guilde artic retour

Fil fermé
Partager Rechercher
tous d'abord excuse moi fables pour se retour mes je me doit de leur répondre
d'abord je tien a remercier tous se qui mon noter mon prof de français et la pour sa (je tien a signaler que j ai 18/20 de moyenne en français) .
La guilde artic tiendra le front sur l'alliance et la horde le tous sur un serveur donc la guilde artic prend tous le monde horde alliance voila sur se tous se qui veule être dans la guilde

The knights of the chaos allience

mes ossi dans le clan artic (groupe de joueur mp , mmg , .....) on joue a tous on et une trentaine voila je laisses vous mon mail DtKartic@hotmail.com ps nous somme deja 8 joueur parai a bon-dire sur le jeu a sa sortie car oui le clan artic s'adresse a tous se qui serons joueur a wow (le vrais) et se qui jouerons a la beta teste euro .
Citation :
Publié par artic_79
d'abord je tien a remercier tous se qui mon noter mon prof de français et la pour sa (je tien a signaler que j ai 18/20 de moyenne en français).

sinon bah gl pour ta gu
18/20??? c'est le nombre de fautes dans une phrase de 20 mots que tu fais c'est pas une note, ton Prof doit avoir une dyslexie .

Enfin pourquoi vous ne faite pas un effort il y'a un correcteur d'orthographe quand même ça prend 2 secondes de vérifier

Sinon GL pour ta guilde quand même

Si tu tiens vraiment à être pris au sérieux fais un effort quand tu rédiges un post de présentation, parce qu'en l'état actuel des choses on dirait plutôt que tu cherches des copains pour jouer avec toi après l'école.
Citation :
Publié par artic_79
d'abord je tien a remercier tous se qui mon noter mon prof de français et la pour sa (je tien a signaler que j ai 18/20 de moyenne en français) .
j'ai rien compris .... ton prof de français s'est fait noté ? lol

manque de respect ton post, envers les autres joliens. Fais un effort en écriture !!
Bonne chance pour ta guilde.

ps: n'écoutes pas ce que te dit ton prof de français...
pps: il y a un correcteur d'orthographe intégré au forum
Attendez avant de lancer les cailloux, je crois avoir comprit.
Je pense qu'il n'est pas francophone, et qu'il doit être jeune, donc dans ce cas son niveau en français est pas mal du tout, ce qui expliquerait ses fautes, mais aussi ça bonne moyenne de français.

Ou alors je me goure carrément?
Citation :
Publié par Redeemer
Attendez avant de lancer les cailloux, je crois avoir comprit.
Je pense qu'il n'est pas francophone, et qu'il doit être jeune, donc dans ce cas son niveau en français est pas mal du tout, ce qui expliquerait ses fautes, mais aussi ça bonne moyenne de français.

Ou alors je me goure carrément?
Ha oué, la c'est crédible
Citation :
Publié par OliNad
Il va falloir lui demander parce que LA...
http://membres.lycos.fr/funkychoco/bansms.gif sinon Good Luck pour ta guilde

pour faire plus crédible on écrit "informaticien"
The knights of the chaos allience
Il est pas anglais non plus
Bwahahaha j'adore ))
Juste pour dire que c'est pas le seul à faire des fautes, chez les autres ca se remarque moins c'est tout
En tout cas le cc gu risque d'etre fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés