[PROB] Edition du journal de quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ toutes et @ tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment importer des journaux de quêtes d'un module à un autre ? En effet, car j'aimerais récupérer des journaux de quête que j'ai dans un module pour pouvoir ensuite les intégrer dans un autre module où il y a déjà des quêtes. Je sais que lorsque l'on ouvre Aurora, des fichiers temporaires sont ouvert et que les journaux de quêtes sont stockés dans un fichier en .jrl. En l'éditant sous NotePad, il est impossible de rajouter quelque ligne que ce soit car le fichier est en codage ASCII.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Arkhenia
Citation :
Publié par Azmathiel
Bonjour,

Une recherche faite sur le mot "Journal" t'aurait fait gagner du temps et à moi aussi :

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=journal
Je te remercie de ta réponse mais cela ne me fait pas avancer dans mon problème. J'avais avant de poster fait une recherche dans le forum. Mon problème est de pouvoir regrouper deux journaux de quêtes qui sont sur deux modules différents en un seul et unique journal de quête dans un autre module.

Cordialement

Arkhenia
Désolé, ce n'était pas évident.

Pour répondre plus précisément à ta question, je ne pense pas qu'il y ait de solution simple pour concaténer les journaux de deux modules différents. J'ai eu à le faire moi-même et j'ai utilisé le copier-coller.
Il ne s'agit pas d'un simple fichier ASCII (module.jrl) mais plutôt d'une arborescence. Un peu comme une table de base de données. D'ailleurs, comme dit dans un des messages, le système est assez bancal puisqu'il n'y a même pas de fonction d'export.
Désolé de ne pas pouvoir aider mieux à ce sujet.
Bien pour les concaténations de journaux.

1 - Ouvrir le 1er module avec aurora
2 - Lancer Leto et ouvrir le fichier nommé module.jrl
3 - Faire une exportation de chaque entrée de journal (Entry 1, Entry 2 ... Entry n)
4 - Fermer Leto et Fermer Aurora
5 - Ouvrir le 2nd module avec aurora
6 - Lancer Leto et ouvrir le fichier nommé module.jrl
7 - Importer chaque entrée dans la rubrique Categories
8 - Sauvegarder le fichier module.jrl
9 - IMPORTANT : Faite une sauvegarde du module ouvert
10 - Fermer le module et rouvrez le. Normalement les journaux sont concaténés.
Excuse moi mais le Leto dont tu parles, c'est le même Leto que l'on trouve sur le Vault et qui sert à changer les fiches perso ???

C'est peut être bête comme question, mais j'ai fais une recherche et le seul Leto dispo est celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés