Comment voyez-vous le futur PvP ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Si tu fais un villain, il faudra voler des sacs à main pour monter de lvl ?
Lol mais oui! Et au bout de 100 sacs a main tu auras un nouveau pouvoir
Citation :
Publié par rthemis
Lol mais oui! Et au bout de 100 sacs a main tu auras un nouveau pouvoir
Celui de pouvoir forcer une serrure (de voiture au level 2 et de porte au level 3) ?
Citation :
Surtout que pour faire un PvP viable j'ose même pas penser au "balancing" de classe nécessaire. Pour le moment un tank vs un blaster c'est zéro chance pour le tank ... et je te raconte même pas si le blaster a du fly et le tank n'en a pas Ca va être passionnant pour le tank !
ben o cac c le blaster ki ora aucune chance ....
c'est un Mmo hein fodrai ptet pa l'oublier si tu ve que tous puissent buter tous ben joue a un fps

c kler ke l'equilibrage sera important , genre faire attention a ce k'il n'y est pas de classe d'ubber roxxor ki nik tout , mais si on considere Groupe vs groupe je me fai pa trop de soucis y'ora tjs moyen de bidouiller qlq chose
Smile
Pour les villains, y aura des missions dans le style "Ecoute, les frères Filouchelli me doivent du fric depuis trop longtemps, ils ont besoin d'apprendre ce qu'est le respect. Va leur rendre une petite visite..." ?
Héhé pas bête ça.

En tous cas, j'éspère que nos ennemis les vilains trouveront autant de plaisir que les héros à s'amuser dans leur petit monde avide et cupide.
Citation :
Publié par TroisFeuilles
ben o cac c le blaster ki ora aucune chance ....
Ben le temps que le tank arrive au CaC je pense que l'affaire est pliée
En plus il y a des pouvoirs tels que fly qui permettent de te mettre hors de portée de certaines personnes qui ont aucun moyen de lutter contre.
Sinon dans le même style, pense que n'importe qui peut prendre le pool invisibilité ... n'importe quelle classe en fufu ça doit faire mal je pense ... le scrapper uber roxxor qui arrive en fufu pour te déboîter la tronche en 2 temps 3 mouvements
Enfin je dis pas que c'est pas faisable, mais tel quel le PvP me parait totalement injouable niveau équité des classes.

Cela dit, voler des sacs aux vieilles ou des sucettes aux enfants ça me tente pas mal

Et l'équilibrage ? oula, vaste question, je vois bien le contro chain stun et mettre dix plomb pour tuer le pauvre blaster qui ira finir ouin ouin sur jol parce qu'il a rien pu faire

Pour ce qui es de la furtivité, étant accessible a tous, on peut cependant voir les perso si on fait attention, pas comme dans daoc, ou le fufu es complètement invisible jusqu'a ce qu'il ai décider d'attaquer
Le PVP amène toujours son lot de miseres, et il faut bien sur s'attendre à pas mal de jeremiades. En l'absence de classes mixtes (comme j'en parle sur un autre sujet) le pvp sera (à mon avis) surtout le fait groupes optimisés (les X-Men, les FF) et pas le fait d'isolés. Quoiqueje me demande ce que pourrait donner un grp lvl 20, s'attaquant à un gros controller lvl 40 isolé ....
Citation :
Publié par Nonoko
En plus il y a des pouvoirs tels que fly qui permettent de te mettre hors de portée de certaines personnes qui ont aucun moyen de lutter contre.
Pour chaque pouvoir, il y aura toujours un moyen de le contrer, par exemple pour fly tout tanker a dans sa ligne un pouvoir de taunt pour attirer sur lui les moustiques qui se croient à l'abri dans les airs.
C'est vrai que sur un terrain dégagé, au contraire d'un mission indoor, on peut voir arriver de loin un tank au CaC, mais un Tank avec teleport (ou mieux teleport foe) par exemple peut réserver quelques surprises.
Citation :
Publié par Merel Lenog
En l'absence de classes mixtes (comme j'en parle sur un autre sujet) le pvp sera (à mon avis) surtout le fait groupes optimisés (les X-Men, les FF) et pas le fait d'isolés.
Vu que je n'ai jamais fait auparavant de PVP, je suis peut être dans le faux, mais je pense qu'avoir un groupe super optimisé ne signifie pas une victoire automatique, je pense plutôt que c'est le groupe le plus compétent en matière de tactique et de sang froid qui l'emportera. Un combat dans CoH peut être tellement bordélique, qu'il suffit de faire de n'importe quoi pour se faire littéralement atomisé .

Hum moi il y a un truc que j'aimerai bien voir, ce serait une team de defender avec tous leurs buffs et debuffs contre une team de blasters bourrins.
Je crois que tant que le PVP reste optionnel, ca n'engendrera pas de problemes comme on peut en voir sur Lineage 2 par exemple
Donc l'ambiance devrait rester assez bonne, du moins j'espere ^^

Par contre, pouvoir affronter dans une arene un membre de ma guilde ou un ami, quel bonheur
Citation :
Publié par Nonoko
Sinon dans le même style, pense que n'importe qui peut prendre le pool invisibilité ... n'importe quelle classe en fufu ça doit faire mal je pense ... le scrapper uber roxxor qui arrive en fufu pour te déboîter la tronche en 2 temps 3 mouvements
Enfin je dis pas que c'est pas faisable, mais tel quel le PvP me parait totalement injouable niveau équité des classes.

Cela dit, voler des sacs aux vieilles ou des sucettes aux enfants ça me tente pas mal
moi se que j en dit c est qua tout nouvelle ADDON vien de nouveaux pouvoir donc t en fait pas qu il von reflechir a tout les astuses pour que les mechant nous fasse plus de mal que tu peu le pense donc attendez et vous ne serez pas decu !!!
Citation :
Publié par Culexus
pour le blaster volant , un pti coup de "air superiority" une fois a terre si il se fait choper au cac .... ADIEUXX !!!!!!!!
Non pas si simple, les blasters (enfin certains) ont des knock-backs, alors c'est pas dit que tu puisses les garder au CaC !
Citation :
Publié par venere113
moi se que j en dit c est qua tout nouvelle ADDON vien de nouveaux pouvoir donc t en fait pas qu il von reflechir a tout les astuses pour que les mechant nous fasse plus de mal que tu peu le pense donc attendez et vous ne serez pas decu !!!
C'est vrai que le fait qu'ils vont rajouter des nouveaux pouvoirs avec les addons peut être une solution pour doser le PvP. Je pense aussi que leur système d'arène n'est pas innocent ... ils pourront avoir des échos de joueurs sur les différentes confrontations de classes et c'est un point positif si ils écoutent la communauté objectivement et pas les ouin-ouineurs de service

Citation :
Publié par Merel Lenog
Non pas si simple, les blasters (enfin certains) ont des knock-backs, alors c'est pas dit que tu puisses les garder au CaC !
Tout à fait d'accord ! Et franchement le blaster qui utilise son pouvoir de sniper bien sloté il doit pouvoir te chopper de super loin sans que tu sois "aware" de sa présence ... ensuite le temps que tu repère sa position il peut te mettre encore pas mal dans le cornet

-> mais non et si il a un resist au stun tu fait comment ?

bah disons qui ya aussi un defender qui debuff sa resist au stun

-> oui mais si il est lui aussi groupé avec un defender qui buff resist au stun ?

arrrggg !!!!!!!! yaura surement moyen de le chopé et de lui faire manger les pissenlits par la racine !

c pas un blaster volant avec knockback et resist au stun qui me les .....
Citation :
Publié par Nonoko
Tout à fait d'accord ! Et franchement le blaster qui utilise son pouvoir de sniper bien sloté il doit pouvoir te chopper de super loin sans que tu sois "aware" de sa présence ... ensuite le temps que tu repère sa position il peut te mettre encore pas mal dans le cornet
Oui par contre, faudra reduire un peu le pouvoir de feu du blaster avec son snipe parce que sinon, personne ne fera le poids face à eux...
ouais ouais .... yaura moyen de les attrapé les pti blaster volants , d'abord parce que si on peut pas , se serais aboslument unfair en pvp et deuxièmement parce que sa mènerai a une roxisation des blasters en pvp .

donc ils ont du prévoir la parade ... peut etre un epic power pool ?? ( voir mon fil )
Il faut pas partir trop loin non plus dans les idées. En tout cas quelque chose risque de changer, si la conception de Cov est bien riche, avec des nouvelles zones dédies vilains et d'autres pvp, il sera impossible d'amener son héros a devenir un vilain.

Je pense que c'est pas plus mal de faire évoluer le combat à partir du bas lvl. C'est la meilleure solution pour que les devs fassent les changements nécessaires pour un équilibre entre classes ( qui vont sûrement déjà pouvoir surveiller de près avec la création prochaine des arènes ).
Personnellement, j'ai peur de l'équilibrage des pouvoir que necessitera le PvP. Parce que les techniques PvE de "Je stun tous les mobs" ca passera pas pour le PvP: on joue pas pour se faire chain stun.

Pour le PvP dans la ville, ca me parait tres simple: une instance d'Atlas pour le PvE, une instance d'Atlas pour le PvP, etc. Le jeu gérant deja les instances mutliples de zones entières, ca ne doit pas poser probleme.
Citation :
Publié par Culexus
pour le blaster volant , un pti coup de "air superiority" une fois a terre si il se fait choper au cac .... ADIEUXX !!!!!!!!
Moué, faut deja le choper au cac pour lui balancer air superiority hein. Et choper qqun au cac en vol, bon courage.

Moi je sens bien les team de 8 blasters feu/device faire des bomber run a la fireball, en restant en vol grace au bonus de toucher de targeting drone. Si en plus ils sont en stealth personne ne verra rien venir.

La seule chose qui fera que les AOE seront moins puissants, c'est que les PJ ont moins l'habitude de rester en tas que les mobs. ^^

Ceci dit, un PJ a plus de points de vie qu'un minion de son lvl, quel que soit l'archetype, on pourra pas tuer un PJ avec deux pouvoirs comme on fait avec les minions. Enfin j'espere.
Je vois ça un peu comme à daoc, les gros joueurs dans les grosses guildes vont s'amuser, les autres moins.

Les forum de fans vont voir le nombre de fautes d'orthographe exploser, les questions du genre "quelle est la classe qui own un max" vont pleuvoir

Les gens vont parler de skill "oua quesqu'il est c... à buter que des mec de dix niveaux de moins que lui, mais il déchire, il a du skill, maximum respect, quand je serais grand je ferais pareil" (spécial dédicace aux ex-néocronniens)

On va mépriser les joueurs n'entrant pas dans la catégorie optimisateur fou : "mdr l'autre noob il a pas hasten, je l'ai explosé en deux sec, trop lol"
Unhappy
pinaise les mecs .... les boules .... non sans déconné vous etes pas enthousiaste pour un sou ....

de votre point de vue c'est moche le pvp .... moi g pas hasten et j'en suit très content !

La tout de suite sa m'a cassé ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés