[Carnac] le rôle d'une guilde

Partager Rechercher
ça sert a Pl , donner des sous , des objets , avoir un groupe rvr , aider a faire des quêtes , se faire des amis , avoir un blason , le tout dans les 2 sens la guilde envers toi et toi envers elle , être au courant de ce qui se passe avec une alliance inter guilde , faire des event plus facilement ....
Mais ça bouffe du temps
Coucou, le rôle d'une guilde est, tout d'abord, sur le plan humain.

Une guilde c'est avant tout des membres qui la compose, des membres avec qui ont peut rigoler, passer de bon moment à RvR ensemble, à faire des sortie PvE.

pour moi, c'est avec une bonne guilde que le jeux prend toute ses dimensions, une guilde c'est l'incarnation du proverbe "l'union fait la force"
merci ;)
je vous remercie de la réponse voilà tout est dit pour ceux qui n'ont pas compris encore le systeme d'une guilde et qu'ils devraient changer de comportement sinon vont se retrouver vraiment seuls ah oui derniere question les chefs des guildes doivent être le mieux équipés par rapport aux autres grâce à la guilde ??? merci
Citation :
Publié par fuegos
je vous remercie de la réponse voilà tout est dit pour ceux qui n'ont pas compris encore le systeme d'une guilde et qu'ils devraient changer de comportement sinon vont se retrouver vraiment seuls ah oui derniere question les chefs des guildes doivent être le mieux équipés par rapport aux autres grâce à la guilde ??? merci
biensur que oui
Ca dépend si le chef de guilde joue depuis le début du serveur c'est logique qu'il soit mieux équipé que celui qui viens de up tout juste 50...

Apres si il se permet de garder les meilleurs loots pour lui lors des sorties gu, c'est qu'il n'en a rien à faire de ses membres et donc n'a pas la trampe d'un vrai GM
La meilleur définition d'une guilde c'est pour moi :

"Un rassemblement de joueurs partageant la même vision du gens et désirant donc jouer ensemble"

Toute guilde ne suivant ne s'accordant pas avec ce principe disparaît rapidement

Trouve des gens avec qui tu aime bien jouer, qui aime faire les même choses que toi dans le jeux, tu as trouve ta guilde sans rien faire

Si tu choisi une guilde sur un forum ou une proposition au hasard, il y a de très fortes chances que tu n'y reste pas longtemps
Citation :
Publié par Sokuden
qu'il soit mieux équipé que celui qui viens de up tout juste 50...
Tout a fait d'accord , mais la question n'était pas qu'il soit , mais doit-il.
la réponse est clairement non , même si le posteur la connais , comme tout le monde , mais que cela lui fait plaisir de la voir écrite.
(ps: personnellement je pense que les chefs de guilde se doivent d'être moins bien équipé que les autres, pour la bonne et simple raison : "regardez ce que j'ai moi , alors vous plaignez pas , aller, venez plutôt m'aider a drop 'ça'" )

@Emo : une fuego ?
Le but c est d avoir un jeu d equipe pour rvr avec 8 mecs qui coordonne bien leur action en fight et rien que sa c est loin d etre simple

si tu cree 1 gu koike tu fasse fo de la disipline et rien laisser passer sinon sa devien vite le carnavale

Horns Createur de guilde foireuse en tout genre
la réponse d'Oleane me fais penser à ceci : Ne te poses pas la question Qu'est-ce que la guilde px faire pour moi mais plutot qu'est ce que je px apporter à la guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés