Ezeckyel |
Dernières publications

j'ai adoré les précédents (félicitations au passage^^)Je me précipite sur celui-ci ;)... Lire la suite

Bonjour je cherche une fonction pour pk un MJ ! (ou un bug exploitable)dsl ok==>... Lire la suite

De plus les sournoises marchent très bien avec un arc:D... Lire la suite

Jais exactement le même problème avec mon perso principal et mon sire aussi!!!:sanglote: Par contre on peu jouer avec des rerol... Lire la suite
Jais fais la recherche moi mais jais rien compris au explications si tu pige quelquechose Nicodebay explique moi stp:D... Lire la suite
Bon je peu recharger mon perso principal !!! Jais parcourus le forum de JoL il parlait du fichier Portal.datjais rien pigé a le... Lire la suite

CA dure depuis plsrs jours qq1 a une solution svp? Lire la suite

Moi personnellement je m'ennuie pas avec mon défenseur!:) Mais si il enlève Inspiration je vois pas comment ca sera jouable, ap... Lire la suite

Comment on fait pour se connecter sur ce serveur?Quand je me connecte je n'ai le choix qu'entre les 3 serveur européen.(ps: j'e... Lire la suite

Alors c'était bien cet Event?... Lire la suite

Je suis preneur; tes prix sont intéressants.N'hésite pas a me contacter en jeu.... Lire la suite