[fusion]Service Pack 2 de Windows XP

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah ca commence bien l'installation du SP2, au moment de la sauvegarde des fichiers il me dit qu'il ne peut pas copier atapi.sys car il est utilisé par un processus. Je peux même pas le faire à la main même après un reboot, il sert à quoi ce fichier ? (dans windows/system32/drivers/). Enfin bref, j'ai continué sans qu'il copie on verra bien, pis si ça déconne j'ai une image du système..
Installé, et aucun probléme d'incompatibilté et pourtant j'utilise pas mal de prog qui sont dans la liste
Le seul blém c'etait lors de l'install, SP2 voulait modifier une fichier windows, mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi c'etait impossible ... Aprés avoir desactivé mon Firewall Kerio, le message n'etait plus la et tout marche nickel...
Citation :
Publié par Tranb
Faites donc attention, et preparez les download de patchs en tout genre !
Je suis toujours impressionné de voir le sérieux que met Microsoft dans la préparation de ce genre de liste, y a pas mal d'erreurs (je savais pas que Blizzard faisait des antivirus par exemple...)

Bref, comme d'autres l'ont dit, j'attendrais d'y être obligé avant de faire d'installer ce SP
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai installé et ya pas l'air d'y avoir de problemes.

J'ai un doute quand meme.

Le nouveau pare feu est bien activé mais des programmes non renseigné dans les exeptions se connectent sans probleme a internet (daoc, mise a jour de AGV, mise a jour de ad-aware etc) . c'est normal .?
Je viens de l'installer mais je n'ai pas encore testé les incompatibilité...
Par contre, quand je lance mon pc j'ai une fenêtre security windows qui s'ouvre et commence à me prendre la tête...
Comment on fait pour ne plus avoir cette fenêtre au démarage svp ?

Suis avec Xp Pro version anglaise donc je comprend pas toutes les options...
Merci
Citation :
Publié par Nekros
Suis avec Xp Pro version anglaise donc je comprend pas toutes les options...
Haha
Quelle idée d'avoir son système d'exploitation en anglais quand on pipe pas 3 mots?

Pour ton problème configure les options pour l'antivirus (je me doute que le problème vient de là).
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
J'ai installé et ya pas l'air d'y avoir de problemes.

J'ai un doute quand meme.

Le nouveau pare feu est bien activé mais des programmes non renseigné dans les exeptions se connectent sans probleme a internet (daoc, mise a jour de AGV, mise a jour de ad-aware etc) . c'est normal .?
le firewall de XP ne bloque que les connections entrantes, si c'est ton ordinateur qui initie la connection (connection sortante) et que le serveur ne génère pas de connection(s) supplémenraite(s) il ne dit rien
Dites, merci d'éviter dans vos messages l'utilisation de déformation de nom comme Windaube, M$ et autre, ces derniers pouvant être assimilés à du trolling, si ce n'est plus (diffamation par ex.)

Et ce n'est pas une question de pro ou anti microsoft, c'est une question de respect des marques, qui fait partie des rares point de règle du labo pour lesquelles on estime pour le moment qu'il n'est pas nécessaire de faire un persistant

Citation :
Publié par Nekros
Par contre, quand je lance mon pc j'ai une fenêtre security windows qui s'ouvre et commence à me prendre la tête...
Comment on fait pour ne plus avoir cette fenêtre au démarage svp ?
Par défaut elle est censée être réduite. Prend le temps de la lire et de regarder ce qui est signalé, c'est sûrement parce que tu as un composant non mis à jour, comme l'antivirus par exemple
Pour ceux que l'icône du Centre de sécurité dérangent (comme moi), on peux le désactiver dans le Centre de sécurité sur le panneau de gauche dans 'Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient'.
Citation :
Publié par Nekros
Ca vient de mon anti-virus qu'il veut gérer à ma place...
J'ai désactiver cette option et c'est partis...
Ce n'es pas qu'il veux le gerer a ta place , windows s'assure juste que l'antivirus es en marché et ACTIVE

Et comme norton n'a pas mis a jour pour sp2 ( je parle de norton car c'est ce que j'ai ) , windows ne detecte pas que tu a un antivirus , tu va donc dans recommandations , et tu coche la case comme toi " tu te demerde" et ca enlevera l'icone , et quand tu aura une version a jour de l'antivirus , tu pourra laisser windows verifier qu'il es present et operationel
Citation :
Publié par Sadyre
Dites, merci d'éviter dans vos messages l'utilisation de déformation de nom comme Windaube, M$ et autre, ces derniers pouvant être assimilés à du trolling, si ce n'est plus (diffamation par ex.)

Et ce n'est pas une question de pro ou anti microsoft, c'est une question de respect des marques, qui fait partie des rares point de règle du labo pour lesquelles on estime pour le moment qu'il n'est pas nécessaire de faire un persistant

Je ne le ferais plus promis, il est vrai que je n'ai pas lu les persistants du Labo'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés