[Ys] Les champignons tuent le rvr???

Répondre
Partager Rechercher
Bon tous d abord je trouve le déséquilibre entre Midgard et Hibernia flagrant quand a la possibilité d obtenir des ML ou de artefacts du aux Animistes, mais ça tout le monde le sait.

Toutefois, ma remarque ce posent quand a la désertions des troupes de emain, on a pu voir récemment des masses de Hib débarqués sur leur terre ( ceci est une bonne chose) mais l action de posé beaucoup de champignons ne réduit t il pas encore la posbilité de s amuser a emain? Personnelement je n aime pas trop château Sauvage, bcp trop valloné et c est une zone désagreable a RvR mais la pas le choix, on est 20 et PAF on tombe face a 200 champi donc aucun amusement.

Ma question porte sur Nouvelle frontière, tlm dis que les Hib vont être perdant vu le nerf de PDG mais Mythic a favorise la prise de fort alors imaginez vous un rvr en attaquant un fort avec 300000000 champi?

Cela m inquiète et c est une certitude que ça va arriver
Le long voyage vers un autre jeux s annonce t il pour d autre aussi?
Je te propose d'aller lire les notes de version de la 1.70, version de NF, et tu verras que tes craintes sont un peu exagérées ^^

Allez je t'aide un peu :

- limite déjà effective (1.69) à 15 champis par animiste
- limite a 100 champis par zone avec NF
- réduction de 60% des PDV des champis avec NF
- les bombers ne traversent plus les portes
- double vérification de LOS des champis


Réjouis-toi l'animiste va être méchamment nerfé
Citation :
Publié par dagnal
..............
Oui les champi sont un moyen tres efficaces pour simuler des masses.
Pour ma part la soluce ne viendra que de Mythic on a pu noté qu aux different patch ils ont " rectifié" un peu ce probleme .
Le probleme c le lag généré ; donne que peu de chance aux classes de CaC de controler un peu leur action; rush = freeze lag = mode diapo et dead ; faut quand meme un certain nombre d animiste; a partir de 5 le cirque commençe .
On peut dire que NF sera sans doute leur heure de gloire ( ainsi que pour toute defense statique type RK en ce moment)

Moa Cht'i Scout
Moi je dis osef vu k ils auront plus PDG ( sachant ke la moitie des fights qu on perd contre hibs, c du a PDG )
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par dagnal
on est 20 et PAF on tombe face a 200 champi donc aucun amusement.
et que penses tu de se balader et 16 et tomber sur 80 gars comme on a l'habitude sur emain.
arrêtez donc de râler sans cesse, le jardinier hib a été nerfé et le sera encore. A quand les posts pour se plaindre que les ennemis sont trop durs a tuer parce qu'ils sont en SC??
moi je dit vive emain et allons y tous à poil par 8 sans magots et healers pour donner nos rp à nos pauvres ennemis.
J'en pleure tiens.
__________________
WoW Sargéras/Horde
Beyonder Rogue 60 - Sargeras
Citation :
Publié par bof
Moi je dis osef vu k ils auront plus PDG ( sachant ke la moitie des fights qu on perd contre hibs, c du a PDG )
en meme temps "Purge" à 5points pour n'importe quelles classes (pour le premier lv).. je vois pas le nerf de PDg
Citation :
mais l action de posé beaucoup de champignons ne réduit t il pas encore la posbilité de s amuser a emain?
bah tu vas ailleurs.
t'es pas obligé d'aller sur emain pour t'amuser.

Citation :
Personnelement je n aime pas trop château Sauvage, bcp trop valloné et c est une zone désagreable a RvR mais la pas le choix
tu sors pas assez d'emain ou c'est une erreur en ecrivant vite ? la zf equivalente d'emain sur alb c'est hadrien .. c'est une zone aussi sympas qu'emain, encore faut-il la connaitre (quasi que des combats de plaines).
et il reste toujours odin aussi.

Z'etes loin d'etre a plaindre les mids alors serieux stop whine -_-
Citation :
Publié par MoaYs
Oui les champi sont un moyen tres efficaces pour simuler des masses.
Pour ma part la soluce ne viendra que de Mythic on a pu noté qu aux different patch ils ont " rectifié" un peu ce probleme .
Le probleme c le lag généré ; donne que peu de chance aux classes de CaC de controler un peu leur action; rush = freeze lag = mode diapo et dead ; faut quand meme un certain nombre d animiste; a partir de 5 le cirque commençe .
On peut dire que NF sera sans doute leur heure de gloire ( ainsi que pour toute defense statique type RK en ce moment)

Moa Cht'i Scout
Ben oui mais il faudrait peut être penser d'arrêter de jouer sur Minitel
Citation :
Publié par Justkissme
J'en croise pas tant que ca d'animistes, donc je vois pas en quoi ils tuent le rvr.
c'est clair rares sont les jardiniers qui sont groupés. avec la mode des groupes optis c déjà la merde pour grouper un proto alors animiste ....
Sinon pour en voir il faut aller à DL :

/b animtoutouik dit : Animiste 50 LFG

2 heures plus tard

/b animtoutouik dit : Animiste 50 toujours LFG

1 heure plus tard

/b animtoutouik dit : bon ben ciao les ouiks je v me PL un reroll aux finns1
__________________
WoW Sargéras/Horde
Beyonder Rogue 60 - Sargeras
Tu sais ce qu'il te dit l'animtoutouik ?!?
Citation :
Publié par wissmerhill
c'est clair rares sont les jardiniers qui sont groupés. avec la mode des groupes optis c déjà la merde pour grouper un proto alors animiste ....
Sinon pour en voir il faut aller à DL :

/b animtoutouik dit : Animiste 50 LFG

2 heures plus tard

/b animtoutouik dit : Animiste 50 toujours LFG

1 heure plus tard

/b animtoutouik dit : bon ben ciao les ouiks je v me PL un reroll aux finns1

Ca sens le vécu
ça c un probleme de groupage sans doute chez les hibs ou encore ( c ceque jaurais fait si j'etais eux ) profiter du mode God PvE pour aller farmer comme un porc les ubber items .
Mais c clair que c sera la classe phare Hib dans NF , pour l instant elle doit etre en cours d inspection son utilite usage en 8v8 .
L air de rien cette classe va peut etre remotiver leur realm à jouer ensemble ( qui a dit bus ? ) moins dattente pour pouvoir RvR genre plus d une heure a former un groupe rvr lol = plus de personne enclins à y aller = plus de melange , que du benef pour c royaume à l'aspect si elitiste ( enfin vision d'un pauv n'albi et resultat aussi de post qu on a pu lire sur cette partie cg ceux de palmonira qui se resume à cela lab c nawak impossible de former un bon groupe parte quasi a pwal et un peu plus tard hibs c nawak plus de 1 heures a former le groupe avec comme solution amusante je monte un fufu puis le BB = la classe manquante en general) .

Moa Cht'i Scout
Hello,

Maintenant avec la limite a 15 champis, tu verras difficilement 200 Champis aux gates.

Ensuite les champignons on peut pas les poser n'importe où, y a une distance de cast de 1000, et la portée du champis lui même est de 1000.
Si je me trompe pas, sur Mid aussi y a des mages.
T'as les Odin qui bolt à 1875, y a aussi le nearsight à 2300 (lance un nearsight sur un animiste c'est génial il peut plus cast qu'a ses pieds, oui bon j'éxagère un peu..), t'as aussi des AE dd a 1500 de portée.

Les Chamy ont un ae dot, un ae maladie si jamais en face ils soignent les champis, couplé avec l'ae debuff f/c du Hel, c'est tip top pour les tuer rapidement, tout ça avec 1500 de portée, à noter qu'il y a aussi l'ae dot du Bogdar spé armée (sisi ça existe, j'en ai un).

Et tous ces sorts peuvent être lancés en étant hors de portée des champignons. Donc bon je vois pas en quoi les champignons sont une menace, surtout que le machin qui les cast, c'est toujours un mago ... 2 bolt et on en parle plus. Donc pour tuer l'animiste c'est pas dur, un assassin peut poser une cible au sol pour des chasseurs en assist qui font joujou avec volée de flèches. Un Odin peut le bolt s'il se montre, ou nearsight, s'il a, pour au moins le gêner.

Un guérisseur peut aussi mez les champis, si le mez est pas cassé et qu'on empêche l'animiste de demez ses pets, ca les rend inutiles pendant plus d'une minute, et avec la limite de 15, soit il doit les tuer pour pouvoir reposer, soit il attend la fin du mez (a la fin du mez les champis seront pas loin du depop ...), soit il tente de les demez et s'expose aux fleches/bolt.

Enfin bref pour faire ca faut quand meme du monde et parfois des spé pas trop courantes (genre un chamy avec quelques points en magie abyssale, ca doit encore se trouver en cherchant bien), un Odin spé runes/ténèbres, un bogdar armée, etc...
Mais sur une prise de fort ca doit pouvoir se trouver, et a mon avis avec NF ce sera encore plus facile de les trouver, car pour le moment le rvr c'est encore du 8vs8 pour beaucoup, pis en 8vs8 on voit rarement des compos avec un Odin runes/ténèbres (pourtant avec les debuff, bolt, ae debuff et j'en passe, c'est loin d'etre inutile), des chasseurs ou assassins (c'est tout nul ca creve en deux coups donc ca ce groupe pas, et pourtant y a pleins de bonnes raisons d'avoir ca dans son groupe, le chasseur surtout si on fait de l'escarmouche, l'assassin pour être vraiment au top devrait ce trouver sur place en début du combat).

Enfin la tu parles de camping de gate, je suis ptet un peu hs.
Mais juste pour dire que c'est pas avec un super groupe optimisé de la mort (optimisé pour quoi d'ailleurs ? juste pour une situation, pour le reste, la preuve avec les champis qui bloqent la gate, il est complètement obsolète le groupe opti ) composé que de bourrins, ou avec bg et pbaoe que les combats rvr se jouent.
Comme ca à deja été dit, redit, reredit, le rvr de Daoc c'est pas fait pour le 8vs8, mais bel et bien pour des combats/ prises de fort/ de rk, de masses (je sais bien que chacun joue comme il l'entend et comme il aime, mais bon faut se faire à l'idée que le développeur, même s'il écoute ses clients, a pour but le royaume contre royaume, pas autre chose)

Pis on peut donner les même exemples pour lutter contre les Champis sur Alb, avec les 5 classes magos, y a pas trop de problèmes non plus.
__________________
Pouet!
les champi c une vrai plaie en rvr c clair mais elle a son point faible
j'ai quelque fois vu des combat de masse avec des champi et j'ai jamais vu un thauma faire son dd de zone qui debuff froid dans la masse il a assez de distance pour, meme chose pour la dd de zone en spé feu ou le dot de zone ( ya aussi en smite mais c qu'un detail ^^), ca les tue peut etre pas tout de suite mais ca ouvre des breches surtout que les autre vont pas rester dans les zone d'effet pour le plaisir

enfin c clair que si tout le monde reroll tank ( leger ou lourd) les champi c trop la m...
je vois mal la masse de tank tuer un champs de champi a la main, et les hib les laissé faire ^^
Camping de gate tu passe en SoS si t alb
Si mid tu passe en sprint ca doit passer

En 8vs8 ben l'animiste il tient pas longtemps face a une assist ( a la limite il peut planter 2 champi le temps qu'on le repere
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Elle a tout dit.

Je rajouterai que les rares champis poussent là où les masses passent...
Bah oui c'est bien le problème de la configuration actuelle du RVR, y a 2pts de passage obligés, les 2 MG, suffit qu'il y ait effectivement un animiste qui campe une MG, pour venir poster sur JOL en disant que les animistes tuent le rvr ....
Citation :
Publié par bof
Moi je dis osef vu k ils auront plus PDG ( sachant ke la moitie des fights qu on perd contre hibs, c du a PDG )
Bien sur , c'est tellement facile de foutre tout sur le compte de la pdg .. tien tu veux savoir un truc ?

Hib = 1 demez
Mid = 4 demez si ya un hel ds le grp

tu veux un dessin?

ps : essaie de regarder les erreur faites ds le grp avant de dire ouai de tte facon sans pdg on gagnait :/

ps2: frontiere = purge 3 = purge chaque 5min si c'est pas mieux qu'un pdg sa.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par bof
Moi je dis osef vu k ils auront plus PDG ( sachant ke la moitie des fights qu on perd contre hibs, c du a PDG )


Nan voyons, inutile de rester si modeste, quand vous perdez contre Hib c'est à CHAQUE fois à cause de PdG voyons, il faut dire se qui est, ne nous voilons pas la face frontier sera la mort du RvR pour Hib, plus de PdG = Hib mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés