[Ys] Chroniques de l'impossible : le RvR scénarisé

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'une coutume étrange et oubliée.

En beta sur Broce nous avions soif de combats sanglants et nous étions fort peu. En ces temps là il n'était pas rare de croiser le rez d'un druide symbiose solotant à emain. Bref on s'ennuyait un peu. La solution fut trouvée par le leader War Legend qui proposa des rendez vous RvR scénarisés dans lesquels chaque royaume avait un role a jouer le temps d'un event. La seule limite était que cela ne dégénère pas sur les rks. Je me souviens par exemple de rendez vous fort sympathiques dans les plaines d'emain ou aux pieds du glacier d'odin gate ainsi que d'une défense de fort. Par la suite je n'ai jamais retrouvé l'esprit qui régnait alors. Il y avait un piment particulier à savoir que l'on allait à la rencontre d'un "royaume" et parfois même on prenait le temps de se présenter avant de se taper dessus

Qu'en serait il aujourd'hui si nous tentions cela ? Surement un crash serveur en 10 mins.
Pourtant je suis nostalgique de ces rendez vous entre royaumes

<sent qu'il va se faire traiter de vieux fou>

Sinon au niveau des guildes, toujours dans l'idée des chroniques de l'impossible, un truc que j'aimerai bien voir ce serait le premier tournoi des guildes d'Ys. Une rencontre où chaque guilde inscrirait un groupe full guilde. Ca serait sympa et je suis certain qu'il y aurait plein de surprises

Qu'il se dénonce !
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
...
Comme l a dit Morticiah, cela ne se fera plus sur la zone frontière albionnaise, où peut être que si mais on vous attendra devant votre tp avec une trentaine de trébuchets.

Il semble que certains joueurs n aient pas le recul nécessaire pour ne pas faire dégénérer de genre d event.
Comme l a dit Morticiah, cela ne se fera plus sur la zone frontière albionnaise, où peut être que si mais on vous attendra devant votre tp avec une trentaine de trébuchets.

Il semble que certains joueurs n aient pas le recul nécessaire pour ne pas faire dégénérer de genre d event.
en effet il y a de ca mais si c pour faire planté le serveur c pas la peine non plus de faire un event ...
comme fleu j'aime bien, mais cela doit rester dans des mesures raisonnable (4fg contre 4fg).

genre on se donne rdv par exemple a coté du donjon rvr alb chaque "bus" doit plié un fort alb le plus rapidement possible et ... genre sur et eras et après ( sans se fighter) go rush beno fight permise ^^. pour plus de challenge, pas le droit de poser de bélier sur beno pour laisser le temps au mids/hibs de revenir . ca peut sappliquer a toutes les zf <a pris comme exemple hw>
Comme Morticiah, en allant plus loin je suis contre c type d event ça degenere toujours sur c serveur .
Dailleurs autant que je remonte dans le temps, ça a toujours merdé ; voit aps ne quoi celui la reussirait , meme ceux de Goa ont ete gaché .
Apres WoW si tu veux , devrais rester pas mal majorité de joueurs moins hooligans .
Toute façon tu attends la 1.7 et ce sera comme cela tout les jours, prefere un terrain cloisonné par Mythic qu un arrangement voué quasi à l echec .
( autant que j ai vu toujours petage de porte RK c comme cela que ça termine )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Johny
comme fleu j'aime bien, mais cela doit rester dans des mesures raisonnable (4fg contre 4fg).

genre on se donne rdv par exemple a coté du donjon rvr alb chaque "bus" doit plié un fort alb le plus rapidement possible et ... genre sur et eras et après ( sans se fighter) go rush beno fight permise ^^. pour plus de challenge, pas le droit de poser de bélier sur beno pour laisser le temps au mids/hibs de revenir . ca peut sappliquer a toutes les zf <a pris comme exemple hw>
Non merci pas de ça chez nous.

Lol j avais pas vu le tag de guilde en plus ... non vraiment on a déja donné.

Celui qui tuait les rez ennemis se faisait bien gueuler dessus par son groupe ^^
Ca sera ivraiment cool un event comme ca mais , car il y a toujour un mais , il y aura des regles ? car si 4fg hib vs 4 fg alb ou mid et que c du = masse champi , lag , lag , mort, ld ... c pas trop la peine .
Citation :
Publié par K-Lagan
Rien que l'idée d'entendre ta voix me fait peur deja

Les aigus passent pas sur mon casque, je pourrais jamais entendre une partie de la population
Citation :
Publié par morticiah
Les aigus passent pas sur mon casque, je pourrais jamais entendre une partie de la population
Chez moi, on appelle ca un coup bas? et chez toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés