|
Je me souviens d'une coutume étrange et oubliée.
En beta sur Broce nous avions soif de combats sanglants et nous étions fort peu. En ces temps là il n'était pas rare de croiser le rez d'un druide symbiose solotant à emain. Bref on s'ennuyait un peu. La solution fut trouvée par le leader War Legend qui proposa des rendez vous RvR scénarisés dans lesquels chaque royaume avait un role a jouer le temps d'un event. La seule limite était que cela ne dégénère pas sur les rks. Je me souviens par exemple de rendez vous fort sympathiques dans les plaines d'emain ou aux pieds du glacier d'odin gate ainsi que d'une défense de fort. Par la suite je n'ai jamais retrouvé l'esprit qui régnait alors. Il y avait un piment particulier à savoir que l'on allait à la rencontre d'un "royaume" et parfois même on prenait le temps de se présenter avant de se taper dessus ![]() Qu'en serait il aujourd'hui si nous tentions cela ? Surement un crash serveur en 10 mins. Pourtant je suis nostalgique de ces rendez vous entre royaumes ![]() <sent qu'il va se faire traiter de vieux fou>
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |