[Reso] comment fonctionne les custom ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici ma question.

J'utilise pour mon module un systême de divinité, jusque là rien de spéciale.
Sauf que lors des multiple test afin de regarder si le systême fonctionnait parfaitement j'ai trouvé 2 divinités qui ne fonctionnaient pas.

J'ai édité les arbres à dialogue, et en action token et action conséquente c'est toujours le même script qui revient.

Bon j'ai vérifier dans l'éditeur les divers référence tout est bon.

Mais j'ai remarque qu'a de multiple reprise, l'auteur du systême fait référence à des
SetCustomToken(80001, sGodAlign);

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'usage des Custom 8000, ....
c'est pas la première fois que je trouve ce genre d'info tant dans des scripts que dans des dialogues.

C'est pour alléger, faire une référence, ..... Tel est ma question.
Peut être que si je sais comment sa fonctionne, que je pourrais trouvé d'où viennent les 2 erreur dans mon systême de divinité

merci d'avance.
Super grand merci pour le lien, c'est pas simple au premier coup, mais avec une bonne lecture à tête reposée, ce systême permet visiblement d'alléger les arbres à dialogue tout en les rendant plus dynamique.

Encore merci
C'est tout à fait le but des CustomToken. Dynamiser les dialogues en temps réel.
Tu noteras au passage que le 8000X est tout à fait arbitraire et choisi par l'auteur. Si tu utilises ce système, évite de prendre des nombres trop bas qui risquent d'interférer avec ceux de base de Bioware. Ils sont utilisés par exemple dans les scripts et dialogues utilisés dans les compétences artisanales.
ok, c'est noté. Il ne me reste plus qu'a comprendre pourquoi avec les 103 première divinités sa fonctionne et pas avec 2.

D'autant que j'ai bien vérifié l'ensemble de script et test tout semble nickel.

Au pire pour c'est 2 divinités je vais recréer un petit dialogue similaire à l'original mais avec d'autres test
Ca fait quoi ? ("ça ne fonctionne pas", ça ne m'avance pas beaucoup pour t'aider )
C'est un affichage de chaîne vide ? Un texte du genre "unknown CUSTOM TOKEN" ? Ca affiche une autre divinité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés