le + signifie (si je ne me trompe pas) niveau supérieur par rapport au niveau de base du tileset. Il n'y a pas de niveau inférieur sous aurora, car le point le plus bas d'un walkmesh d'un tileset est le point de référence ou point de départ pour l'axe des Z.
Pour les corrections
Il est très difficile de corriger ces problèmes :
1 - Parce qu'il faut bien comprendre ou se trouve le problème
2 - Parce que ce type de mdl ttr01_Z12_01 par exemple n'est pas référencé dans le fichier set et pour cause, car il sert justement à construire les parties inaccessibles autour de la carte afin de donner l'illusion d'une continuité.
3 - Parce que lorsqu'on merge 2 tilesets, il faut s'attendre à ce que cela ne se passe pas correctement, car cela n'a jamais été prévu à l'origine pour ce genre d'opération.
Une solution
- Ne jamais faire toucher les bords de la carte par des tiles qui ne sont pas d'origine bioware
- Essayer d'utiliser des tiles qui génèrent des paysages continus
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