Une fonction qui detecte si un MJ est invisible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'avec un bug tu lance un sort de zone puis tu te repose, et tu l'aperçevras brièvement juste avant que le sort se dissipe.
J'ai déja testé.
Citation :
Publié par Deyonara
Ca sera corrigé (paraît-il) dans la version 1.64.
Bah vu que je connais la technique et que je vois un joueur faire ça en ville, je me poserais des questions. D'ailleurs son inventaire aurait le droit à une inspection en règle...
De mieux en mieux, après le gens qui demande des items pour savoir si un MD est là, voilà les autres avec « Dit y a pas une technique pour savoir si un MD est en invisible, dit dit …. »

Voilà le genre de post qui me font dire « voilà une personne qui, si elle fait une tel demande, c’est quelle n’est pas trop réglo sur un serveur »
Pourquoi un tel post, tu as besoin de faire des coups tordu en douce et tu veux être certain que personne ne te remarque ?
Ou ta manière de jouer est telle que tu n’as pas ta conscience tranquille, et tu redoutes à tout moment le kick ou ban ?
Je ne me répéterai pas. Je n'ai pas l'intention de laisser ce sujet partir en lynchage/flood alors on arrête les remarques et le flood. Si vous souhaitez participer à ce sujet, postez quelque chose de constructif sans aggresser Sulzard.
Je rappelles en outre qu'une fonction sur le forum Maskado, c'est un bout de script mis par le builder du module. Rien à voir avec les joueurs. En l'occurrence ça servirait (par exemple) à éviter de faire un effet visuel à l'emplacement du MJ alors qu'il est pas sensé être là.

Pour ma part, je ne vois pas comment une telle fonction pourrait être implémentée.
c'est vrai que théoriquement comme c'est le propriétaire du mod qui importe le code il n'y a pas de risque .. sauf ruse de la part des joueurs ..

le principe réside dans le fait qu'il y a une fonction pour savoir si la créature récupérée est un DM .. après associer une boucle de recherche, un test pour savoir si il est dans la même zone, et si il a un effet de type invisibilité .. (ou si il est à moins d'un certaine distance de vous ..) fait le reste ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés