recherche bon template faucheur pour rvr

Répondre
Partager Rechercher
le meilleur, c'est le tien
voila divers templates possibles :
a f p
49 44 0 un peu gimp, a mon avis mais certains l'aiment
43 44 20? un template pas mal, meme si certains trouvent qu'il y a trop d'arbo
38 44 30? un template normal, rien a critiquer
38 50 20 le mien un haste sympa (34%) un ws assez élevé et encore assez de parade
34 50 30? le meme mais ac plus de parade
34 44 40? encore plus de parade !

Voila, ensuite, prends le temps d'essayer, et au pire les respecs sont pas chères en ce moment ;p
Pour ma part j'ai choisit le template 43 arbo/44 faux/23 parade, il est assez polyvalent que j'aime beaucoup. Mais je pense que pour RvR 38 arbo/50 faux/20 parade est très bien aussi.
Se priver du haste 34% est à mon avis une grosse erreur, 38 en arbo m'apparait comme le minimum vital. Enfin après le mieux c'est de personnaliser le sien, avec un minimum de 38 en arbo et 44 en faux on peut pas se tromper.
Citation :
Publié par Koalie
Mais je pense que pour RvR 38 arbo/50 faux/20 parade est très bien aussi
.
oui je pensais faire ce template il ne me semble pas mal du tout
Citation :
Publié par battojitssai
le mieux pour moi (avis perso) c'est 50faux 43arbo 2parade ça c'est un template rvr huhu
Exacte. La parade en rvr ne sert strictement à rien, sauf si tu t'amuses à aller taper des tank de face en pleine mêlée. Sauf qu'avec ce template tu sera moins bon en duel et en pve.
44 minimum en faux
34 minimum en arboréale
Si tu respecte ça, tout va bien. Sachant que j'ai vu une grosse différence de dégâts entre 44 et 50 en faux quand j'ai respéc la première fois.
Aujourd'hui je suis 50 38 20 parce que j'aime pouvoir me tuer certains violets solo
Citation :
Publié par Camelia
Exacte. La parade en rvr ne sert strictement à rien, sauf si tu t'amuses à aller taper des tank de face en pleine mêlée.
Ne faites pas Faucheur, c'est weak comme classe... et meme si vous en faites quand meme, ne montez surtout pas Parade, c'est weak parade pour du RvR





moi ca me fera davantage d'ennemis qui pensent que ca broute facile et qui me fileront leur rp quand ils se sont apercu qu'ils sont loin de me toucher en permanence et que j'aurai au moins occupé un max de temps meme si je dois brouter. Surtout quand c'est du fufu qui a joué peu de temps avant avec un faucheur 50 faux armes bien lente qui a touché 3 fois durant le combat et qui pensent me faire la meme chose... par ici le tiroir caisse rp




edit: camelia, la diff de WS entre 44 et 50 c'est 70-80 à tout casser... c'est loin de générer une diff enorme de dégats à la faux.
Citation :
Publié par Camelia
Si tu respecte ça, tout va bien. Sachant que j'ai vu une grosse différence de dégâts entre 44 et 50 en faux quand j'ai respéc la première fois.
Aujourd'hui je suis 50 38 20 parce que j'aime pouvoir me tuer certains violets solo
différence de dégats pas si importante comme dit phoenix, mais ayant le 44 34 35 je le trouve beaucoup plus efficace en pve que le 50 38 20 que j'avais avant
Monter la parade est très intéressant pour les duels.

Si tu aime tuer les fufu qui pense a des rp gratuits diminue faux de 50 a 44 au profit de parade et prends une faux rapide (genre Faux du tourbillons : vitesse 3.7, 2% vitesse de combat au CaC).
Normalement t'es le roi du duel la

Pour jouer toujours en groupe, l'intérêt est moindre, sachant que tu utilise principalement tes positionnels et généralement une arme lente.

Perso 38/50/20 pour jouer en groupe principalement
Perso si tu cherchs un template rvr, a mon avis les deux seuls valables c'est :

-50 38 20
-50 43 2

50 en faux pour maxxer le ws et diminuer la variance des degats, perso la difference 44-50 je la ressens vraiment.

et accessoirement si tu veux maxxer ton cote drain

-44 48 10

Niveau honorable en faux, et si tu cappes int avec + 11 en arbo tu tapperas a 300+ facile sur ton drain. Apres c'est une question d'orientation perso de ton facheur en rvr.

A savoir qu'un template rvr c bien mais encore faut il qu'il soit backe avec des ra adequates, dans l'ordre : purge, maitre bretteur, maitre douleur.
les +11 arbo , ca fait bcp dans une sc pour peu à mon gout

autant les +75 en int , pour rien au monde jles enleverais , mais rajouter des bonus en arbo , ca veut dire diminuer bcp d'autres choses pour peu
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
44faux 43arbo 23parade
WS correct, dom regulier au drain et chtit peu de parade pour le pvm ^^

50faux ? hmm le style est en 4eme sur la chaine esquive. ca me semble assez hard a place. Donc à part pour le gain en WS...
moins de 44faux ? c est se priver du style 44, positionnel dos, qui permet de stun 8 secondes (la perte en WS j en parles meme pas )
moins de 34 en arbo ? à oublier, le self buff abs est indispensable pour compenser le tissu
parade ? bah en rvr c est ...comment dire ...... ,sauf si tu solotes
sinon en pvm ca a son utilité

J'en profites au passage, quelqu'un sait si les bonus buff influent sur le self buff abs ou meme sur le haste ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ne faites pas Faucheur, c'est weak comme classe...
Pourquoi cette phrase me semble t'en familiere ?

Sinon, pour rvr, apres avoir respec et changer de template, pour le moment je reste bien accroché au 50 faux 38 arbo et 20 parade.

Voila voilou


@Coucou a mes 2 petites faucheuses adorée sur Ys
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ne faites pas Faucheur, c'est weak comme classe... et meme si vous en faites quand meme, ne montez surtout pas Parade, c'est weak parade pour du RvR
Quand un ennemi me tape, c'est dans mon dos. Logique puisque je me dirige vers la cellule pbae dans 90% des cas à ce moment là. La parade dans le dos c'est euh...

Citation :
edit: camelia, la diff de WS entre 44 et 50 c'est 70-80 à tout casser... c'est loin de générer une diff enorme de dégats à la faux.
Je tapais des monstres jaune orange au moment ou j'avais 44 en faux (depuis environ 2 bonnes heures), ensuite une personne m'a donné une pierre de respec, je suis allé sans plus attendre mettre 50 en faux et je revenu au même spot. La différence de dégâts était de 20-30 en moyenne avec une faux de luneguerre.
Forcément ça double pas tes dégâts hein -_-
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Perso j'ai 50 faux , 20 parade et 38 arbo avec une faux 6.0 je fais en moyenne 280 de dégats ( moyenne totale sur une soirée de RvR avec la faux )

Par contre il faut s'habituer a taper tres peu souvent .



280 de dégâts avec une 6.0

Tu parlerais pas du drain plutôt ?
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Perso j'ai 50 faux , 20 parade et 38 arbo avec une faux 6.0 je fais en moyenne 280 de dégâts ( moyenne totale sur une soirée de RvR avec la faux )

Par contre il faut s'habituer a taper très peu souvent .
je suis du même avis que Kairadd ça me parais extrêmement léger comme dégât avec une 6.0 tu devrais plutôt tourner à minimum 350 et plus . Si tu fais que 280 c que tu utilise aucun style
Citation :
Publié par cocco
parade sert a rien en rvr
donc 50 faux rest arbo miette en parade

Sauf si t'aime faire un peut de solo et dans ce cas la c'est le template que tu cite qui est le plus mauvais du lot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés