[Video] Thane

Répondre
Partager Rechercher
Pour les stats, elles sont là.

Pour moi c'est le meilleur marteau 2H du royaume. Avec 39 en valeur d'enchantement il est meilleur qu'un crafté, mais ce qui fait la différence surtout, c'est sa vitesse de 5.8 alors que les autres du style Battler ou loots ML, en ont une de 5.6 max. Grosses tartes en perspective.

Après intéressant de le prendre oui, mais vu la rareté de l'arme, faut pas compter le mettre dans une sc, notre drakounet est radin et le loot TRES rarement. Donc quand qqun le loot je peux te dire qu'il le garde, j'en ai jamais vu en vente, et si c'était un jour le cas, le prix serait élevé (40pp mini je pense).
Citation :
Publié par gaars
euh je cherche tj a voir les stat de son boubou
Lequel ? Il en utilise 2 dont un seulement pendant le premier fight.

Le premier je suis plus très sûr duquel c'est alors je le dirai pas, mais le 2eme est l'Ecu Envouté par le Magma en arcanium que j'utilise moi-même, je le trouve très bien niveau stats et reverse proc heal, mais il est moche c'est pourquoi il n'est pas forcément utilisé par la majorité des thanes
Citation :
Publié par Aureus
Voici le Unbuffed Gimp (137 MO, Enyx, thane Merlin)
Son marteau c'est le Dragonstorm (vit 5.8) (jamais vu sur broc) loot du dragon mid très rare
Il existe sur mid/broc
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Citation :
Publié par Braconier
C'est bien la Batailleuse Version Marteau ?
Batailleuse version marteau ? (quelle version ? 1.69 ?)
batailleuse et un bon artefact voir tres bon

sinon ta relfechie a demandé la version :x si il est sur nf c qu'il est en 1.70 voir 1.71
Citation :
Publié par ShuRz\\DoomeR
Il existe sur mid/broc
Oui mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit très rare quand même. La GN en a plusieurs exemplaires car depuis un bon bout de temps ils se font le drak toutes les semaines.

Pour gaars, t'avais juste à cliquer sur le lien et t'aurais vu où on pouvait l'avoir : Laché par Flamme de Volcanus.
un nouvo lien pasque celui lé tout caté
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Voila j'ai essayé de faire quelque chose pour vous faire profiter de cette vidéo, ça marche apparemment ( 1ere fois que je me lance dans un serveur ftp ) dc un pti click droit enregistrez sous sur le lien suivant:ftp://unspoken.dynalias.com/Thegimp.avi
Bon g laissé une assez grand bande passante mais faut savoir que je couperai le ftp quand j'irai jouer, donc vous étonner pas si ça marche pas tout le temps... ;p

Enjoy et dépêchez vous de la choper =)
Citation :
Publié par Unspoken Name
Voila j'ai essayé de faire quelque chose pour vous faire profiter de cette vidéo, ça marche apparemment ( 1ere fois que je me lance dans un serveur ftp ) dc un pti click droit enregistrez sous sur le lien suivant:ftp://unspoken.dynalias.com/Thegimp.avi
Bon g laissé une assez grand bande passante mais faut savoir que je couperai le ftp quand j'irai jouer, donc vous étonner pas si ça marche pas tout le temps... ;p

Enjoy et dépêchez vous de la choper =)
C'est très gentil mais j'espere que t'es un casual gamer sinon, on peux se toucher pour la voir
(comme maintenant par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés