Plus d'argent .... je vends mes dépouilles .... Enchère

 
Partager Rechercher
Suite à grosse boulette avec les maisons, me voici quasi sans le sou ( 40+ PP envolées en 1min 30, un record non ? )

Je ne fais pas çà de gaieté de coeur vu que ces dépouilles représentent mes différents leads ML mais bon .... un sou c'est un sou

Donc je vends :
- Dépouille Typhon
- Dépouille Thalos ( ML8 )
- Dépouille Phoenix.
- Dépouille Cetus
- Dépouille Meduse

Prix ? Cher. Send moi ou répondez ici avec des offres ...

Fin des enchères Jeudi soir 21h.

Thalos : 15PP à Maladres Frayja / 5PP + Capes de Plumes ML9 ( évaluée 10 PP ) + Braggard non activé LePeon
Phoenix : 35 PP à Ibuki
Meduse : 5PP Lattu
Cetus : 5PP Chaipotrokoilaconrie ou 3PP Keregord
Contacté déjà ... réponse "fumes, t'avais qu'à faire attention. Même si c'est pas indiqué dans l'aide ni nulle part, tu assumes tes conneries" ....

Donc je n'ai plus d'argent quand même
Citation :
Publié par goldmember
kesako la conneries?
Downgrader une maison ...... quand tu upgrades, ca te rend l'acte de propriété de la petite donc les soux.
Quand tu downgrades, tu l'as dans l'os.
Houla, j' ai été victime du meme prob il y a quelques temps...

Bon ben on va t'aider petit slammy...


Allez, je t'offre 5pp (c'est 5p mini, ptetre un peu plus, ma derniere fortune doit tourner dans les 5p a peu pres, enfin, te donnerai ce que j ai...) donc je t'offre ce qui me reste pour la depouille de cetus, ce sera le gros lot a gagner pour la reunion RP que j'organise a l'occasion de mon arret de daoc (et ouai l IRL c l IRL )

Voila, une tite façon de te remercier, meme si on se connait pas perso, du boulot que tu as fait pour daoc et alb/broc (JOL, Ton forum) et pour les fois ou toi et ta guilde m avez aidé (surtout pour les SC )

Si tu n as vraiment plus rien, vu que je me debarrasse plus ou moins de mon matos de maison (forge, table, vendeurs etc...), me ferais une joie de te les offrir histoire de te relancer
Zut, si j'avais su, j'aurais gardé des sous, au lieu de monter autant l'empennage ces derniers jours...

Il me manque toujours les boss ML6, 7 et 8 pour la collection...

Par contre, certains m'avaient send pour me demander si j'échangeais ma cape Cetus tank, ou quelques autres loots du même genre... Il y a peut-être moyen de s'arranger à 3...

Sinon, je peux encore essayer de trouver des sous, mais ce serait peut-être un peu plus long... MP moi pour me donner un prix pour les dépouilles de Typhon et Thalos, elles m'intéressent
__________________
Maladres Frayja, Javid, Larloch, Kethoth, Plujentie, Turfir
Thaumaturge, Eclaireur, Prêtre d'Arawn, Paladin, Clerc 50
Tailleur 1165, Empenneur 1130, Arcaniste 1059,
Forgeron 1070+, Armurier 1130+, Alchimiste 1120+

Villa Frayja, Caerwent, Kilnsey, n°4, /houseface 173
Petite précision au cas où, au vu des propositions que j'ai déjà eu IG

Typhon 8 PP mini
THalos 10 PP mini ( une dépouille de Thalos est partie à 20 PP récemment ... )
Phoenix 15 PP mini


@Chaipotrokoilaconrie : 5 PP pour Cetus, ca me semble plus que réglo.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Downgrader une maison ...... quand tu upgrades, ca te rend l'acte de propriété de la petite donc les soux.
Quand tu downgrades, tu l'as dans l'os.
heu, a mon avis, le seul endroit ou il est écrit qu'on récuperer son ticket quand on up grade, c'est un vieux point du vendredi et qui précise en meme temps que ca ne marche pas quand on diminue la maison (c'est la pour encourager a avoir des grosse maison, sinon, ca serait facile d'avoir un notaire de stockage, ou alors de jouer a "la veille du loyer, je transforme mon manoir en chaumiere, des que le loyer est payé, je le retransforme en manoir")

Mais je comprend que ca soit vexant (up au passage)


<attrape son grimoire intitulé "Sorcellerie - Transformer le métal en or">

Soit ! Trois jours et trois nuits pour rassembler fortune !
Ne montez pas trop haut les enchères, le temps que je revienne !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés