[Orcanie] Attaque Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreme
jvai expliquer !
nous somme parti a 1h30 pr tenté une prise RK mais .. quelques boulet d hib a attendre ( et vi pr changer -_- ) puis d otre boulet ... on tuer les gardes des fort ( tres intelligents ) de se faite on avé envie de vous faire chi.. et de vous prendre pour des c... ce qui a marché vu qu on a chain vos forts juste pr le plaisir alors que vous attendiez dans le relicaire comme des c... mwahahah
C la que nous avons eu envie de continué a chain les forts juste pour vous allarmé hihi
du coup vous avé perdu votre temps a skouatté votre RK pr rien mdr

pour en revenir a des attaques de nuit ... quelle interet d attaker si on est sur de pas les recupéré hein ? ^^ on veut pas vous pl rp ^^
puis en journée vous etes 300 lvl 50 avec les vacances et vos petit de 10 / 15 ans ^^
et tjrs en buss :>
et nous sommes en democratie nan ? libre a nous de joué quand nous le souhaiton =)

Merci Ying pr la soiré se fut sympa ^^ on remet ca ? ;p
Si je comprend bien...
Tu traites tes compatriotes de boulets, tu joue pour ennuyer les autres et tu le revendique, tu es fier d'avoir passé ta nuit a casser des portes, tu penses que ton royaume ne peu pas récupérer les rk en heures "normales"...
Tu ferais pas parti des 10/15 ans dont tu parles?
Citation :
Publié par Kreme

pour en revenir a des attaques de nuit ... quelle interet d attaker si on est sur de pas les recupéré hein ? ^^ on veut pas vous pl rp ^^
puis en journée vous etes 300 lvl 50 avec les vacances et vos petit de 10 / 15 ans ^^
et tjrs en buss :>
et nous sommes en democratie nan ? libre a nous de joué quand nous le souhaiton =)

Merci Ying pr la soiré se fut sympa ^^ on remet ca ? ;p
k cool 300 lvl 50 (je doute mais bon) combien de necro en farm pl a avalon ? cb qui se stuff ? cb en sorti ml etc.... donc bon stop etre aigri puis ton "10 / 15 ans" je pense que tu dois etre dans cette tranche d'age pour dire des con... pareil
so bonne journée moi je vais déjeuner
Citation :
Publié par Haineuz
c pas post ouin ouin a part des forts pris y a rien la , donc je vois pas pk je devrais pour ca , c'est vraiment une question posée aux hib , qui me semble justifiée et constructive
Mais c'est une question qui mériterait d'être posée aux albionnais qui attaquent à 3h du matin au plus tôt, ils doivent surrement avoir la réponse.
Citation :
Publié par Furybond(e)
La reine du zerg comme, tu dis si bien (ca sent la frustration ca ), n'a pas eut peur d'emmener son bus sur un reliquaire plein de champis, elle. Juste histoire de tenter quelque chose de plus constructif que le chain de PNJ.

Tu veux dire par la que vous avez tentez de nuit apres un chain de fort d'attaquer un rk a hib?

Euh c'est pas ce qui est reproché a Hib dans le post d'origine la ?
Pour ceux qui se plaignent d'attendre au RK pour rien : bougez vous et allez a la rencontre des mechants.
Sérieux, 4 fg qui poirotent pdt qu'on chain leur fort ....
Citation :
Publié par -YiNG-
vous ete des mecs qui s investisse dans le realm alors que pour 90% des cas c des péons a peine log pour cs avec des barbus.
Rofl j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle, des questions stupides pour un sujet complètement Has Been...
Les Joueurs paient leur abonnement 24/24, ils ont donc le droit de faire ce qu'ils veulent 24/24, vous aller finir par vous rentrer ça dans votre petit cerveau oui?!

Heu sinon, c'est le week end, il fait beau, y'en a qui devrais aller prendre un peu l'air du large
A demain soir, si c'etait possible un poil plus tôt dans soirée
S'toi qui me tue à 1h du mat à DC

Michant !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés