Artefaxt xpant en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpina
couronne de zahur
derobeur
brassard ceremoniaux

(ombre brumeuse il me semble que non)
Ob xp en rvr sur des Mob (heuuuu) alb solo (tout enemis solo)
Battler
Couronne de Zahur
Brassards Ceremoniaux
Tartaros il me semble
Sceptre du merite
Arc du fou
Bracelet des étoiles
Dérobeur

C'est tout ce qui me vient à l'esprit
C'est précisément ce que je me dis, d'ailleurs j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce Thread.
Citation :
oui mais je cherche la liste des artef qui xp seulement en RvR (donc qui xp plus vite que les autres)
Ils ne pexent pas plus vite que en PvE .. la progression est quasi identique voir même inférieur sauf à dormir, manger 24/24 en RvR et s'éclater sur des RR10 !
Citation :
Publié par Demether
Ils ne pexent pas plus vite que en PvE .. la progression est quasi identique voir même inférieur sauf à dormir, manger 24/24 en RvR et s'éclater sur des RR10 !
Je me permets de te contredire, du moins sur Camlann : un artefact PvP only (type Batailleuse) mettra en gros 2 soirée PvP pour être niveau dix, tant dis que d'autre arte du style gant de folie montante ou cape des harpies n'auront pris de leur coté que 10% maximum...
Citation :
Publié par Babuf
Battler
Couronne de Zahur
Brassards Ceremoniaux
Tartaros il me semble
Sceptre du merite
Arc du fou
Bracelet des étoiles
Dérobeur
Ces artefact up 10 pour environ 100Krp.
Pour ce qui est des autre artefacts pour 100Krp ils deppasseront pas le lvl 2 et encore seulement pour certains se sera pas le lvl 1
Citation :
Publié par Dreamsed
Ces artefact up 10 pour environ 100Krp.
Pour ce qui est des autre artefacts pour 100Krp ils deppasseront pas le lvl 2 et encore seulement pour certains se sera pas le lvl 1
Je me permet de préciser que tout dépend de la façon de rvr, 100k rp ne veux rien dire du tout en soi. Seuls les exp gagnés en rvr sont comptabilisés. En gros en solo, quand je solote un ennemi, je fais du 10 a 15% d'un level (environ 40-45M d'exp). Par contre en fg je n'ai pas de donnée précise mais c'est beaucoup plus lent (8 fois plus lent si pas de leech d'autres gp ).
l'exp des artefact ne pxant que en rvr n'est pas sur la meme base que les artef pxant en pvm et encore heureux !

par exemple, la batailleuse, ne px que en rvr (sans restriction depuis le passage en 1.68)

1 kill en solo rapporte grosso modo 45Millions de xp, ce qui correspond a environ 16% d'exp pour la batailleuse.

le truc n'est pas que ces artefact px "plus vite" sous pretexte qu'il ne px que en rvr, le truc c que le total d'exp pour atteindre le lvl 10 est moins important que pour un artefact pouvant pxer sur des mob.

pour prendre un exemple concret, prenon la guarde de bravour. artefact qui px a marfach et depuis la 1.68 en rvr aussi.

il faut environ 55million de xp pour monter de 1%, c assez facile a faire, en pvm cela represente 1 mob orange, et ca se chain suivant la classe que l'on joue.

transposont maintenant cela en rvr en prenant l'exemple d'un joueur lambda qui rvr en fg de 8. l'exp sur un kill en grp de 8 varie entre 2 et 8 million d xp suivant les dégat que le joueur a infligé a la cible. si on prend une moyene de 5 million par kill, il faut donc tuer 11 personne pour avoir 1% d'exp sur sa guarde de bravoure. pour avoir l'artef lvl 10 il faut 1000% d'exp soit 11000 victimes donc en gros si on prend un kill a 200 rp (pour somplifier ^^) ca ne fait la coquete somme de 2,2 million de RP pour atteindre le niveau 10 et ce sur un artef qui px assez vite (lance des rois c environ 120Million de xp pour 1%....)
donc la difference est probante, si on reprend le solo pour comparer les 2, 1 kill rapportant 45 million, ne fait meme pas 1% sur la guarde de bravour mais represente 16% pour la batailleuse... en gros ca px 16 fois plus vite =)

apres il est vrai que battler px tres vite mais si on prend les pire artef a px en rvr, qui sont le bracelet des étoiles et les brassard cérémoniaux, il leur faut a tout 2 environ 1Million de rp pour ding lvl 10 (et ce en grp de 8 tjs) ce qui reste 2 fois plus rapide qu'un artefact comme la guarde de bravour =)
Citation :
Publié par Guilneseerah
apres il est vrai que battler px tres vite mais si on prend les pire artef a px en rvr, qui sont le bracelet des étoiles et les brassard cérémoniaux, il leur faut a tout 2 environ 1Million de rp pour ding lvl 10 (et ce en grp de 8 tjs) ce qui reste 2 fois plus rapide qu'un artefact comme la guarde de bravour =)
Corrigons une petite chose, le brassard cérémoniaux pex tres vite en rvr now
pour comparer:
j'ai eu bracelet level 0 à 80% avant bane of battle
quand bane of battle etait level 8 a 66%
le brassard cérémoniaux était level 3 à 43%

Now avec la 1.69
bane of battle toujours level 8 a 66%
mais brassard est passer level 10

conclusion si on retire le 80% du level 0 du brassard on en revien quasi à la meme chose que batailleuse.
Donc les deux pex aussi vite

pour ce qui est de Gov j'ai remarque 1% pour 65MXP mais bon c'est pas ce qui est le plus important.
Citation :
Publié par Guilneseerah

ce qui , disons le au passage , a été modifié depuis la 1.69. Les 2 bracelets sus - cités pexent aussi vite que leurs confrères ( batailleuse , couronne de Zahur ... )
oki, méaculpa pour le bracelet =) le mien était lvl 10 avant la 1.69 ^^

je tiens juste a préciser que mon argumentation cidessus ne s'adresse qu'as une personne ayant le pvm en horeur et ne souhaite de ce fait ne pxer ses artef qu'en rvr ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés