[HCL] A la bonne affaire de chez snip

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, voilà du boulet, voilà du boulet, voilà du boulet.

JoL ou Jeux Online est le forum où nous nous trouvons, soit dit en passant, il faut être fort pour ne pas le remarquer.

Le jolien est la monnaie factice de ce forum, il s'agit d'une unité d'échange qui sert à connaître la valeur d'un objet.

Plus d'infos ici.

Et évite les tas de smilies débiles à l'avenir, merci.
@keldo :
Citation :
Publié par Liste d'estimation HCL

Roi Immortel//Immortal King :

Code:
Volonté du Roi Immortel         Immortal King's Will               9 j 
Pierrefendre du Roi Immortel    IK's Stone Crusher                15 j 
Cage d'Ame du Roi Immortel      IK's Soul Cage                   450 j 
Parade du Roi Immortel          IK's Detail                       15 j 
Forge du Roi Immortel           IK's Forge                        15 j 
Pillier du Roi Immortel         IK's Pillar                       15 j
donc casque 9 j, ceinture et maul 15 j
Je n'ai pas de ceinture par contre j'ai des bottes. Ceci ne prend pas en compte les rabais éventuels

@Tulipe : Shako + jalal = 630 j sachant que pour shako, je souhaite en obtenir un des mes need spécifique (arach, zaka 19x ou rune). Si tu as une gul, je suis pas à 30 j près
Snip, j'prend ton trembleur (20j) pour ma fal (25j)... vu la différence de 5j entre les 2 si tu pouvais ajouter une ptite sol je serais bien heureux <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> je need urgent

edit : dsl les lien sur mes post mais g un virus sur mon pc
oki snip je doute arriver a trouver un truc qui vaut 370J c'est plutot rare les objets dans cette tranche la et les objet qui valent plus sont très rare a dropper mais on va essayer
Citation :
Publié par Sylbar
oki snip je doute arriver a trouver un truc qui vaut 370J c'est plutot rare les objets dans cette tranche la et les objet qui valent plus sont très rare a dropper mais on va essayer
Sinon au dessus ça me gêne pas non plus

@zecht pour tg je te la met de coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés