[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Tout est dans le petit ruban de soie rouge qui maintient le parchemin fermé, c'est ca le secret

Me faire ça, après tout ce que nous avons vécu ensemble, un bréhanite en plus, un Frère Chevalier... pfff, franchement, c'est des trucs du genre qui vous font aimer la commande #slay !
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
*balance une crotte de nez sur Derreck*
Cà a le mérite d'être clair

De mon temps on se battait à coup de vipèrine voir à coup de hâche haut elfe

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Derreck
De mon temps on se battait à coup de vipèrine voir à coup de hâche haut elfe
Euh oui mais bon en même temps moi j'avais une dague du crâne alors bon...
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Euh oui mais bon en même temps moi j'avais une dague du crâne alors bon...
Force nécessaire :12Endurance nécessaire :0Dextérité nécessaire :0Intelligence nécessaire :43Sagesse nécessaire :15

Fake, faut etre au moins lvl 5 ou 6 pour pouvoir porter ca !
Oh que oui, et de multiples façons :
  1. Je ne déteste pas (trop) Kirika ;
  2. Je n'ai plus de tags ;
  3. Je suis belge ;
  4. Je m'intéresse peu au physique ;
  5. Etc.
Je pourrais prolonger cette liste ad vitam eternam
....
Euh j'avais posté un truc qui peut se résumer à un pamphlet pamphlétaire du meilleur effet envers la personne se cachant (honteusement) derrière Cian L'antiquité.

Je lui signifiais alors
-mon mépris le plus total
-le fait qu'il lui manquait 50 de force et qu'il ferait mieux de camper son personnage, histoire d'être quelqu'un de fort dans sa vie...au moins une fois...même si celle ci est virtuelle

Sur ces paroles pleines de fraîcheur, je le priais alors de rejoindre ses pénates au plus vite dans l'espoir de ne pas devoir lui attirer des ennuis.
Je MP la modération pour les attaques persos de Kirika, c'est proprement scandaleux ! Un modo, se laisser aller à ce genre de bassesses surannées, indignes (KIZITION !) de sa fonction. Bon ok, fonction un peu pourrie, mais quand même. Enfin bref, je vais demander de ce pas sa mutation en rédac DAoC que je puisse le coincer dans un coin obscur des forums privés et le tabasser à coups de masse des haut-trolls +3...

Et moi, je ne vous manque pas Moiraine ?
Citation :
Publié par Kirkegal-CD
Personne n'est parfait hein Corwin, faut pas avoir honte
Je n'ai pas honte.

Citation :
Publié par Taxa-Hine
Je note que nous ne sommes pas des floodeurs. La preuve: notre post n'a même pas été fermé par le Bot JOL !
Il faut attendre 500 posts.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
On est vraiment de piètres floodeurs. Que diable, lancez l'Ezechiel que nous ayons droit à un nouveau thread d'aventures palpitantes !

Genre.
....*denis' style*
Bonjour à tous, c'est affolant comment certains ne perdent pas d'entrainement en matière de flood.

Toujours aussi productifs les gars.

Citation :
C'est clair.. Certains sont même bretons. Comme quoi, notre Coco a encore de la marge
Honte à toi quasi vandéen de dire ca.

Gus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés