[Video] Thane

Répondre
Partager Rechercher
Une demande d'aide sur le thane j'aurai compris le déplacement mais une vidéo ?

C'est pour montrer à tout le monde un peu les autres classes etc .

Tiens une vidéo Ménestrel sous NF déplacé sur DAoC - Albion .
Citation :
Publié par Esporus
Faut être sur Midgard pour la regarder ?
Non simplement que Si tu t'intéresse au thane, ta première recherche se fera sur le forum Midgard il me semble non ?
Citation :
Publié par Braconier
Non simplement que Si tu t'intéresse au thane, ta première recherche se fera sur le forum Midgard il me semble non ?

Bah justement on pense pas tout le temps à toutes les classes et une vidéo c'est fait pour montrer aux autres les capacités de la dite classe , et imo elles sont faites pour être postées sur le Général mais bon on va pas en faire un plat .
Citation :
Publié par Esporus
Bah justement on pense pas tout le temps à toutes les classes et une vidéo c'est fait pour montrer aux autres les capacités de la dite classe , et imo elles sont faites pour être postées sur le Général mais bon on va pas en faire un plat .
Quoi qu'il en soit ca touche a midgard donc ca a sa place ici.
Il est beau son marteau
Ca redonne envie de reroll thane
Ca donne
ps : faudra qu'on m'explique au début dans la plaine il se bas contre un alb, il y a un grp alb qui passe derrière avec un necro, et... Ne s'arrête pas ?
Je trouve la vidéo nulle , les combats ne sont pas intéressants et il ne se sert pas assez de ses styles réactifs ou positionnels, enfin pour une vidéo il aurai pu faire un effort :x
Sans s'arrêter sur tous les combats , je trouve les skins des paysages supers , le pont , les ruines !

Et thane ça à l'air très sympa à jouer , les DDs le rend carrément plus attirant que le Maître d'Armes , m'enfin le Mda est sur Albion hein .
LEs video thane sont si rare & en etant un moi meme je fonce

ps : le dragon storm skaa l a sur borc ( & si qq1 en vend send me ig )

mouai bon c est rare les video thane mais c est rare les bonnes
Rien d impressionant dans cette vidéo , il se bat a 90% contre des cosantoirs, ne fait que spammer (et encore le mot est faible) sa touche provoke ...
En fait quand y a marqué N° 1 Thane, rassurez moi, c le seul thane qui jour sur son serveur c ça ?
Il reconnait sur le forum des VN boards qu'il ne maitrise pas certains aspects "techniques" au clavier on dira.

style switcher de Qbar etc.

Il est numéro 1 en RP, c'est ce qu'on veut dire.
Maintenant, il joue pas si mal et il montre bien quelques possibilités du thane en solo.
Mis à part le fait qu'il pourrait utiliser un backup style revanche pour le débuff attaque speed, il faut savoir que les dégats du taunt et son cout en endu sont clairement avantageux par rapport aux autres styles marteau.

Je lui reprocherai juste l'utilisation de popo d'endu plutot que de popos de regen qui peuvent etre utilisées avant un combat = gain de temps.

Sinon ça présente pas mal le solo sous NF, c'est aussi un intéret de la vidéo, on ne voit que des masses contre masses en ce moment et peut éclairer pas mal de thanes sur un choix de template RA pour NF. (CF VN BOARDS, camelot midgard vicking professions forum pour son template)
Citation :
Publié par Ronberku
En fait quand y a marqué N° 1 Thane, rassurez moi, c le seul thane qui jour sur son serveur c ça ?
N°1 Thane troll = Vatos
N°1 Thane tout court = Alystene !

Sinon joli le Dragonstorm et les paysages ( les combats... :/ )
C'est bien la Batailleuse Version Marteau ?
D'après vous quels sont ses artefacts ?
Cape plume de harpie (pas mieux OB ???)
Batailleuse version marteau ? (quelle version ? 1.69 ?)
Le reste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés