Backgound kobold, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai parcouru FAQ et site de la nation kobold mais je n'ai pas trouver d'information sur l'apparition des kobolds en midgard, bien avant les attaque des villages et camp vikings, bien avant le grand conseil tribal...

j'aimerai connaitre quelques dates de cette période, où habitai les kobolds (j'ai entendu parler de caverne dans les montagnes mais rien de certain), quels régions de midgard ils ont traversées petit à petit, kelles technologies ils connaissaient ou ne connaissaient pas (j'imagine que la maille, les armes de siège tout ça ça leur disait pas grand chose dans le temps ), etc...

pour les curieux, c pour écrire une histoire fidèle à l'histoire des kobolds, et peux etre mieu
(La seule date que nous possédons est celle-ci :
Les kobolds ne sont pas des historiens, les trois dates les plus importantes (après le dernier conseil tribal pour les suivants de Samedi) sont hier, aujourd'hui et demain.
Leur histoire est orale, transmise par les skalds, et les kobolds préfèrent les histoires belles aux histoires vraies. On ne sait que peu de choses des temps obscurs, où l'histoire se confond avec la mythologie.

Les kobolds habitaient vraisemblablement dans ce qu'ils trouvaient : campements délaissés, ruines, terriers d'animaux, etc. Parfois en délogeant l'ancien propriétaire si besoin. Au fur et à mesure de leur extension, les greniers et caves ont progressivement servi d'habitat.
A ce sujet, un article sur Mimisbrunnr.

Ils sont vraisemblablement originaires de Myrkwood, d'où ils se sont étendus vers Skona, voir Venera, pour la chasse, et Gothar pour le pillage et le climat. L'extension vers le nord, bloquée par l'animositée viking et naine, s'est poursuivie lorsque celle-ci a décrut, permettant de fuir le climat de violence de Myrkwood.
Lorsque les routes vers Aegir se sont réouvertes, les kobolds, opportunistes de natures, étaient en nombre dans les cales des bateaux, formant avec les nains l'un des deux peuples pionniers, ensuite rejoints par toute l'alliance.

Au niveau technologique, les kobolds forment une société parasite, et elle devait être peu ou prou celle des tribus avec lesquelles elle vivait bon gré mal gré. Les kobolds vivant à proximité des arachites étaient plus sauvages, comptaient nombre de chasseurs et usaient d'araignées domestiques, alors que ceux vivant à proximité des lycanthropes devaient avoir accès à une technologie identique à celle des peuples du nord.
Le travail de la maille demande une infrastructure lourd de d'extraction de minerais, que les tribus koboldes ne possédaient pas. Cependant, le pillage pouvait leur assurer de se procurer des armures toutes faites qu'il leur suffisait d'adapter. Il restaient cependant globalement moins bien équipés que les peuples du nord.

Bien entendu, pour toute réponse officielle, mieux vaut contacter la FAQ.)
(Myrkwood est un secteur troll, svartalf, arachite, varulv, kobold, hanté par des esprits et maudit. Et chacun le réclame comme sien propre (bon, les kobolds le font pas trop fort, parce qu'ils ont pas vraiment les moyens).
Du coup, d'aussi loin que les mémoires remontent, tous se mettent joyeusement sur la face.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Myrkwood est un secteur troll, svartalf, arachite, varulv, kobold, hanté par des esprits et maudit. Et chacun le réclame comme sien propre (bon, les kobolds le font pas trop fort, parce qu'ils ont pas vraiment les moyens).
Du coup, d'aussi loin que les mémoires remontent, tous se mettent joyeusement sur la face.)
La derniere ligne m'a vraiment fait rire Tu vois mon Nofinet d'amour... c'est pour ces choses la que j'aime tellement Midgard
Vous parlez de site "Nation kobold", pourrais je avoir des liens pour m'imprégner de cette race si sympathique à jouer (et à vivre ce qui n'est pas facile quand on fait 1.86 et que notre peau est désespérément blanche ).
J'ai entendu dire qu'il y avait également une interface de jeu Kobold. Vous la connaissez ?
Enfin je cherche des cours de e-learning pour apprendre à écrire et parler comme eux.

A+ CaCousins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés