Sarasin ou Breton

Répondre
Partager Rechercher
Breton offre l'avantage de ne pas avoir marqué tuer moi je suis fragile au dessus de la tête (avalonien victime de ca surtout, même si le sarrasin en est parfois victime... nerf la discrimination ).

Sinon pour ménestrel c'est plutôt une question de goût, même si ma préférence est au breton (a mon avis rien de plus déroutant pour un ennemis qu'un groupe albionnais entièrement composé de bretons et de highlanders surtout si ils ont une transformation de groupe)
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
moi je dirai breton!!! c le plus polyvalent, et le celui qui la moins moche des skins

Je savais que tu m'aimais pas

Sinon Sarasine
Si tu te spé Estoc Sarazin, si Tranchant Breton/Highlander

Je dirais Sarazin car je préfères l'Estoc
Si tu te spé Estoc Sarazin, si Tranchant Breton/Highlander

Je dirais Sarazin car je préfères l'Estoc

Breton estoc se débrouille très bien aussi à haut level il n'y a plus de différence quasiment.

Breton ftw !
Cool
Si c'était a recommencer je ferais breton(ne)/sarazine (nerf mon highlander à kilt et la culotte à petit coeur)...
Et stop dire que skin sarazin c'est moche... Les mecs d'accord...

Mais les sarazines sont les plus belles femmes de DAoC (certains skin)

Sinon c'est vraiment une question de goût...
Au 50 c'est kif kif
je joue un menes sarasin... et g un enorme regret !! :x les PDV!! donc un bon conseil ... un bon menes tranchant higlander c pas mal ^^ apres tu pe faire breton pour avoir un poil plus de dext ..
Publié par Kemos/Freedom
moi je dirai breton!!! c le plus polyvalent, et le celui qui la moins moche des skins
Pas dans ton cas

Sarrasine slash 4tw stou.
Citation :
Publié par Guiguispain
si je devais en faire un je prendrais highlandeur avec un template 50 musique 44 tranchant

Un menes sans fufu est une absurdité. Faut au moins 25 pour grimper aux murs. Et menes à 44 en arme tapera toujours moins fort qu'un skald avec template equivalent. C est dire ^^
Citation :
Publié par Frau Eternal
Un menes sans fufu est une absurdité. Faut au moins 25 pour grimper aux murs. Et menes à 44 en arme tapera toujours moins fort qu'un skald avec template equivalent. C est dire ^^
Sauf si ce mene joue en groupe fixe quasi tout le temps

Sarasin c'est le mieux je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés