[fusion]Service Pack 2 de Windows XP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu faire un bench avec 3Dmark 2003 patch 340 avec le SP2 mais celui ci plante à la fin d'un test.
Est ce quelqu'un aurait essayé dans la même configuration que moi ? Est ce que ça fonctionne ?
Sinon avec le patch 340 et le SP1 est ce que ça fonctionne ?

Peut être qu'il y a une incompatibilité avec le SP2...
j'ai installé le SP2 sur 2 machines, les machines ne plantent pas, sont très stable, mais par contre j'ai eu un tout petit soucis avec le Firewall:

Sur l'ordi qui n'est pas dans ma chambre, il y a un serveur VNC (contrôle de bureau à distance) et le firewall empêchait la connection. Donc j'ai dut le désactiver. Enfin, c'est pas grave vu que c'est un réseau local de 2 ordis et qu'il ne possède pas la connection internet.

J'ai cependant remarquer un nouveau process qui tourne en utilisateur: Msnappau.exe (qui est apparemment un auto-updater pour msn ?) à verifier
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Ah bah ca commence bien l'installation du SP2, au moment de la sauvegarde des fichiers il me dit qu'il ne peut pas copier atapi.sys car il est utilisé par un processus. Je peux même pas le faire à la main même après un reboot, il sert à quoi ce fichier ? (dans windows/system32/drivers/). Enfin bref, j'ai continué sans qu'il copie on verra bien, pis si ça déconne j'ai une image du système..
atapi.sys, sauf erreur, c'est le driver pour les lecteurs cd/dvd rom.
Si mes souvenirs sont bons, le SP1 posait le même problème.

Tuer le processus avec process xp marchait, il me semble.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Tuer le processus avec process xp marchait, il me semble
Marche toujours, j'ai eu à virer le handle mémoire lors de l'install et il n'a plus posé de problème au retry
En fait il faudrait formater et installer le SP2 avant tout programme pour que le SP2 ne pose aucun problème?
heu serieux avant de crier au bug du SP2, faites des nettoyage registre, passage de spyware etc ... Ca pourrait vous evitez des soucis...
J'ai le PC de monsieur tout le monde, rien d'exeptionnel ... Et j'ai aucun soucis depuis 2 jours...
Citation :
Publié par Scany Jad
Voila pour les super accros et fanas du SP2 qui prefaire ne pas attendre encore 6 mois avant de l'installer :
(...)
Lisez aussi les commentaires des lecteurs .... sur zdnet qui ont essayer le sp2
Microsoft avait prévenu dès le départ que les incompatibilités seront nombreuses vu les modifications apportées et malgré tout, vu le nombre impressionnant des outils fonctionnant en win32, je trouve la liste donnée par microsoft assez dérisoire.
De plus il faut lire l'article, nombre des jeux et outils indiqués fonctionnent en fait très bien si on prend la peine de s'intéresser un minimum au firewall intégré (qui devrait de toutes manières normalement être désactivé si chacun se protégeait convenablement, donc déjà avec un firewall en place).

Lumen,
Non, les sp sont indépendants, tu n'as pas besoin d'installer une version antérieure
Citation :
Publié par Sadyre
Lumen,
Non, les sp sont indépendants, tu n'as pas besoin d'installer une version antérieure
Ca c'est pas mal, ça ira plus vite... Quoique mettenant les blems avec la SP1 doivent être réglés
Donc si demain je format, je peux installer le SP2 directement sans installer le SP1?
Citation :
NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TELECHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié sera disponible prochainement sur Windows Update. Pour recevoir cette version optimisée, activez la fonction Mises à jour automatiques dans Windows XP.
J'aime pas ce message... je pense que je vais attendre la version monoposte, c'est plus prudent non?
Citation :
Publié par Aeria
J'aime pas ce message... je pense que je vais attendre la version monoposte, c'est plus prudent non?
Réponse : Non.
C'est sûrement un message de dissuasion pour conserver leur - cher - bande passante.
Sinon chez moi ça marche toujours aussi bien.
Citation :
Publié par Astellig Othey
heu serieux avant de crier au bug du SP2, faites des nettoyage registre, passage de spyware etc ... Ca pourrait vous evitez des soucis...
J'ai le PC de monsieur tout le monde, rien d'exeptionnel ... Et j'ai aucun soucis depuis 2 jours...
Pas que je veuille me la jouer, mais on juge pas les bugs sur 2 jours, à moins bien sûr de faire tous les jours exactement la même chose
Citation :
Publié par Norah
Réponse : Non.
C'est sûrement un message de dissuasion pour conserver leur - cher - bande passante.
Comment peux-tu en être sure? Si il aura une version + légère c'est bien qu'il vont retirer des choses au SP2 actuel contenant visiblement des fichiers inutile pour un monoposte?
Citation :
Publié par Norah
Parce que mon PC n'a pas explosé et qu'il est comme d'habitude depuis l'installation de ce SP2.
Donc SP2, c'est dl 200Mo pour rien avoir comme changement?

Bon, ok, je suis à la limite du troll, mais vu qu tout le monde me dit "J'ai pris SP2, et cest comme avant", j'ai eu du mal à résister

Edit pour au dessus : réponse qq post derrière, oui c possible
Citation :
Publié par Norah
Parce que mon PC n'a pas explosé et qu'il est comme d'habitude depuis l'installation de ce SP2.
D'accord, mais je crois que je vais attendre la version un peu + light, plus léger est windows mieux c'est !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés