[video] street fighter 3 / truc de ouF !

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que c'est énorme de la part du Ljd Ken, mais le Ljd Chun-Li a vraiment mal assuré la victoire qui lui semblait promise.
Il n'y a rien de pire que se faire battre ainsi, surtout en jouant Chun Li.
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
En reportant le poid sur l'avant du pied comme tu l'as dis, tu as mal au dos... mais en te musclant davantage le dos je pense que ça pourrait etre gérable non ? ( entre une douleur musculaire et une douleur du à l'ecrasement du talon, je choisi la première moi en se musclant suffisement ( meme si tu dis etre musclé du dos, ca ne doit pas etre assez ) ya moyen de ne plus avoir mal au dos, alors que pour le talon eh bien je ne vois pas)
pour ma part j'avais de grosses douleurs dans le dos en restant debout, et ça s'est très nettement atténué depuis que je me suis mis à faire des exercices type hyperextension, soulevé de terre, squat... et des étirements.
Tiens c'est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365997

Citation :
Publié par GniarF
ljd ?
Le joueur de, le joueur derrière ...
Beau retournement de situation mais Chun-li a pas assuré là... il devait être trop confiant avec le peu de vie de Ken, et hop... Chun-li devait être vert IRL

J'aime bien les cris du public
monstrueu

on voit bien deja qu'il a du mal a faire la special de chun li on voit qui galere il a eu le temps de le voir arriver


la foule qui applaudit et crie derriere ca me fait penser a moi quand suis en rvr dans daoc au cyber

bon ok je joue pas au cyber ^^ je m'applaudi et cri tout seul



Draziel
Ce que j'aime avec les jeu video c'est l'ambiance des compet' la foule na pas de favorie particulier ce qui fait que tlm crie quand l'un des deux gagnes et c'est trop bon cette ambiance l'esprit gamer'z
Citation :
Publié par Ghoster
monstrueu

on voit bien deja qu'il a du mal a faire la special de chun li on voit qui galere il a eu le temps de le voir arriver



Draziel
Clair qu'il en a mis du temps pour sortir ce special.
lol j'ai fini de voir la vidéo et j'ai dis la même chose que ton titre :
Le truc de fou !!!

vraiment impressionnant le retournement de situation
Sans vouloir jouer le blasé, le joueur de Chun li a vraiment très mal joué durant cet extrait, aussi bien techniquement (rater une dm douze fois de suite a SF, faut le vouloir) que tactiquement (a ce stade il etait evident qu il comptait gagner aux chip damage, et l autre s est tranquillement préparé à subir l assaut). La performance de l'adversaire est honorable, mais l'un dans l'autre ce n est pas extremement dur à reproduire.
ouaih seylunn =)

la centaine de personnes qui criais partout devais regarder autre chose =)

enfin , par experience , un bordel pareil , ca devais etre une final , d'ou le ratage de chun-li , le stress ?

mais avec 0% de vie dire que c'est honorable et pas dur a reproduire ....


a quake3 en entrainement , je réussie des trucs a 100% ou presque , et bizzarement pendant les tournoi ca passe moins =)


enfin =) les buts de zidane a la coup du monde de foot aussi sont pas bien dur a reproduire =)
Citation :
Publié par Seyluun
Sans vouloir jouer le blasé, le joueur de Chun li a vraiment très mal joué durant cet extrait, aussi bien techniquement (rater une dm douze fois de suite a SF, faut le vouloir) que tactiquement (a ce stade il etait evident qu il comptait gagner aux chip damage, et l autre s est tranquillement préparé à subir l assaut). La performance de l'adversaire est honorable, mais l'un dans l'autre ce n est pas extremement dur à reproduire.
Ok.

Si c'est dur, vu que tu ne peux pas calculer le nombre de coups que tu vas prendre, et combien de coups il te faut pour que ta barre soit vide, et aussi savoir ce que va faire ton adversaire, si, c'est dur de faire la même chose dans les même conditions.
Bref, si c'est dur à reproduire, et cela, pleins de joueurs te le diront.
La perf est pas tellement dansl e début de game (on voit qu'ils jouent bien avec les dash et les contres , m'enfin ça reste à la portée de n'importe quel bon joueur) .


Le truc monstrueux c'est le contre que sort Ken à la fin contre le spécial de chunli .

Bloquer tous les coups les uns après les autres , ensuite il saute en l'air et il refait un bloquage en l'air , pis le spécial direct après avoir retouché le sol , y a quand même une grosse marque de talent sur ce bout de contre quoi


(Par contre le mec qui jouait Chun-li il doit avoir les boules , mais d'une force )
Je suis impressionné par le joueur qui joue Chun-li tellement il s'est fait chier dessus... il devait être réellement trop confiant en lui et voilà le résultat.

En face, il y a un joueur qui connaît bien son perso et qui profite du surplus de confiance de l'adversaire, enfin il faut avouer que la fin de la vidéo est impressionnante

dire que j'ai du mal à contrer un combo simple...
Je m'étais arrêté au SF2 ou pour bloquer il fallait appuyer sur arrière ou diagonale arruère pour bloquer.

Dans SF3 ça demande quel skill pour ce que fait Ryu ?
Ken

Parce que moi aussi comme Simple Erna, j'ai juste l'impression que Chen-Li a bourriné, et Ken a bloqué. Y a le blocage en l'air qui est pas mal certes.

http://www.evo2k.com/tournament/game...e.php?game=sc2

Hm j'aime bien sur cette page la liste des challengers, tous américains sauf un français.

edit : je cherche des vidéos de Soul Calibur 2 et je ne trouve pas. Je suis sûr que c'est bien plus impressionant que cette vidéo de Street Fighter 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés