malicieuse |
Dernières publications

waaaouh 83 réponses :) merci c gentil !!! :) mai non je retournerai pas jouer a daoc :p ptet ds 10 ans qd je serai une vieille ... Lire la suite

lui il continue à te pourchasser t'inquiètes pas pour toi :) il est triste mais qd il l'est il tape plus fort pour se défouler ... Lire la suite

et voila , Malicieuse n'arpentera plus les chemins d'Odin ou d'Hadrien ! elle s'en va , pour se concentrer ds ses études :p élèv... Lire la suite

Coucou , voila j'ai un petit soucis , je voudrai avoir une arme légendaire . J'en ai déjà une pyromachin car elle a des bonus su... Lire la suite

au tt départ , je suis rentrée ds une guilde bof mais je me rappelle plus son nom ! puis après je suis rentrée a l'Ordre de la ... Lire la suite

oué coucou ! :) on tatten pour ke tu viende chez nou ! :)... Lire la suite

Mais ou sont les bonbons sur HIB qu'on les offre aux pitit nenfants un peu aggressifs tt de meme :p Les povres ils courent a Do... Lire la suite

rien a signaler :) tt ca bien depuis le patch :)... Lire la suite

g eu le meme probleme ke vous a 19H30 et je suis reste plus dune heure o tel avec un ami ig pour regler le probleme ... refaire... Lire la suite
jarrive pas a passer en cas efaillance !! va falloir kon mexplike !! :(... Lire la suite