Personnellement, j'ai peur de l'équilibrage des pouvoir que necessitera le PvP. Parce que les techniques PvE de "Je stun tous les mobs" ca passera pas pour le PvP: on joue pas pour se faire chain stun.
Pour le PvP dans la ville, ca me parait tres simple: une instance d'Atlas pour le PvE, une instance d'Atlas pour le PvP, etc. Le jeu gérant deja les instances mutliples de zones entières, ca ne doit pas poser probleme.
Publié par Culexus
pour le blaster volant , un pti coup de "air superiority" une fois a terre si il se fait choper au cac .... ADIEUXX !!!!!!!! 
Moué, faut deja le choper au cac pour lui balancer air superiority hein. Et choper qqun au cac en vol, bon courage.
Moi je sens bien les team de 8 blasters feu/device faire des bomber run a la fireball, en restant en vol grace au bonus de toucher de targeting drone. Si en plus ils sont en stealth personne ne verra rien venir.
La seule chose qui fera que les AOE seront moins puissants, c'est que les PJ ont moins l'habitude de rester en tas que les mobs. ^^
Ceci dit, un PJ a plus de points de vie qu'un minion de son lvl, quel que soit l'archetype, on pourra pas tuer un PJ avec deux pouvoirs comme on fait avec les minions. Enfin j'espere.
|