[Ys] [organisations passées de ML]

Fil fermé
Partager Rechercher
donc je reviens encore une fois a ma ml 3 et je suis totalement désolé mais j'avais oublie que le 13 juillet y'avait des feux d'artifices de partout donc ce serait mort donc le raid du 1 juillet est annule et est reporte au mardi 26 juillet parce que je suis complètement indisponible avant et c pareil pour le lead de remplacement... donc avec toutes mes excuses j'espère vous voir nombreux ce soir et dans 2 semaines
DAoC - Hibernia
ML8 Mardi 20/7
Ml7 validée avec succés malgres 1 souci avec katori et typhon , j organise ml8 Mardi 20/7
Ouvert à tous ss prerequi de ml ( elle se passe à coté dAérus)
Il y aura 3 étapes de prérequi à faire a 1 fg :
-Epreuve 4 – Chasse aux Centaures
8.4 Autrefois noble et valeureux, il est maintenant répandu dans un village de Centaures.
Loc : 10, 55k Vertes clairières (Green Glades) , au sud des dernières statues de Bisul.
Mob : Chef Centaures
Drops : le bras gauche d’agne
Rencontre de groupe.

Stratégie :
Ce sont les deux chefs centaures, pas Créon qui drop le bras gauche d’agne. Chaque chef vient avec 4/7 centaures.
Rencontre facile pour un groupe. Puller suffisamment loin du village pour éviter les CfH.
Les chefs drop des clefs : celles-ci servent à ouvrir les coffres qui ce trouvent en 8.10, ceux ou vous récupérez le crystal.

-Epreuve 7 – La puissance d’Agne
8.7 Trouver le torse d’Agne parmi les statues d’Aerus!
Loc : tout le long d’Aerus, gros camp en 35, 10 GG(vertes clairières).
Mob : Statues.
Drops : torse d’agne.
Rencontre de groupe.

Tuer des statues jusqu’à obtention du torse d’agne.
tout le long d’Aerus, gros camp en 35, 10 GG(vertes clairières)
Droppé des statues dans le jeu de colonnes.

-Epreuve 9 – Le bras de Rechange d’Agne
8.9 Son bras droit repose dans les restes du grand hall d’un ancien temple Atlante.
Loc : 13, 10 AG ( Arbor glen )
Mob : Statues.
Drops : bras droit d'Agne (bras droit en bronze ternis).
Rencontre de Groupe.

Stratégie :
Au milieu des statues il y a un coffre. Le bras droit d’agne ( bras droit en bronze ternis ) est dans le coffre. Tuer les statues, ouvrir le coffre (click droit) et prendre le bras. Les statues repop très très vite, ne pas traîner. Si celui qui porte le bras est tué, le bras sera par terre.
Impossible de passer en furtif ou d’utiliser sos. Un message averti qu’il faut détruire les statues.

Et tout le monde devra parler a Kratos pour activer la quete

RDV 20H15 depart vers 20H30 à Aérus
ML 3 Mardi
ML 3 et prerequis mardi 20 Rdv 11 heure o djinn de stygie bg fumez ( ou temilto )

On fera les prerequis
DAoC - Hibernia
ml9 dimanche 25/7
Voila si la ml8 se passe bien ce soir , nous organiserons une ml9 (prerequi etre ml8 validé avec xp ml) il n y a pas de prérequi en groupe je crois , ni inscription particuliere le rdv sera à aerus vers 20H départ vers 20H30 .
edit: ml8 etant fini il y aura bien lieu dimanche la ml9,precisions comme à chaque grosse sortie qu on lead/organise nous claimerons qq loots sur la 40 aine drop.
ML 4 mercredi
ML 4 mercredi 21 juillet rdv a 11 heure du matin a stygie
On fera le maximum de tache en fonction du nombre de personnes présente .
Il n'y a pas de prérequis necessaire
ML 4.2 et 4.10 [Alb]
Voila pour cloturer la ml 4 je vous propose l'étape 4.2 et 4.10 ( pour ceux qui n'etait pas la lundi ) Samedi 30 juillet au soir
Le rendez vous sera a 20h30 a stygie pour un depart a 21h
Me mp si intéréssé ou si il y a des question

Ps : biensur pour faire la 4.10 fo avoir fé de la 4.1 a la 4.9 ( a part si des personne veulent fer de la mlxp ou vienne pour les drop )

Me send IG sous le nom de temilto
HIBERNIA

Présentation :ML 1
j'ai déja fait la ML 1.5 et la 1.1 mais c'est avec plaisir que je les referait pour ceux qui ne les ont pas
Les personnes qui ont déja faites les ML 1 et qui veulent bien aider sont les bienvenues

ML annulée
DAoC - Hibernia
ML 1 le 26 juillet
Bonjour à tous !

Une ML 1 est organisée le lundi 26 juillet, lead par Angelion et Gerwin.
Seules les étapes 1.2 et 1.5, faisables en solo, sont demandées en prérequis. Toutes les autres étapes seront réalisées lors de cette sortie.

Le rendez-vous est fixé à 14H au havre de Volcania.

Inscription à cette adresse
forum des Anges Gardiens,
ou par send IG auprès d'Angelion, Gerwin, ou Elenwe.
DAoC - Albion
rush ML 5.9 et 5.10 en bg
mouar je fais bien de repasser je pensais deja avoir editer .....
sortie impossible problemes IRL imprevus si qq1 veu prfendre le relais ... me mp
DAoC - Midgard
ML3 samedi 24 Juillet
Concernant les midgariens d'ys ( merci , j'avais oublié de préciser )

Bonjour,

J'organise une ML3 complete Samedi 24 Juillet

Nous ferons les prérequis en après-midi et les étapes BG le soir.

Samedi 24 Juillet 15h :
-RDV Aerus pour réaliser les Prérequis aux étapes BG
-Nous activerons les 2 quetes et irons chercher les objets nécessaires aux étapes BG.

Samedi 24 Juillet 21h :
-RDV Aerus pour réaliser les étapes BG elles mêmes, on ira aussi loin que notre nombre le permettra.

Le BG sera Nmah ( leader de la sortie également ) , j'essayerais de le créer 1/2h avant l'heure de rdv, que ce soit l'après-midi ou le soir
Citation :
Publié par Pias
voila ce lundi 26jiullet j'orga un rush pour la ml5.9 et 510.
prerequis ML1validee et ML5.1 a 5.8 validdeee.
pour les retardataires je peu essayer d'orga les prerequis dimanche juste besoin d'un clezc sphere et uin bon pal ou ma boubou. theur BT et moine apprecie les autre clzse etant un peu libre vu la base (tank de preference(un fufu accepte pour place tank si grp non full) a la limite un mage de plus (sorcier je pense serais le mieu pour debuff froid) pour pouvoir lers faire rapidement. grp arrangeable.
attend vos mp pour les interesses
duree : prerequis 3-4h
rush 5.9 et 5.10 ?
interesse me mp j voud tiendrais au courzant
depart 21h Stygie
bg Pias ouvert a 20h

ps: si un modo peux l'integrer ds le message de pias que ca sois plus clair ... <aime pas le persistant ml>

Citation :
Publié par Namo
Bonjour,

J'organise une ML3 complete Samedi 24 Juillet

Nous ferons les prérequis en après-midi et les étapes BG le soir.

Samedi 24 Juillet 15h :
-RDV Aerus pour réaliser les Prérequis aux étapes BG
-Nous activerons les 2 quetes et irons chercher les objets nécessaires aux étapes BG.

Samedi 24 Juillet 21h :
-RDV Aerus pour réaliser les étapes BG elles mêmes, on ira aussi loin que notre nombre le permettra.

Le BG sera Nmah ( leader de la sortie également ) , j'essayerais de le créer 1/2h avant l'heure de rdv, que ce soit l'après-midi ou le soir
salut
precise que c'est sur mid, tlm ne vas pas a la peche aux noms sur les chroniques
DAoC - Hibernia
Programme des ml
Bonjour, pour ceux qui connaissent les ml que je lead avec gwendael, voici mon programme des 2 prochaines semaines. Je les ferai avec un autre perso.

Le dimanche 25 Juillet 2004 ML1
1.1 - 1.7 - 1.8 et 1.10 plus suivant comment ca avance mais 23H go cetus.

inscription obligatoire ici : http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=272

Le mardi 27 Juillet 2004 ML2

8 étapes de la ml2 sauf 2.5 et 2.8

inscription obligatoire ici : http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=262

Le jeudi 29 Juillet 2004 ML3
ML3 la plus complète possible

Les quêtes sont à validé, et vous devez tuer mougart et récupéré le collier de triton avant la sortie.

L'oeuf et l'épée seront récupère le soir même dans le donjon.

Max 5 groupes complets et pas une de plus à cause du lag de ce donjon. S'est pour cela que les inscrits seront invité sur le bg, puis la liste d'attente en fonction des absent et des besoins.

inscription obligatoire ici : http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=273

Le mardi 3 Août 2004 ML4

Attention 4.1, 4.3 et 4.4 sont des prés-requit, nous ne les referons pas.
on commencera pas la 4.2 qui sera la plus longue des étapes.
Après nous enchaînerons le reste. Déjà fini complètement à 0H30.

inscription obligatoire ici : http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=274
oui bon je suis encore desole mais probleme irl oblige je ne peut aps etre la mardi 27 juillet donc ce raid ml 3 albion ys visant a faire 3.4 3.7 et 3.10 est repote au jeudi 29 juilelt depart d'aerus a 21H
ran par classe
je garde la depouille et je ne ran rien...
voila j'ai tout dit...
DAoC - Hibernia
[hib] - Ml 7 - Etapes Bg / 26.07
Jeudi 29 juillet. / HIB YS

//

Organisation step BG ML7.
RDV 21h00 Volcania - BG OUVERT > /bg join Caybolavie
Formation des groupes
Départ 21h30

//

Pré requis. ML1/2/3 validées.
Me send IG pour plus d'informations.
ML 4 sur YS / Albion
ML4 alb ys le samedi 31 juillet

--------------------------------------------------------------------------------

Samedi a 14h au havre de stygie ouverture du bg pour la ml 4

BG Infernae : pretresse d'arawn lvl 45 des Heritiers du Saint Graal

Départ 14h30

Prérequis :

4.1 : Colosse
4.3 : La colère de Sekhmet
4.4 : la caravane mau

Au programme

4.2 : forteresse
4.5 : djinn des tempêtes
4.6 : djinn aux clones
4.7 : les 6 statues
4.8 : le serpent
4.9 : djinn gardien du boss
et 4.10

Premiere Ml 4 que j'organise sur ys : je me permet de juste garder la dépouille (je collectionne les dépouilles de chaque 1ere ml que je lead)

Regles pour la répartition

je montre les drops
je yel
rand 200 des intéressés
je yel a nouveau
je rand 200

et c'est a la personne la plus proche de mon rand de référence

si 2 objet identique (comme poussière de création ou scroll) : au 2 plus proches

rand par classe (sauf si personne intéressé dans la classe présente)

pas de double rand

Regles pendant la ML

1) On écoute le lead
2) On attend les ld (sauf pdt la 4.2 si qqn ld pdt l'attaque des fort on donne rdv au fort que l'on prend : avant de pull boss 4.2 on s'assurera que tout le monde sera re)
3) Pas d'AFK non prévenu
4) un GO sera donné sur chaque mob pour les rush : si qqn pull avant : /remove du bg directement : je ne veux pas qu'un ld ne valide pas une etape car quelqu'un n'aura pas écouté

A Samedi à tous ( contactez Infernae pour de plus ample renseignement le cas echeant )
DAoC - Hibernia
Prérequis ml3
Dans la prévision de cette sortie

Le jeudi 29 Juillet 2004 ML3
ML3 la plus complète possible

Les quêtes sont à validé, et vous devez tuer mougart et récupéré le collier de triton avant la sortie.

L'oeuf et l'épée seront récupère le soir même dans le donjon.

j'organise les prérequis ml3 , tuez le triton des mers (validable qu'en groupe) et tuez mougarth (validable en bg) , le rendez vous est fixé a 13h30 à Aérus pour un départ à 14h (tampis pour les retardataires).

Bg furious ouvert à partir de 13h30.

Tout les renseignements sont ici => http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=284

Merci
bon alors le message a pas du bien passe, tant pis...

donc je réitère ma ml 3 le 2eme raid a lieu vendredi soir 30 juillet rdv a aerus a 21H et depart a 21H15
Seule la ml 3.10 sera faite ce soir la et la depouille reviendra au leader (laenyth) et il ne ran rien d'autre...

je vous attends nombreux demain soir ^^
DAoC - Albion
Ml 1.8 .19 et 1.10
bonjour

*Samedi 31 juillet pour finir la ml1 étapes 1.8 1.9 1.10 sur Alb/ys
*Les autres étapes doivent être faîtes sauf si vous venez ml xp
*RDV 20H30 Volcania départ 21H00
*BG Maintendre 20H45
*dépouille de celtus pour maintendre
*les loot se ran 1000 entre 2 /yell remportera le loot celui qui est le plus proche avec le ran de référence de Maintendre

send Maintendre, Usosha, Pauwen, Teriwen, Beloran pour toutes questions
DAoC - Hibernia
Bien comme il y a eu 18 personnes en liste d'attente hier et que seulement 2 ont pu venir.
Comme avec les send toutes les 30 secondes, je pouvais pas répondre, désolé je ne snob personne, mais devant la masse de send je regarde que le texte en rouge du bg .

Et bien je propose une sortie ml3 complète comme hier, 21H - 1H30 du mat si vraiment pas aware.

http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=285

Attention il y a les 2 quêtes à initialisé, antioos et kepa, mais aussi un triton et mougart à tuer.
Dès que je suis dispo demain, je prend malinkias et j'ouvre un bg pour les faire, donc vers 13H30 si tout se passe bien on fait pres requis.
DAoC - Hibernia
Pres-requis ml3, initialisation des quêtes kepa et antioos départ aerus 14H30.
Le bg sera malinkias.
On fait un max s'est à dire, tuer moughart, tuer un triton, recup l'épée et l'oeuf.
suivant le nombre on fera kepa et antioos et méduse pour le fun et valider la ml3 de ceux qui auraient juste 3.10 à valider.
DAoC - Hibernia
Rush ML 1.8 1.9 et 1.10
Coila, j organise demain un rush pour éclater se fdp de Cetus sa fait 3 fois que j essaie... Alors la je veux faire ca en grand ^^ Alors on ira loot 3-4 rubis (min) et desmona pour la couronne c tjrs utile et ensuite on go Cetus...Je me réserve la cape car je la need pour ma sc finale et bon si j organise j ai droit a mon bonus...

Alors c est demain rdv 14.00 a volcania, bg ambulance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés