Sulzard |
Dernières publications

Je cherche a comprendre quel fichier dans les hak pack de tileset gere ce qu'on voit en dehors de la zone normale d'une area. pa... Lire la suite

Tout fonctionne a merveille maintenant, merci :)... Lire la suite

Ok lol ... mais tu sais si on peut modifier cela en editant le fichier .mdl ou non ? :)... Lire la suite
les .mdl pour la cabane sont :tdd01_f19_01 (l'avant de la cabane)tdd01_f19_02 (je pense que c'est surtout cette partie pour le ... Lire la suite
Merci bien :)Le .wok sert a quoi ? (il y avait aussi un pb dessus ?).Sinon apparement je vois bien le toit mais il me manque le... Lire la suite

Bonjour, l'un de vous saurait-il comment faire pour voir le toit de la cabane dans le tileset d'Ilmater, marécage par hasard ... Lire la suite

j'ai aussi ce probleme mais on est obligé d'attendre la 1.65 si je suis bien ?... Lire la suite

Vraiment tres beau ! :)Quel est le nom du tileset de cette capture de ton serveur s'il te plait ?http://perso.numericable.fr/~t... Lire la suite
J'utilise aussi jxp montain mais j'ai pas la jolie chutte d'eau moi lolSherazade > tu l'as sur ton module avec ce hak ?... Lire la suite

depuis le passage en 1.64, mes objets utilisables grace aux scripts avec pour nom le TAG des items ne fonctionne plus, je trouve... Lire la suite

J'ai trouvé le fichier dont tu me parles, il est daté du 23/09 c'est normal ? c'est bien celui de la 1.64, que je n'en fasse pa... Lire la suite
Impeccable c'est le bon, merci :)... Lire la suite

Salut, Un truc me turlupine, la version 1.64 devait ajouté de nouveaux ciels non ? Mais pourtant le fichier 2da : skyboxes.2d... Lire la suite