Archer 40 endu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir...

la question sera simple et rapide ( dédicace a l'équipe du jeu de funtv )...

Ya t-il beaucoup de différence entre ces deux archers je désire parler juste niveaux coups (donc pas la peine de me sortir le long +3 c chere si tu drop etc... )

109-40-445-102-114 : archer long+3 + les instincts peste revel la total koi (level 130 environ)

et

le même avec les stats de l'arc he ce ki donne un level autour de 162 .

ne vaut il pas mieux rester avec le long et xp 10-15 lvl de plus histoire de récupère plus de HP et d'archerie.

ps : les deux persos ont 500 en attaque (amu du heros + gladia)

ps2 de sony: manto du crane (fnr) ; visio ; flèche noir ; cape rf ; bersker ; gladia ; amu du heros et arband of vigor: c le meilleur stuff ou on pe l améliorer ? on ma parler de l anno du lion est il mieux ke le bersker?.

ps3 : ça va vous au faites avec cte chaleur ?
Le HE est clairement mieux et un
138 / 40 / 590 / 102 / 114
contre
109 / 200 / 445 / 102 / 114 (sensiblement le même niveau)
va quand même gagner.

Maintenant bon, si tu n'arrives jamais au niveau 162 c'est clair que c'est mieux de monter l'endurance un peu et de finir son personnage vers les 140-150 avec le long et une armure qu'à 130 sans endurance.
Message roleplay
Oui bien sûr que le HE fait beaucoup plus mal.

Cependant, je joue le même archer que tu cites ( Long / 40 end / Inst sup ),
mais en full esquive.
M'est avis qu'avec 40 end ( soit 1600 pv boost +/- avec béné & anneau vit ), tu auras plus besoin d'esquive que d'attaque, vu comme tu prends cher dès qu'un guerrier arrive a scotcher.
Perso je trouve que le long + inst est déja assez puissant avec zerk / lion, mais si tu preferes opter pour les bijoux guerrier et sacrifier 500 d'esquive c'est ton choix.
Citation :
Publié par Fight Or Die
Oui bien sûr que le HE fait beaucoup plus mal.

Cependant, je joue le même archer que tu cites ( Long / 40 end / Inst sup ),
mais en full esquive.
M'est avis qu'avec 40 end ( soit 1600 pv boost +/- avec béné & anneau vit ), tu auras plus besoin d'esquive que d'attaque, vu comme tu prends cher dès qu'un guerrier arrive a scotcher.
Perso je trouve que le long + inst est déja assez puissant avec zerk / lion, mais si tu preferes opter pour les bijoux guerrier et sacrifier 500 d'esquive c'est ton choix.
Moi j'ai un archer 60 endu, si tu devais donner un nombre de pvs pour popoter plus tranquillement, tu penses qu'il en faudrais cb ?
J'ai aussi de l'esquive, si tu devais recommencer, pour un lvl 130 environ, tu mettrais cb ?
PS:merci d'avance de ta réponse (en MP ou sur le post)
Moi j'aimerai bien savoir cmb de pv a un archer lvl 150 avec 40 endurance sa bene a 102 sag et la bague de vie la ?
Ya une grande difference de combien de PV en tout au même level avec un 60 endu?
Merci
Citation :
Publié par El archer
Ya une grande difference de combien de PV en tout au même level avec un 60 endu?
Merci
à hlvl, au même lvl, pour deux persos ayant monté l'endu dès le début, il y a une différence de pv de l'ordre de :

lvl x (nombre de palier d'endu de différence)

Soit dans ton cas, une différence de pv de l'ordre du lvl.

C'est des maths simples quoi
Perso, je fais pareil pour avoir une idée approximative du nombre de pvs à un certain lvl, et c'est vrai que ça donne une bonne approximation (après, le nb de pvs gagné est aléatoire, donc ce n'est vraiment pas un calcul exact...).
SiInon, vous pensez qu'avec 2K pvs boosté et pas mal d'esquive, on peut popoter dans de bonnes conditions ? (sachant que sur mon serveur, on a un marchand de popos critiques...)
Citation :
Publié par Ex-voto
[lvl - (lvl où l'endu a été stopée :P) ]x (nombre de palier d'endu de différence)
Enfin c'est pas encore tout à fait précis, avec les lvl jusqu'au premier pallier de différence, mais faut pas oublier quand on veut compter avec des grosses end. Bon chuis pas clair mais je me lève dsl .
avec 40 end, béné , anneau vitalité, tu aura 2k pv boosté vers le lv 145, si tu popote a la critique c'est tranquille meme pesté, faut tjs etre dans le vert par contre et privilegie le vigor a l'armlet contre les grosse arme (416, epée et hache HE, hallebarde, 401 bien boost) tant que t'a le long, avec le HE fait pt l'armlet sa fait tres tres mal (et surtout si tu drop, c pas un probleme) =)
C vrai ke c pas facile au debut de popoter surtout contre des vip+3 ou des long+3.

ya un temps d habitude le truc comme la dit az c de rester toujours dans le vert pour eviter de poufs full popos par un critik.

sinon kan on a 500 attak on porte le gladia et lamu du heros comme 2 eme bague on pe mettre koi?

et sinon pour ceux kon deja tester le he ou le long +3 au cac apres avoir ench 10-20s le guerier c faisaible ou c la mort assuerr?.
Citation :
Publié par Nuavygh
Enfin c'est pas encore tout à fait précis, avec les lvl jusqu'au premier pallier de différence, mais faut pas oublier quand on veut compter avec des grosses end. Bon chuis pas clair mais je me lève dsl .

Oui je sais mais j'ai dit approximation
Citation :
Publié par spiderman
C vrai ke c pas facile au debut de popoter surtout contre des vip+3 ou des long+3.

ya un temps d habitude le truc comme la dit az c de rester toujours dans le vert pour eviter de poufs full popos par un critik.

sinon kan on a 500 attak on porte le gladia et lamu du heros comme 2 eme bague on pe mettre koi?

et sinon pour ceux kon deja tester le he ou le long +3 au cac apres avoir ench 10-20s le guerier c faisaible ou c la mort assuerr?.
J'ai pas testé, mais j'ai vu plusieurs pvp dont quelques videos que tu peux trouver sur le forum Chaos.
A chaque fois qu'un archer se retrouve au cac, il pete tres tres vite (meme les 125 end). Donc avec 40 je m'y amuserai pas

Faut pas oublier que les armes de guerriers font quand meme plus mal que les arc a level equivalent. Et vu qu'un archer a globalement moins de pv et moins de potions qu'un guerrier, il vaut mieux pas le laisser approcher
Citation :
Publié par Nergal
J'ai pas testé, mais j'ai vu plusieurs pvp dont quelques videos que tu peux trouver sur le forum Chaos.
A chaque fois qu'un archer se retrouve au cac, il pete tres tres vite (meme les 125 end). Donc avec 40 je m'y amuserai pas

Faut pas oublier que les armes de guerriers font quand meme plus mal que les arc a level equivalent. Et vu qu'un archer a globalement moins de pv et moins de potions qu'un guerrier, il vaut mieux pas le laisser approcher
Et une fois que l'archer est malgrè tout au cac, tu fais comment, tu y restes, tu essayes d'en sortir ? Si oui, comment tu en sors ? Ca m'intéresse bc p de voir les tactiques, vu que j'aurai un archer avec pas mal d'esquive et de resist terre mais qui n'aura pas bcp de pvs...
A moins que le guerrier soit manchot ou inexperimenté il oubliera pas d'enchev un archer (surtout si il a bien galeré a l'approcher) donc une fois au cac tu tapes et t'essayes pas de t'enfuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés