Aller à la page... |
La puissance dans les RPGs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
sinon hihi , j'aime beaucoup ce que tu as ecris. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui enfin je parlais meme pas de bord.. je partais d'une constatation simple, dans le cadre d'un jeu payant ce qui compte ce sont les chiffres des personnes qui signe pour un mois de plus... derriere tu as une etude du comportement qui va au dela de la lecture de 3, ou 4 topic enflammé... si les dev vont d'en un sens et voient dropper leur clientelle par 20% .. ils vont faire machine arrirère.. d'ou ma reserve sur les propos de malgaweth (ou les tiens) lorsqu'elle a l'air d'insinuer que les jeux sont pouris par juste une poignée de joueur... Maintenant si tu continue à jouer a EQ malgres le fait que les dev aillent dans le sens de ce que tu penses etres une minorité .. un sens qui ne te plaie pas.. oui il y a unserieux probleme car les choses ne sont pas pretes de changer... c'est un peu se plaindre que les progrmmes de TV sont nuls mais la regarder quand meme parcequ'il n'y à pas mieux.. Se resigner n'a jammais permis de faire evoluer quoi que ce soit.. dans la siuations presente tu as un reel pouvoir decisionnel.. contrairement a la TV ou tu n'es pas le client direct (mais plutot le produit) .. dans un MMO tu es le client.. just say no ? Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
PS: alors EQ tu va me dire ca fait 5 ans ? je sais meme plus que ce existe.. on ne peux pas vraiment parler de court terme.. c'est vrai d'un autre coté le marché n'etait naissant.. je ne connais pas assez bien l'histoire d'EQ pour pouvoir parler d'avantage ( les changement au court du temps, les expentions.. l'evolutions le la polulation des joueurs etc ) mais je pense pouvoir affirmer sans trop dire de betises que le model ayant montré sa rentabilité.. la multiplications des offres vas grandissante (pour peux qu'il y ai de la concurence).. et la cycle de vie des produits baisser... C Citation :
je me citerai en disant: Citation :
ps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|