Mishima_Yukio

Dernières publications

RSS
20 November 2004 à 22:18 - Messages
Excuse moi mais le Leto dont tu parles, c'est le même Leto que l'on trouve sur le Vault et qui sert à changer les fiches perso ... Lire la suite
6 October 2004 à 10:39 - Messages
Super grand merci pour le lien, c'est pas simple au premier coup, mais avec une bonne lecture à tête reposée, ce systême permet... Lire la suite
ok, c'est noté. Il ne me reste plus qu'a comprendre pourquoi avec les 103 première divinités sa fonctionne et pas avec 2.D'auta... Lire la suite
6 October 2004 à 08:42 - Discussion
Bonjour, voici ma question. J'utilise pour mon module un systême de divinité, jusque là rien de spéciale. Sauf que lors des ... Lire la suite
2 October 2004 à 10:45 - Messages
De mieux en mieux, après le gens qui demande des items pour savoir si un MD est là, voilà les autres avec « Dit y a pas une tec... Lire la suite
17 September 2004 à 12:17 - Messages
Pas de commentaire, ......... Lire la suite
Ah, si j'ai un petit commentaire.Au pire ils vont floodé soit le chan MD ou les chans Privés. Mais bien souvent, si le serveur ... Lire la suite
16 September 2004 à 15:39 - Messages
J'ai regardé en mettant un ActionMoveToObjet. Le pj avance et butte contre la tente. Un fois qu'il à butté contre, il met son p... Lire la suite
Oulà :travers: , vous rentrez dans des finesses. J'ai jamais définis ou redéfinis la hauteur d'un plaçable moi.là c'est bien a... Lire la suite
15 September 2004 à 10:57 - Discussion
Salut, voici mon petit problème: J'ai trouvé sur le Vault un system de tente utilisable très sympa. Vous activez un item, une... Lire la suite
13 September 2004 à 16:57 - Messages
ils servent à quoi les 752 - 753-754 ???Car si j'utilise 751 le pj est transformé en poneyet le 750 en cheval749 et a partir de... Lire la suite
aip c'est pas gagné d'avance. En résumé, ils ont fournis un hak plus que vide. Et ils n'ont même pas laissé la possibilité de c... Lire la suite
13 September 2004 à 13:06 - Discussion
C'est encore moi, après mes misères de constante que j'ai résolu (encore merci pour les réponses) j'ai là vraiment besoin d'aide... Lire la suite
13 September 2004 à 11:46 - Messages
Désolé :travers: de poser une question idiote mais comme on accéde à la librairie.Je débute en script et en général je regard... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
4073 ressource à visiter :monstre: Y a pas plus simple après plus d'une centaine je craque... Lire la suite

Jeux

Mishima_Yukio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mishima_Yukio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mishima_Yukio n'a publié aucune critique de jeu.