Les arcs repères a porter, mais lesquels?

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'archer, je n'ai pas envie d'acheter un arc à tous les trois niveaux... Donc je me demandais s'il n'y avait pas des arcs repères, à un certain intervalle de dextérité, des arc suggérés soit pour leur efficacité(rapidité/force) et pour le prix.

PS: Pourriez vous me dire comment différencier un arc rapide et un arc lent par leur nom?

Merci.
bas a dej a savoir si t est humain ou seraphe....mais il ya allez cinq arc qui sont pas mal ds l ordre:

poulie +2
oak compo +2
vipere argentée(cedar compo+3)
long des etoiles
et l arc he.

ceux sont les arc qu il te faut quand tu arrive o poulie tu enchaine sur le compo et tu ne prend pas les intermédiaires ainsi de suite...
Citation :
Publié par Akhilleus
Tous les arcs jusqu'au 97 dex, le 155, le poulie (184) puis tous les compos jusqu'au HE (285 +2/3, 372 +3, 445 +3 et 590 +3).
Tout est dit je crois
Citation :
Publié par Akhilleus
Tous les arcs jusqu'au 97 dex, le 155, le poulie (184) puis tous les compos jusqu'au HE (285 +2/3, 372 +3, 445 +3 et 590 +3).
Tout à fait d'accord avec ça, mais je rajouterais juste une petite précision, quand tu as l'arc à 97 en dext, monte à coup puissant... Les arcs après sont vraiment nuls jusqu'au 155, et avoir le 97 avec coup puissant est bien mieux que monter direct la dext (avec l'arc à 97, je mettais une douzaine de fleche par rara sans coup puissant...)
Je sautais le droit et le grand arc de chaque type d'arc, en essayant de prendre un +2 pour le recourbé en orme et pour le pouli en noyer blanc.

Une fois au compo chêne, tu le gardes jusqu'à la vip, puis jusqu'au long, puis le HE...
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
24, 39, 56, 80, 97 +2, 155 +2, 184 +2, 256+2, 285 +2, vipère, long, HE
Nan t pas obligé de prendre chaque palié. je pense que tu peux facilement passé du 97 au 184.
Citation :
Publié par Akhilleus
tout est dit, sauf que tu peux tres bien te contenter des +1 (voire des normaux) jusqu au 97 dex. Ensuite vaut mieux prendre des +1 ou des +2 pour le 97-155 et 184.

En gros, plus tu montes en dex, plus il faut prendre des +3
Je conseillle de prendre quand meme fortement de prendre le 155 dex car sinon on galere un peu sur rd... Entre le 97 dex et le 184 y a trop de dif., surtout que le 97 dex c un peu leger sur rd en tant qu'archer humain vu que j en ai monté 3. Je peux dire qu'on souhaite qu'une chose virer au plus vite l arc 97 dex.
Ô combien je suis d'accord, l'arc à 97 est super sur arakas, mais alors sur Rd, j'en ai fait overdose... L'arc à 155 avec coup puissant, déjà ça commence à être du sérieux. Et le poulie, c'est là que j'ai le plus aimé jouer mon archer pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés