[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot a bouclettes
Honte à toi quasi vandéen de dire ca.
+1
en remplaçant vandéen par vendéen ...

Et puis je croyais que c'était un flood pour bréhanites ici ?
Hey les vieux croutons zêtes où ??

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Abricot a bouclettes
La langue n'évolue que par ceux qui la maltraitent. ( Claude Agège)

hormis doudy qui file du pain au pigeons, vous faites quoi de beau maintenant à part vanner les sur ce thread ?

Moi ce que je fais en ce moment de beau? Ben je réponds a ton message, ya pas a dire t'es qu'un ramolli du bulbe toi des fois . Et a propos de Taxa, j'ai arreté de me battre avec lui, il a pas du suivre les memes cours d'histoire que nous pour dire que Nantes ne faisait pas partie de la Bretagne a une époque.
Nantes a effectivement déjà été politiquement en Bretagne. D'ailleurs, on arrive toujours pas à se débarrasser des restes de cette bavure. Mais on y travaille.

Et sinon, je suis effectivement en Vendée cette année. Et bien, c'est presque aussi moche que le Finistère ! Enfin, cela reste temporaire, heureusement.

(Edit: ça y est, je peut faire des pioupious ! )
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Increvable. Rien à y faire, c'est une sale bête qui s'accroche.
Je perds pas espoir qu'on sorte un flytox spécialement pour elle
Procter & Gambler, Dupont, Bayer et Aventis sont déjà sur les rails

Taxa quand tu dis presque aussi moche que le Finistere
Veux-tu dire qu'on y cultive avec le même amour le contraste des couleur (blanc-noir), les crêpes et la cyrrhose?

Impossible!
Arrow
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Vous floodez tellement que ça se voit même du Québec
Cà a jeté un froid

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
....
Citation :
Quant à la réponse "quotée", elle est parfaitement dans le contexte du sujet. C'est à la fois un hommage à mon maître JanClod et un discret rappel sur mon départ au Canada.
Page 11 chez moi, stou
Et le mot "rappel" doit bien vouloir dire qu'il l'avait déjà dit

Cian ne postera plus IRL à partir de demain
Tout d'abord je me présente, je jouais Klerdouj.
Quelle étrange sensation que de revoir de bons vieux floodeurs!

Histoire de ne pas faire de HS, je ne joue plus à t4c depuis la fin de Goa et de Caern, ainsi, vous êtes mes derniers souvenirs de cette époque et cela me touche.

Je vous ai retrouvé par l'intermédiaire des forums Wow, car j'ai bien l'intention de m'y mettre, et je me demandais si c'était également votre cas. Avec la soit disante ouverture de serveurs RP, je me disait qu'il serait sympa de retrouver de bon vieux caernites.

J'éspere sincèrement que vous vous portez tous bien, et que l'on se retrouvera un jour sur les chemins d'Azeroth. A bientôt!
Hello Kler2ouj *se souvient d'avoir validé le changement de nom à l'époque*

Je projette d'aller sur WoW, mais bon boulot irl oblige, pas trop de temps à y consacrer prochainement, donc j'ai repoussé WoW à une date indéterminée...

On notera aussi que Kirika n'a rien pu faire pour m'empêcher de poster, ce qui démontre la toute puissance du tag redac DAoC.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Hello Kler2ouj *se souvient d'avoir validé le changement de nom à l'époque*

Je projette d'aller sur WoW, mais bon boulot irl oblige, pas trop de temps à y consacrer prochainement, donc j'ai repoussé WoW à une date indéterminée...

On notera aussi que Kirika n'a rien pu faire pour m'empêcher de poster, ce qui démontre la toute puissance du tag redac DAoC.

Coucou aussi l'ancienne archere royale . Et sinon c'est terrible ce qui m'arrive, quand je vois un post de Cian je l'ouvre pour voir s'il va dire quelque chose d'intelligent, mais apres je me rappelle que c'est Cian et alors je soupire et je m'en veux d'avoir esperer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés