[Détente] Aucun problème a signaler

Répondre
Partager Rechercher
Oki, donc quand tu auras un problème tu pourras le signaler...

Sinon je ne sais pas quoi faire de ce joli fil, peut être le fermer?

J'attends de voir si il peut prendre une tournure plus sympa
Je trouve ca bien de poster pour dire que tout va bien ! Ca change des gens pour qui tout va mal

Alors si on peut aider les gens quand tout va mal, pourquoi on pourrait pas encourager ceux pour qui tout va bien ?
Citation :
Je trouve ca bien de poster pour dire que tout va bien ! Ca change des gens pour qui tout va mal

Alors si on peut aider les gens quand tout va mal, pourquoi on pourrait pas encourager ceux pour qui tout va bien ?
/agree mais bon si les 10 000 joueurs francais viennent poster ici pour dire que sa va
Citation :
Provient du message de Pelori
/agree mais bon si les 10 000 joueurs francais viennent poster ici pour dire que sa va

Passkeu tu crois que ca va bien pour tout le monde ?
Fait trop chaud.. J'ai un processeur qui a grillé.

Surement la faute à Mythic / GOA / Albion / Mid / Hib / La CIA / Les Aliens / Les OGM.

Sinon RAS Ah si mon Bone Commander pousse des cris de breton de temps à autre, c'est perturbant.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Surement la faute à Mythic / GOA / Albion / Mid / Hib / La CIA / Les Aliens / Les OGM.
Tu a oublié les buffbots

Ah ca fait du bien un post ou regne la bonne humeur, merci Elhan
En fait je ne suis pas certain.. Soit c'était le Commander, soit le crabe géant qui criait comme un breton..

Hmm, serait-ce une nouvelle classe de fufu breton qui se déguise en crabe ?
Titre édité, passez donc ici vos coup de gueules, vos coups de coeurs ici.

Dans la joie et la bonne humeur, mais s'il vous plaît, sans Flood .

Bref pour ma part, j'en ai marre de la chaleur, et sur ce bonne journée à tous, que ce soit au travail, à la maison ou ailleurs
Bon alors ...
Nerf la chaleur.
Nerf les modems USB qui font rebooter mon PC.
Nerf le programme Bittorrent qui plante lorsqu'il atteint la limite de 64 connexions.
Nerf la sécurité sur le Wifi.
Nerf le firewall a mon taff.

Sinon tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés