Aller à la page... |
[Médecine] Rester debout X heures de suite ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as les pieds plats ?
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Coupe-toi les pieds.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Quel genre de douleurs (en sachant pertinemment que ce fil va être fermé...)?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai le même problème mais sur les mains
C'est vraiment très handicapant ![]() |
![]() |
|
|
sinon les gens qui restent debout a pietiner ont des problemes de varice, j'explique pas pourquoi car c'est trop complique, faudrait que je fasse des schema
![]() |
![]() |
|
|
Voila, la zone de douleur est precise, je me rends compte que ca empiete legerement aussi sur le talon d'achile.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a des milliers et des milliers de personne en france qui ont un boulot qui les force à rester debout beaucoup plus longtemps que ça : préparateurs de commande, manutentionnaires, vendeurs, caissiers, agents de sécurité, et j'en passe et des meilleurs. Ces personnes restent debout environ 7 heures par jour, et parfois jusqu'à plus de 10 heures (quand je travaillais chez Biiip! une grande entreprise d'articles de sport, j'étais au taf le samedi de 8h30 à 20h30, avec 1h15 de pause déjeuner dans la journée, le reste du temps debout). C'est pareil que tu sois pieds nus, en baskets, ou en chaussures ? |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
Sinon, pied nu sur du dur (carrelage) je tiens pas 2min. Sur de la moquette épaisse ça peu aller. Sinon je porte tjrs qq chose aux pieds histoire d'amortir. J'ai tjrs le feeling qu'il me manque un coussin d'amortisseur dans le talon. Ptet c'est ça ? Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai la même chose qu'Ekios, sauf au dos. ![]() Si je reste sans, ou presque, bouger pendant de longues périodes, j'ai le dos qui me fait atrocement souffrir. Par contre, je peux très bien marcher pendant 2-3 heures sans ressentir la moindre douleur. |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Ouais, je suis en fac de plomberie.
|
![]() |
|
|
Voles.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Citation :
![]() Euh je crois pas que ça se rabote... par contre on peut injecter des trucs... cortisone p-ê.. pour compenser. Et des semelles aussi. Va demander à Dieu. Par contre, va quand même voir un orthopédiste ![]() Ostéo-podo : le podo s'occupe spécifiquement des pieds, mais je crois que c'est plus une sorte de dermato. |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|