[Orcanie] Attaque Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavania
Vous étiez bien assez à camper Myrddin pour nous retenir.

Ps : pq tu enlèves une partie de mon message dans ton quote?
Parce que ca n'a rien a voir avec ma réponse ?

Sinon j'évite par gentillesse de te rendre ridicule en quotant ton flam, la fatigue ayant du te faire oublier qu'on ne se fait pas un fort rk, défendu (apparement il faut préciser), à 1fg
La reine du zerg comme, tu dis si bien (ca sent la frustration ca ), n'a pas eut peur d'emmener son bus sur un reliquaire plein de champis, elle. Juste histoire de tenter quelque chose de plus constructif que le chain de PNJ.

Mais bon, vous nous rabâcherez encore de "c'est pas moi qui ai commencé les attaques nocturnes", toujours est-il que cela fait des mois que Hib n'attaque un reliquaire que lorsqu'il est vide. Alb a, semble-t-il, dépassé ce stade.

A demain soir, si c'etait possible un poil plus tôt dans soirée
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Sinon j'évite par gentillesse de te rendre ridicule en quotant ton flam, la fatigue ayant du te faire oublier qu'on ne se fait pas un fort rk à 1fg
bien sur que si (cf outch hib carnac) ils ont pris une rk a 1 fg ya meme eu une video dmande a corina de la up...
sinon pas trop fatigué?
Citation :
Parce que ca n'a rien a voir avec ma réponse ?

Sinon j'évite par gentillesse de te rendre ridicule en quotant ton flam, la fatigue ayant du te faire oublier qu'on ne se fait pas un fort rk à 1fg

Par contre les champignons ça vous a vraiment marqué, je sais même pas si il y en avait un seul.

Et nan pas demain soir.
Citation :
Publié par Wattwiler
bien sur que si (cf outch hib carnac) ils ont pris une rk a 1 fg ya meme eu une video dmande a corina de la up...
sinon pas trop fatigué?
Défendu, j'en doute
Talking
jvai expliquer !
nous somme parti a 1h30 pr tenté une prise RK mais .. quelques boulet d hib a attendre ( et vi pr changer -_- ) puis d otre boulet ... on tuer les gardes des fort ( tres intelligents ) de se faite on avé envie de vous faire chi.. et de vous prendre pour des c... ce qui a marché vu qu on a chain vos forts juste pr le plaisir alors que vous attendiez dans le relicaire comme des c... mwahahah
C la que nous avons eu envie de continué a chain les forts juste pour vous allarmé hihi
du coup vous avé perdu votre temps a skouatté votre RK pr rien mdr

pour en revenir a des attaques de nuit ... quelle interet d attaker si on est sur de pas les recupéré hein ? ^^ on veut pas vous pl rp ^^
puis en journée vous etes 300 lvl 50 avec les vacances et vos petit de 10 / 15 ans ^^
et tjrs en buss :>
et nous sommes en democratie nan ? libre a nous de joué quand nous le souhaiton =)

Merci Ying pr la soiré se fut sympa ^^ on remet ca ? ;p
Citation :
Publié par Kreme
jvai expliquer !
nous somme parti a 1h30 pr tenté une prise RK mais .. quelques boulet d hib a attendre ( et vi pr changer -_- ) puis d otre boulet ... on tuer les gardes des fort ( tres intelligents ) de se faite on avé envie de vous faire chi.. et de vous prendre pour des c... ce qui a marché vu qu on a chain vos forts juste pr le plaisir alors que vous attendiez dans le relicaire comme des c... mwahahah
C la que nous avons eu envie de continué a chain les forts juste pour vous allarmé hihi
du coup vous avé perdu votre temps a skouatté votre RK pr rien mdr
Et vous a tapper des pnj hihihihii

Allez kevin au dodo !
Citation :
Publié par Furybond(e)
La reine du zerg comme, tu dis si bien (ca sent la frustration ca ), n'a pas eut peur d'emmener son bus sur un reliquaire plein de champis, elle. Juste histoire de tenter quelque chose de plus constructif que le chain de PNJ.

Mais bon, vous nous rabâcherez encore de "c'est pas moi qui ai commencé les attaques nocturnes", toujours est-il que cela fait des mois que Hib n'attaque un reliquaire que lorsqu'il est vide. Alb a, semble-t-il, dépassé ce stade.

A demain soir, si c'etait possible un poil plus tôt dans soirée

C'est pas ça mais avec tout nos champi, on est obligé d'attendre qu'il y ait le moins de monde possible en face pour éviter un crash de zone.

C'est trop'injuste !
Citation :
Défendu, j'en doute
ba si tu precise pas ... sinon ba si si c possible puis je pense que meme si c'est un peu defendu ca doi passer puis vive .....:°*°:.TOA.:°*°:. grace a ca les rk d'autrefois ou il faillait mobilisé 200 + ce fai now a 8 + (sans défense hein misshentai)
Citation :
Et vous a tapper des pnj hihihihii

Allez kevin au dodo !
ba ouai chain des pnj que ce soi le RK ou des fort ca reste des pnj ...
C sur on a ossi tuer les pnj aplé breton ....
chut au lieu de flood pr rien dire =)
Citation :
Publié par Lavania
Et nan pas demain soir.
Oui, a demain matin :>
M'enfin on va pas se mettre a jouer sur les mots, si on doit juste gentiment attendre que vous vous endormiez dans la pampa avant de reprendre nos forts en mattant les bisounours, pas la peine se casser le c... a camper le RK, qui n'a probablement jamais été aussi peinard que lorsque le rush consiste en un bruyant farmage de portes. C'est mal de flooder nos cc gu.

Pour rien :X
Citation :
Publié par Kreme
ba ouai chain des pnj que ce soi le RK ou des fort ca reste des pnj ...
C sur on a ossi tuer les pnj aplé breton ....
chut au lieu de flood pr rien dire =)
Vivement la puberté.
Wink
Oula on vous a tellement bousillé votre nuit que les inc son pas content
au lieu de vous plaindre fallé venir nous inc en buss et c été pas dur de nous repéré ...
enfin bon C pas de votre faute
vous avé le droit a tout ...
vous bussé ... on critik ...
on buss ... on s en prend plein la gueule par vous en disant que C mal
ca fait pareil pr les prises RK
Alb le royaume de la domination hein ^^ allé chut les GB :>
Oué héhé é en pluss ils on bien pri lé gb pour dé c... é ca a marché hihi

Le kikoobus il a démonté la strat pnj comme jamé mersi le lid et les pnj Bretons : o))

Mais de rien Kreme.
...

J'ose espérer que ce n'est pas dans cet esprit de franche stupidité que vous avez mené ce "rush".

A vrai dire j'en suis même sure, étant donné que hib se bat très bien chez eux.

Alors quoi, qu'est-ce qui vous retient de venir chez nous poutrer la def, on se bouge pour ca, on attends pour ca, ON EST LA POUR CA !

On payes pour ca, j'ajouterais. C'est un peu s'avouer vaincu que de tourner autour du clash

Il y a suffisament de ressources de chaque coté, et malgrès l'horaire tardif qui empêche les deux camps de donner tout leur potentiel, il aurait été bienvenu d'en découdre.
Citation :
Publié par Newhope
pour la prise de relique à 1fg de Outch il faut préciser que mid avait 6 reliques et donc que les gardes ne repopaient pas ça aide ^^.
ouais mais c faisable
ps : Stop Misshentai l'est pas cool fo la tapay
puis meme avant SI et TOA (surtout avan TOA) les RK c t 10 h avec mass lag etc... maintenan 2 pod sous le cul quelqu ml et artef et le tour est joué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés