[Orcanie] Prerequis ML7 jeudi 12 Aout

Partager Rechercher
Faut pas te braquer sur les moons, un bon animiste arbo, ça marche très bien ausi, n'est-ce pas cocoo (en plus les champis ca aide pour le reste :P ).
Mais bombpaf pas disponible, il travaille en journée
Attend la sortie de Starcraft II !!
myfie enchant moon veux bien venir
mais ke si mon perso peut etre co avec elle (dixainn ombre) dsl
les pc sont cote cote donc ca serai un semi afk jusk'a 18h45 (boulo oblige) lol
Affaire rondement menée pour ce qui est de mon groupe ...

Merci pour la sortie, donc, Nueaveadh, et les pré-ML8 quand tu veux

... et, pour tous : faut VRAIMENT un zoneur dans chaque groupe ... et un animiste ne fait pas l'affaire
Merci a toi pr l'orga Nueav,mais je suis quand même un peu déçu que plusieurs trésorier n'est pas été désigné...
Certains sont sans scrupules et débordent d'égoïsme,s'arrangent entre eux pr les scrolls et ne demandent pas l'avis des autres,enfin bref c'est inadmissible si on est un tps soit peu civilisé
Ben vi mais bon tu sais trésorier quand on général 3 inventaires se remplissent ça sert pas trop et toute façon perso j'y allait pour valider les prerequis et non farm des scrolls dailleurs j'en ai pas eut.

sinon pour farm autant orga cella pour et non comme on a fait
Citation :
Publié par Uja
Certains sont sans scrupules et débordent d'égoïsme,s'arrangent entre eux pr les scrolls et ne demandent pas l'avis des autres,enfin bref c'est inadmissible si on est un tps soit peu civilisé
Et certains sont d'accords de régler le malentendu, pensant que c'était entendu dans le groupe en question et rééchanger les scrolls (puisque malentendu ^^) et pas d'autres.

/kiss Bardou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés