chouette up actif
Tiens je continus puisque j'ai des Clercs sous la main :

Il y a manifestement des problèmes de stack entre les différents effets procs défensifs/offensif avec ToA.

Le fameux Buff soins est il dans le même cas ? Par exemple si on lance la transfo Ombre Brumeuse et le buff proc soins, l'effet de la cape disparaît elle ou non ?

Enfin ce genre d'emmerdement maximal qui rends de très bon sorts complètement inutilisables

Sinon Pour le Frigg du Chaman je confirme c'est nul en RvR d'ailleurs le TL pleure dessus depuis au moins 1 ans 1/2

Par contre Chaman + BB c'est plus totalement obligatoire grace aux AoE, c'est pas Buffe parfaitement mais bien suffisement
Citation :
Publié par Ekios
Bah remplacer le friggs par un HoT (de grp svp) ca serait un chouette up actif
Bha si tu veux on te file celui du moine, très très uber ce hot.
Citation :
Publié par Norhtak
Ben honnêtement, que ça soit chaman, moine ou senti/barde. La ligne soin c’est vraiment pas le top du top…
Heu .... j'ai une barde avec 43 croissance , 33 heal et 37 musique , bah je peux te dire que si la ligne soin du barde est tres bien
Un tres bon heal de spé , fixe a 460 avec 3 rk mana , et un chouette heal de groupe aussi , les cures et rez 30% , sans oublier le chant de regen vie , nul lui il est vrai
Il manque juste un IH , mais on peut pas tout avoir
Quant a la ligne heal de la senti elle est , c'est vrai, beaucoup plus pauvre , pas de cures , juste un rez 30% , un heal de spé et un buff de diminution des couts d'endu perso , même pas de heal de groupe de spé.

Enfin pour dire qu'un barde avec 33 en soin est un excellent soigneur en pvm , et tres corect en rvr , même si le manque de spread , d'ih et le fait qu'on a pas enormément de temps pour soigner (entre les mezz/demezz et courir pour eviter les méchants )n'aide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés