Aller à la page... |
[fusion]Service Pack 2 de Windows XP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/edit
Mise à jour pour la disponibilité des liens de téléchargement sur cette page : http://www.microsoft.com/technet/pro.../winxpsp2.mspx rubrique "Get the Service Pack", lien "Download and Deploy Service Pack 2 to Multiple Computers", la version française est enfin disponible. Lien direct La version de mise à jour via windowsupdate n'est pas encore disponible N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant installation ![]() edit/ Je voulais faire un fil pour, mais grillé par une conserve ![]() Puisqu'on en parle, l'article que j'avais fini de rédiger : Citation :
Autre chose : soyez patient et attendez de le télécharger Lundi sur le site de microsoft, nombre de versions se baladent déjà sur le net et sont pour la majeure partie des version beta, et non la RTM, ou alors avec des "ajouts" indésirables. Ne tentez donc pas le diable. Tient, en parlant de ça faudrait que je vérifie si mon accès MSDN est toujours valide |
![]() |
|
|
idem pour SP1 ( SP1a a corrigé le lag
![]() espérons qu'il soit à la hauteur de nos espérances ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ca m'inquiète, ce SP2, je sens que cela va mettre la pagaille...
![]() |
![]() |
|
|
Non ca va aller je crois...enfin j'espere.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
#7870 |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
J'ai mis une fois le pack 1 j'ai eu que des problème donc le 2 je ne pense même pas le m'être !
|
![]() |
|
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
On pourra quand même le désactiver le firewall parce que moi... j'ai déja un routeur/firewall
<[...] Tu fais ce que tu veux de tes soirées> |
![]() |
|
|
A votre avis au bout de combien de temps apres la release , le sp2 sera t'il assez stable pour qu'il soit en download sur windows update v5 ?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Mélancolie
Invité
|
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
La version anglaise peut s'intégrer sur une VF de XP ? Je veux dire, ce n'est pas incompatible, sauf que le firewall sera en anglais ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|