[Broc] à propos des armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , voila j'ai un petit soucis , je voudrai avoir une arme légendaire . J'en ai déjà une pyromachin car elle a des bonus sur les fufus mais des malus sur tt autre type d'armure , mais j'ai vu sur un site qu'il y avait une arme légendaire qui n'avait aucun malus ,seulement un 0% sur le tissus . Mais justement sur le même site il est marqué que c'est une arme énergie , hors sur un autre site il est marqué que c'est une esprit et l'alchimiste n'a que des procs feu froid énergie et esprit

Du coup sur un site il est question d'arme feu matières froid ou énergie sur un autre site il est question d'arme feu froid matières et esprit et les procs de lalchimiste sont pour des armes esprit énergie feu et froid
donc j'ai 2 questions :
quelles sont les 4 armes légendaires ?
et quelle est celle qui n'a aucun malus sur tt type d'armure ?

je sais pas si j'ai été tres clair mais bon
merci
Les 4 armes légendaires sont : feu, froid, matière, esprit.
La seule qui n'a aucun malus c'est esprit, mais elle a aucun bonus non plus.

Les armes énergie sont toutes des armes invoquées par des artefacts, et elles ont aucun malus non plus et des bonus assez agréables.
si je ne me trompe pas :
fiole de vapeurs celeste ---->esprit ni bonus ni malus
poussiere de creation----->energie =bonus sur armure en metal
Citation :
Publié par Frau Eternal
Energie c est pas les armes invoquées par la ceinture du soleil niv 10?

si neutre tissu/cuir, bonus 10% chaine/maille/ecaille, bonus 15% plate
Moi j ai choisi esprit comme sa ni malus ni bonus.. c neutre partout a o%...et comme beaucoup de gens néglige la résiste esprit sa peut être intéressent...
Coucou , voila j'ai un petit soucis , je voudrai avoir une arme légendaire . J'en ai déjà une pyromachin car elle a des bonus sur les fufus mais des malus sur tt autre type d'armure , mais j'ai vu sur un site qu'il y avait une arme légendaire qui n'avait aucun malus ,seulement un 0% sur le tissus . Mais justement sur le même site il est marqué que c'est une arme énergie , hors sur un autre site il est marqué que c'est une esprit et l'alchimiste n'a que des procs feu froid énergie et esprit

Du coup sur un site il est question d'arme feu matières froid ou énergie sur un autre site il est question d'arme feu froid matières et esprit et les procs de lalchimiste sont pour des armes esprit énergie feu et froid
donc j'ai 2 questions :
quelles sont les 4 armes légendaires ?
et quelle est celle qui n'a aucun malus sur tt type d'armure ?

je sais pas si j'ai été tres clair mais bon
merci

oh malisieuse tu t perdu !!! et ta viendu sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés